Dossier déclaré irrecevable : nous semble injuste et que faire alors ?

Démarré par Marie94, 06 Février 2011 à 16:59

« précédent - suivant »

Événements liés

Astian

Coucou Marie,

J'ai l'impression que les tribunaux du Val de Marne sont les plus chargés.

Nous avons attendu quand même 9 mois pour passer au Jex.

On va voir le délai pour l'homologation du plan.

En attendant, c'est bien pour le Cagnottage mais il est vrai plus vite on commence, plus vite on termine.

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Marie94

Coucou à vous,

Pour information, je suis convoquée à l'audience pour la vérification des créances le vendredi 01 Fevrier 2013.

Bonne journée et un bon week-end.

:-*  :-*

Astian

Super Marie,

Tu as enfin une date.

J'ai l'impression que les tribunaux par chez nous sont plus engorgés que par ailleurs.

:-* :-* :-* :-* :-* et bon week end

Astianne

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Astian

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Ca va plus être un bas de laine, ça va être un sac à patates !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

coucou, marie, je vois que tu viens à la rencontre, donc on va faire connaissance,   :-* :-* :-* :-*

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Marie94

Oui c'est génial de pouvoir se rencontrer. Et apparement ca va être bien sympa  bbbo  bbbo   bbbo  bbbo

:-*  :-*   :-*  :-*

biquette59

kilt 78

Coucou Marie  :-* :-*

Je xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! bon courage Marie xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* Kilt.

biquette59

Comailles

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Bon courage à toi. On sera avec toi par la pensée.

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Famille Astian

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Marie94

Coucou,

Merci à vous pour votre soutien.
Bah ... report...
Heureusement que je ne paye pas l'avocat au nombre de reports

Comailles

kilt 78

Pffffffffffffffff comme la chanson de Cabrel...et ça continue encore et encore c'est un report d'accord d'accord  xxl! xxl!  :D :D :D :D

:-* :-* Kilt.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies