Honolulu75 à besoin d'aide et de conseils - moratoire de 18 mois

Démarré par Honolulu75, 10 Février 2010 à 14:41

« précédent - suivant »

Événements liés

Honolulu75

Bonsoir à tous,

Merci à tous pour vos messages de soutien qui me touche enormement....

J'essaie de remonter la pente tout doucement avec des jours plus difficiles que d'autre mais bon avec le temps j'espere que les choses iront mieux...
:(
Sachez que meme si je ne viens pas souvent en ce moment, je ne vous oublie pas et je pense tres tres fort à ceux qui m'ont toujours soutenu et qui me soutiennent encore : MERCI MERCI sincerement à vous d'etre la...
Je pense bien entendu à ceux qui se battent pour s'en sortir et à vous je vous dit de ne pas baisser les bras et vous etes entre bonne mains sur ce forum...

@ ISI : je les sert fort tout le temps petits et moyens pieds et c'est eux qui me donnent de l'energie pour avancer... J'espere que vous allez mieux Isi... Je pense à vous tres fort... :-*
@Celtic : MERCI pour tout, et nous vous embrassons egalement.
@Gavroche : Merci beaucoup à toi... Et toi ou en es tu de ton dossier??? J'espere que tu vas bien...
@Coco : Comment allez vous? Et Mr toutenkit va mieux?? J'espere que oui...
@Julia : Merci à vous également..
@Bisane : Qu'en on parle du loup on en voit la queue  ;) merci également à vous bisane pour tout le travail que vous fournissez sur le forum.. Merci aussi pour votre soutien..

Je reviens des que je peux... MERCI encore et continuez de vous battre...

Je vous envoie à tous pleins de bisous et de courage ( je partage le peux de courage qui me reste  ;) ;) )
:-* :-* encore MERCI...

Honolulu

Man

Coucou Honolulu,

CitationJ'essaie de remonter la pente tout doucement avec des jours plus difficiles que d'autre mais bon avec le temps j'espere que les choses iront mieux...
Honolulu, vous allez surmonter tout doucement avec le temps. Nous connaissons tous des moments difficiles... Alors, vous aussi, vous allez vous en sortir  ;)

Pour le peu de courage qui vous reste, pensez à vos enfants, votre mari, et vous en aurez tout plein.

Bisous
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

mide462

Bonjour Honolulu,

Je viens de lire votre fil ;
J'espère sincèrement que tout s'arrangera pour vous.
Nous traversons tous des moments difficiles, et l'accumulation de situations n'est pas facile à gérer.
N'hésitez pas de venir sur ce forum, nous sommes là à vos côtés... ;)

Amicalement
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Honolulu75

bonsoir à tous,

j'espere que vous allez tous bien.... Désolée de ne pa etre revenu plus tot...

Je vous remercie tous pour votre soutien....

Je viens vous donner de petites nouvelles....
J'ai ecrit à la bdf pour leur signaler mon congé parental en rar mais je n'ai pas eu de nouvelles donc je pense que s'il y avait eu un soucis ma gestionnaire me l'aurait signalé...

Hormis la bdf, je reprend des forces petit à petit... Petit pieds va tres bien (il a eu 4 mois le 28 mai et il s'habille en 12 mois  ::) ::) ) il est merveilleux, tres eveillé et nerveux aussi ( on se demande de qui il a herité ca  ::) ). Moyens pieds est tres heureux d'avoir un petit frere meme si je vois que des fois ce n'est pas facile pour lui... :( :(
Dernierement je ne suis pas trop venu car entre la perte de deux personnes et les quelques soucis que mon mari et moi avont eu avec des personnes qui ce disait etre nos amis du coup le tout à fait que je n'etais pas bien du tout... Mais bon un couple d'amis, ma famille , mes parents et mon mari sont là et me soutiennent c'est ce qui compte...

Désolée, je vous est ecrit un roman... :-[ :-[.

J'espere que vous allez bien, et que vous tenez le coup...

Encore Merci Merci à tous d'etre là pour moi et mon mari....

Je ne vous oublie pas. :-*..J'essaierai de revenir plus souvent...

Je pense à vous tous tres tres fort....

Gros bisous...
Honolulu

Jose33120

Bonsoir Honolulu,

Merci de vos nouvelles, honolulu et petits pied pousse bien vous l'habillez en 12 mois c'est un trés beau poupon.

Je vois aussi les ptits miséres que l'on peut vous faire. Les amis c'est bien la famille c'est mieux car ne dit on pas ON NE CHOISIS PAS SA FAMILLE MAIS ON CHOISIE SES AMIS.

Du moins ceux qui se prétendenr des amis. Enfin il y aurait tout un programe à faire concernant les amis.

L'important n'est il pas d'être bien avec son mari en couple avec les enfants.

Je vous souhaite une trés bonne santé ainsi qu'a ptit pieds moyen pieds et grand pieds, et toujours le grand plaisir de vous lire.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

bisane

Hello !

Citationje pense que s'il y avait eu un soucis ma gestionnaire me l'aurait signalé...
Ben y avait pas de raison que ça pose souci !
C'est au moment du re-dépôt qu'il faudra argumenter.

Bonne continuation, Honolulu !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coco17

De gros bisous Honolulu et continuez de bien vous reposer et de profiter de vos ptits bouts et du papa :)

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

ISI

bonsoir Honolulu,

je suis contente de lire de vos nouvelles et de voir que vous continuer votre petit bonhomme de chemin avec vos hommes.

Petits pieds pouse comme un champignon... ;)

Pour ce qui est de son frère, elle est tout à fait normale l'ambiguïté de ces sentiments que vous évoquez.
Il a perdu sa place de petit bout privilégié et d'enfant unique objet de l'attention de ses parents...

Honolulu, si cela vous est possible, de temps à autre faites garder petits pieds, même une seule heure, pour offrir à moyens pieds un moment privilégié avec sa maman rien que pour lui.

Affectueuses pensées.
Nounou d'enfer!

Honolulu75

Bonsoir à tous,

Merci à tous pour vos messages de soutien qui me vont droit au coeur...

J'espere que vous allez bien.... Moi, il m'arrive encore des soucis: je vais devoir surement me faire opérer d'une hernie qui me fait enormement souffir... Plus de la réeducation de ma cheville.. Je suis épuisé.. J'en ai marre....

Bref... Pas le choix...

Je voulais aussi vous demander de l'aide pour un ami qui a un souci avec le pole emploi. En effet, le pole emploi lui reclame un trop perçu de 1100 euros, j'ai vu que l'on a la possibilité de faire un recours gracieux et je voulais lui faire un courrier pour l'aider mais je voudrai avoir une aide de votre part (si c'est possible ) pour la rédaction de ce recours gracieux... Sans oublier que malheureusement il n'a plus d'emploi et qu'il ne perçoit plus rien... il se retrouve donc dans l'impossibilité de payer....

Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous m'apportez, de tout votre soutien qui me fait vraiment du bien surtout en ce moment...

Je vous remercie tous....

JE pense à vous et merci de m'aider pour que j'essaie d'aider notre ami...

Je vous embrasse fort

Honolulu

bisane

Hello, Honolulu !
J'spère que si vous devez vous faire opérer vous pourrez vous organiser, et surtout que ce n'est pas trop grave !

Pour votre ami, il faudrait en savoir un petit peu plus sur ce "trop perçu"...

Honolulu75

Bonsoir Bisane,

Merci pour votre soutien... J'espere que ce n'est pas trop grave, je doit faire une echo dans la semaine...

JE vous tiendrai au courant... Merci...

En ce qui concerne notre ami, ce trop perçu est du au fait qu'il recevait l'ASS et qu'il a eu quelque petites missions et que malheureusement il n'a pas pu signaler à pole emploi ses quelques missions car son employeur ne lui donnait pas les attestations en temps et en heure. Du coup il les a toutes donné en une seule fois. Sans oublier que son employeur lui doit encore de l'argent sur des missions de début mai.

MERCI pour tout Bisane, pour votre aide et votre soutien...

Vous etes toujours là.... MERCI MERCI.

JE vous embrasse bien fort...

Honolulu

Man

Coucou Honolulu,

Prenez soin de vous et de gros bisous à vos petit et moyen pieds  :-* :-* :-*

Honolulu75

Bonsoir Man,

Merci pour votre soutien...

Je transmet tout de suite les bisous à petits et moyens pieds... ;)

MERCI pour tout....

Je vous embrasse

Honolulu

bisane

Honolulu, court et bref...

Mr ou mme le directeur d'agence de Pétahouchnok

Vous me signalez que j'ai bénéficié d'un trop perçu de ... €, s'échelonnant entre...et ....
Je suis malheureusement dans l'incapacité de rembourser celui-ci, dans la mesure où je n'ai actuellement plus aucune ressource.
Je vous serais reconnaissant, en conséquence, de faire en sorte que nous puissions trouver un arrangement pour que je puisse rembourser ce trop-perçu...

Honolulu, c'est vraiment "à la volée", et il faut y réfléchir plus avant, mais ça donne déjà une trame.

Honolulu75

Bisane,

Je vous remercie pour votre aide.... JE commence tout de suite son courrier...

Je vous remercie pour le temps que vous me consacrez et l'aide que vous nous apportez...

Avant, d'envoyer le courrier, j'attend de voir si vous avez d'autres idées... MAis je vous remercie pour tout encore une fois....

JE vous embrasse bien fort  :-* :-*

Honolulu...

celtic

Honolulu75

C'est arrivé à mon fils cette mésaventure, il  n'avait pas coché une case et il devait rembourser un trop perçu et à l'époque ne percevait plus rien.

Donc il s'est adressé à une assistante sociale de la sécu , qui l'a aidé a faire une demande d'effacement du trop perçu, ou demandé l'étalement du remboursement sur x mois ,  au final sa dette à été effacée , et le versement de son R.M.I(à l'époque) lui a été versé.

C'est pas le top pour vous coté santé :(

Bisous à petit et moyen pieds et aux grands aussi ;)

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

coco17

Coucou Honolulu :)

J'espère que vous irez mieux après cette intervention , reposez vous au maximum en attendant , je vous embrasse vous et vos ptits bouts de choux.

Courage.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bisane

Je reprends avec un peu plus de temps...

Mr ou Mme le directeur d'agence de Pétahouchnok
Par courrier en date du XX/XX/XXXX vous m'indiquez m'avoir indûment versé la somme de XXXX €, entre le mois de YYYY et le mois de YYYY.
Je suis malheureusement dans l'incapacité de rembourser ce trop perçu, dans la mesure où je n'ai plus aucune ressource actuellement.
Je vous serais par conséquent reconnaissant de me proposer un échéancier grâce auquel je pourrai rembourser ma dette.
Comptant sur votre compréhension, je vous prie...

Mais, Honolulu, suivez le conseil de Celtic : il faut qu'il mette toutes les chances de son côté, et s'il pouvait obtenir de ne pas rembourser, ce serait top !

liloumanou

Bisane ,

la demande d'échéancier n'est pas une demande de remise gracieuse.

si cette personne est sans ressources, il  faut la demander

"je sollicite une remise totale des sommes réclamées"...

Liloumanou.

cathy

je confirme, si je puis me permettre

demander la remise gracieuse de la dette sinon un échéancier

bon courage pour tout Honolulu
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

bisane

@ Lilou :
Merci pour l'intervention... j'avais bien compris la différence !  ;)
Mais je m'en suis tenue à ce qui était demandé... en "récapétant" que ce serait bien que ce MR se rapproche d'une AS !

Honolulu75

Bonjour à tous,

J'espere que vous allez bien...

Je suis désolée, je ne viens pas souvent en ce moment... Je viens prendre de vs nouvelles en esperant que vous allez tous bien et vous remercier encore pour l'aide que vous nous apportez....

Moi, je suis toujours fatiguée.... Et bientot je me fais opérer de mon hernie.... Donc à nouveaux des engoisses, du stress, des insomnies.... Bref...

Heureusement, mes enfants vont bien... Petits pieds grandit et grossit bien.... ( poids et taille d'un bebe de 8-9 mois alors qu'il a 5 mois aujourd'hui ::) ::) -!!)) et moyens pieds va bien aussi c'est le plus important... Quand à grand pieds il a eu une lombalgie aigue et continue à avoir tres tres mal...

MERCI MERCI à tous pour votre présence et votre aide si precieuse qui aide tant de personnes.
Je reviendrai des que possible donner des nouvelles...
Je pense à vous tous les jours et gardez espoir...

Je vous embrasse tres fort et à tres vite

Honolulu

coco17

GROS bisous à toute la tite famille Honolulu :)

CitationEt bientot je me fais opérer de mon hernie...

On va croiser tout ce qu'on a pour que tout se passe bien :)

Man

loganserval

Un énorme bisou à la famille pieds !!!
Prenez soin de vous.
Loganserval

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies