Honolulu75 à besoin d'aide et de conseils - moratoire de 18 mois

Démarré par Honolulu75, 10 Février 2010 à 14:41

« précédent - suivant »

Événements liés

celtic

Honolulu75 ,

Citationsi je leur signe quoi que se soit notre plan devient caduq..

Vous avez tout compris

Honolulu, soignez- vous bien et bisous à moyen et petits pieds,

Je vous souhaite une bonne journée avec pas trop de douleurs

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cathy

et encore un oubli pour moi pfff

Joyeux anniversaire Honolulu !!!
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

Man

Désolée, j'arrive en retard (suis pas beaucoup connectée ces derniers jours) mais je vous souhaite une très joyeux anniversaire et tout plein de bonnes choses  ;)

Bises
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

Honolulu75

Bonsoir à tous,

J'espere que vous allez bien....

MErci à vous pour vos messages... Cela me touche enormement.... MERCI.... :-*

Ce soir, je suis tres fatigué... :(

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller sur mon message plus haut par rapport à mon congé parental et la BDF??

MERCI pour toute l'aide que vous nous apportez vous etes formidables...

Je vous embrasse, encore MERCI

Honolulu

sosrene

Bonsoir Honululu,

CitationEN fait comme je le racontais déjà plus haut, je reçois mon congé parental pour 3 ans. Le seul truc c'est qu'au moment du redépot la bdf nous demande un justificatif d'inscription aux pole emploi datant de moins de 2 mois je crois,..
Ma question est que dois je faire?
Je pense que je dois envoyer une attestation CAF à la bdf pour justifier que maintenant je rcois environ 700 euros de congé parental pour 3 ans..

Mais j'ai peur qu'il annule notre plan à cause de mon congé parental?

Si vous avez déclarée votre congés parental de 3 ans avec les revenus correspondants à  la BDF, je ne crois pas que vous soyez obligés de vous inscrire au pôle emploi dans 16 mois,  seulement parce que vous allez redéposer votre dossier...en tout cas ça me semblerait très curieux!
A moins que vous n'ayez pas déclarée ce revenu  ??? Alors là en effet je pense que vous devez respecter les consignes du moratoire.

Honolulu75

Bonsoir,

En fait, je ne bénéficiais pas du congé parental à l'epoque du dépot du dossier..

J'en bénéficie que depuis à peine 1 mois depuis la naissance de petits pieds...

Je voulais savoir comment faire : envoyer un RAR pour signaler que je bénéficie de mon congé parental sur 3 ans ? avec une attestation de la caf?? mais entre temps j'ai recu le plan définitif qui stipulait le redepot avec pole emploi car je n'avais pas encore droit au congé parental.... Mais je pense que si j'explique à la bdf elle comprendra sachant que ds le courier que C..s nous a fait et  qui accompagnait notre dossier de surendettement il était specifiais que je devrai normalement recevoir un complement libre choix d'activité qui est donc le congé parental...

MERCI de m'aider....
MERCI MERCI pour vos reponses et votre aide...

Honolulu

PS : Desolée si je me repete mais je suis perdue et tres fatigué en ce moment et pas trop le moral...

ISI

Honolulu,

vous faites un courrier à la BDF avec un justificatif (attestation de droits) de la CAF.
Vous précisez que vous souhaitez bénéficier de ce droit au congé parental jusqu'au trois ans de petits pieds. Et vous attendez leur réponse.
Nounou d'enfer!

Jose33120

Bonjour honolulu,

Même si c'est avec un peu de retard ce dont vous voudrez bien m'en pardonner.

Je vous souaite un trés bon ANNIVERSAIRE plein de joie et de bonheur.
Avec de trés bonnes Fêtes de PAQUES.

@Rene,  attention aux bêtes à corne elles sont diaboliques, j'ensuis un BELIER regarde AVATAR

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

sosrene

Citation de: Jose33120 le 04 Avril 2010 à 10:37
@Rene,  attention aux bêtes à corne elles sont diaboliques, j'ensuis un BELIER regarde AVATAR José33120

@José: ...peut-être - mais o combien attachants lés béliers  ;)

ISI

Nounou d'enfer!

ISI

@José: que tu es libre d'enlever... rencontré en randonnée dans les P.O...
Quand j'ai voulu le prendre de plus près... il n'a pas apprécié! ;)
Nounou d'enfer!

Jose33120

Bonjour ISI,

Je te remerci d'avoir changé mon avatar, les montagnes et la nature j'aime assez. Lorsque nous partons le peux que l'on fait avec ma moitié, nous allons dans ces belles montagne des Pyrénnées et de savoie. Mais j'aime bien cette imagequi donne un air reposant.

@ rené merci, mais vous savez les Béliers sont trés attachant , il sont aussi têtu c'est comme l'âne de Bisane(coucou bisane, je ne parle pas de toi bien sur) je parlais simplement de l'âne qui était têtu AHAHAHAHAHAHAHA j'en ppneu plus. ça fait du bien de rire.

Bisous a tous. José

ISI

Il n'y a pas de quoi, José...
Je vais t'accompagner un de ces quatre en randonnée... Je sais où trouver un condensée de bêtes merveilleuses... Je fournirai même le pain, le fromage et le saucisson pour la peine...
Nounou d'enfer!

Jose33120

Ok j'ai noté le rendez vous, Isi.avec du soleil bien sur.
José

bisane

Citationil sont aussi têtu c'est comme l'âne de Bisane
Bêêêêêê !
pour la peine, je fais la rando avec vous !
Mais je frai pas l'âne !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sosrene

Mais peut-être José aura peur avec toutes ces femmes - je devrais peut-être venir aussi  ;D   
J'habite dans le coin  8)

ISI

Plus on est de fous, plus on rit...  ;) Et c'est vrai que cela manquerait de mâles sans votre offre, René.  :D
Nounou d'enfer!

Jose33120

Bonsoir,

bon ben voilà, moi qui me croyais tout seul pour toute ces dames, bon c'est vrai je n'aurais pas assuré, mais en rondo quand je suis fatigue je monte sur le dos pour que l'on puisse me porter et ça marche avec mes gros gaudillauds. Je ne suis pas un coureur de fond, mais je fais bien cle cent mettre. Et je m'en remet.

Allez bien venue dans notre rondo rené,

José33120

Honolulu75

Bonsoir à tous,

Tout d'abord j'espere que vous avez tous passé de bonnes fetes de paques...Et que vous avez mangé beaucoup de chocolat :P.

@ Isi, merci Isi, je vais envoyer un courrier cette semaine à la BDF....

@ JOSE, Merci José, cela me fait plaisir que vous ayez pensé à moi... C'est vrai que les béliers sont très attachants, je sais de quoi je parle chez moi c'est du 50/50 : Mon moyens pieds est bélier tout comme moi et petits pieds est verseau comme son papa alors je vous explique pas le festival quand on est pas d'accords... Mais c'est vrai que les beliers sont tres têtu mais c'est ce qui fait notre charme ::) ::)...

Bon vous me raconterez votre randonnée j'espere lol lol  ;)... MAlheureusement, je ne pourrai vous accompagnez car avec mon pied malade je ferai du sur place lol lol ....
Et vous avez raison cela fait du bien de rire ....

Bon week end prolongé pour certains et pour d'autre bon début de semaine (et oui mon mari travaille meme les jours fériés tous les jours sauf le dimanche :( mais bon c'est comme çà...)

Bonne nuit à tous, bon courage  et je vous embrasse...

Honolulu

Honolulu75

Bonjour à tous,

J'espere que vous allez tous bien...

Je viens vous demander de l'aide par rapport au courrier que je dois envoyer à la BDF pour leur signaler mon congé parental... Je ne veux pas faire d'erreur en ecrivant le courrier alors je voulais vous demander si quelqun à une idée de comment tourner le courrier.... Je suis un peu perdu :-[ :-[.

Je suis désolée mais je ne sais pas à qui demander de l'aide pour ce courrier....

MERCI MERCI à tous pour votre presence, votre aide, vos conseils...

Bisous à tous....

Honolulu

bisane

Je reviens dans le WE... il faut un peu de temps, pour ça...

Honolulu75

MERCI BEAUCOUP Bisane....

Je vous remercie pour le temps que vous nous consacrez....

J'attend votre message avant d'envoyer quoi que ce soit....

Encore MERCI.....

JE vous embrasse fort....

Honolulu

bisane

premier jet :

Madame, Monsieur ;

J'ai déposé un dossier de surendettement (n° XXL) le XX/XX/XXXX, qui a abouti à un plan conventionnel de redressement validé le XX/XX/XXXX pas la commission.

Par la présente, je vous informe que la naissance de mon dernier enfant, intervenue le XX/XX/XXXX m'a conduite à demander un congé parental, qui a démarré le XX/XX/XXXX, et s'achèvera le XX/XX/XXXX.

Honolulu75

Bonsoir,

J'espere que vous allez tous bien....

Merci Bisane pour votre aide...

Je vais envoyer le courrier comme vous me l'avez proposé....

Je vous remercie pour toute votre aide precieuse et à tout ceux qui nous aident....

Bonne soirée

Je vous embrasse

Honolulu

Honolulu75

Bonsoir à tous,

J'espere que vous allez tous bien....

Je suis entrain de faire mon courrier pour la banque de france et question stupide est ce que je joint une attestation mensuel de la caf et est ce que j'envoie le tout RAR???

Je suis désolée en ce moment je ne suis pas trop presente sur le forum mais mon moyens pieds ne va pas tres bien en ce moment alors je suis tres tres occupée avec mes bout chou...

Je vous remercie tous sincerement pour toute votre aide.....

@ loganserval : j'espere que vous allez bien, cela fait tres longtemps que je ne vous voyais pas sur le forum et cela me fait tres plaisir, je vous remercie encore pour toute l'aide que vous m'avait apportez, vous aviez été l'une des premiere à me soutenir....
MERCIIIIII..... et je vous embrasse tres fort...

Bonne nuit à tous...

:-*

Honolulu

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies