rens sur surendettement et proprietaire

Démarré par cheval62, 20 Janvier 2011 à 08:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Smilysoul

non le plan reste en cours ! mais il faut jouer la totale transparence avec la BDF  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cheval62


bisane

Quant à ce que décidera la BDF si vous percevez effectivement cette somme, il nous est difficile de le prédire !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

#578
car le montant la serait pour indenites  pour amiant et mettre un genre  de retraite car mon mari a 36ans de service et il a 52ans et demi ;ils ont  fait la demande a l'etat est cela devrait passer pour se debarraser de 2500 personnes   

bisane

On en reparle quand ce sera effectif ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

bonjour , je vous ecris pour donnerun peu nouvelles  cela fait 2ans ce mois que je paie mes credits .l'entreprise de mon mari a fait parler d'elle au information arques  merci et bonne fin dannee

zorah0412

Citation de: cheval62 le 26 Décembre 2014 à 19:37
l'entreprise de mon mari a fait parler d'elle au information arques   ???

Très bonnes fêtes à vous aussi!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cheval62

oui zorah0412 la verrerie durand ou arcinternational la vaisselle tu connais pas arcoro luminarc meme le ministre de economie a venu le 24 dec lol

zorah0412

Citation de: cheval62 le 26 Décembre 2014 à 19:47
oui zorah0412 la verrerie durand ou arcinternational la vaisselle tu connais pas arcoro luminarc meme le ministre de economie a venu le 24 dec lol


exact!!!!!


c'est plus clair maintenant!!!!!
J'avais pas fait le rapprochement :P
apparemment, ça s'annonce bien, non?..enfin selon les médias!  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Oui, j'ai pensé à vous en entendant les infos ;)

cheval62

bonjour je presente mes voeux au forum un peu en retard et surtout la santee .cordialement tous et toutes

biquette59

Bonne et heureuse année à vous aussi, Cheval !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

cheval62

bonjour , la banque du facteur me la laisser et pourtant on la toujours dit qu'on ete en surenedettement depuis 2ans il le laisse on doit faire quelque chose ? enfin y a pas toucher

biquette59

Citation de: cheval62 le 10 Janvier 2015 à 08:40
bonjour , la banque du facteur me la laisser et pourtant on la toujours dit qu'on ete en surenedettement depuis 2ans il le laisse on doit faire quelque chose ? enfin y a pas toucher

C'est mieux de rester sur votre fil pour poser vos questions, Cheval !  ;)

Message regroupé !

bisane

Le découvert peut être une bonne "protection" en cas de pépin.
Si vous ne l'utilisez pas, il n'y a pas de souci.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cheval62

bonjour à toutes et tous ma question est peut etre bete mais je desire si on  ne recoit pas en fin  de chaque annees ou autre  le montant su soldes de la dettes ?merci part avance je sais j'an ai pour un moment mais bon
j'ai fi---m qui est de 57 mois et comme jai commencer en decembre 2012 je me demander ...

agathe

j'avoue avoir bien du mal à comprendre ce qui vous tracasse.

zorah0412

si ça vous tracasse, vous pouvez toujours demander un  état des remboursements aux créanciers.

Pas sûre qu'ils prennent le temps de répondre xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Pourquoi cela vous tracasse-t-il; d'ailleurs ?
Vous savez combien vous avez payé, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62


BRUYERE

La  plupart des créanciers n'envoient aucun suivi des paiements effectués (3 sur 25 pour moi.. >:()

le mieux est de vous faire un tableau "maison" de suivi mensuel  ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Vous n'avez pas à vous excuser !  ;)
On cherche à comprendre ce qui vous préoccupe...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

ben voila apres qu'on a fini le 57 mois on fait comment? on arrete le prelevement et il y avait pas un papier a obtenir ou ca fait plus apres rumine toujours alors defois il y a des questions me pose car moi mon mari s'occupe de rien de rien c'est peut ca aussi

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies