Honolulu75 à besoin d'aide et de conseils - moratoire de 18 mois

Démarré par Honolulu75, 10 Février 2010 à 14:41

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

très heureux anniversaire bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

et fil déplacé dans la bonne section !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Honolulu75

Encoreeee MERCIIII pour vos messages qui me touchent..

Merci bruyere pour avoir changé mon fil de section.

Il n'y a plus qu'à attendre. Quel angoisseeee... :(

Je vous embrasse..  :-* :-* :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

fleur60

je te rassure honolulu je suis exactement comme toi  "l'angoisse"....dossier déposer le même jour que toi....

faut se dire que sa va la faire enfin on espère.....

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

C'est d'autant plus vrai pour Honolulu qu'il s'agit d'un redépôt !  :P

fleur60

oui j'ai vu mais l'angoisse,l'attente  doit être la même que sa soit pour un premier dépôt et un redépôt.... :P

bisane

Ben pas tout à fait...
Un redépôt après un plan (ou un moratoire) parfaitement respecté, sans avoir aggravé l'endettement, ne pose, par principe, pas le moindre problème !

Honolulu75

Bonjour à tous,

La banque de france a bien reçu mon dossier le 1er avril car j'ai reçu mon récépissé de mon RAR mais bien entendu je n'ai encore rien reçu comme courrier.

Je confirme ce que dit Bisane, l'angoisse n'est pas la même au bout de 3 dépôt que lors du 1er. Le stress est là mais grâçe au soutien que nous avons eu de votre part à tous tout au long de ses années, de vos conseils etc, nous ne partons pas avec la même appréhension. Bien sûr, je stress ( je suis naturellement une angoissée  :-[ :-[ ) mais rien à voir avec 2009.

Durant toutes ses années, nous avons fait en sorte de ne jamais refaire les mêmes erreur et donc de pouvoir enfin vivre et ne plus survivre.

J'ai une petite question, je suis inscrite à pôle emploi depuis novembre 2013 sans être indemnisée, je suis enceinte est ce que je dois rester inscrite? La dame de l'association m'a dit de ne pas mettre mon inscription à pôle emploi dans le dossier car elle datait de novembre et non de février 2013 après la fin de mon congé parental...

Je vous remercie pour tout.

Je vous embrasse fort..

Honolulu :-* :-* :-*

bisane

Ca changerait quoi, votre inscription à Pôle Emploi ?  :o ???

Honolulu75

Justement, je pense que je vais suspendre mon inscription à pôle emploi.

Je vais leur marquer que je ne suis plus à la recherche d'un emploi dans l'actualisation mensuelle.

Merci pour votre réponse...

Je vous embrasse

Honolulu :-*

Honolulu75

Bonjour à tous,

Je viens vous donner des petites nouvelles.

Nous avons reçu l'attestation de dépôt de la BDF en date du 1er avril (jour de mon anniversaire  ;) ). Il n'y a plus qu'à attendre...

Et nous avons eu une bonne nouvelle ce week end  : notre futur bébé va tres bien et sera un 3eme petit garçon  :) :) .

Je voulais partager cela avec vous...

Je vous embrasse fort.....

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Honolulu75

MERCI MERCI beaucoup Bruyère....

Je vous embrasse.... :-* :-* :-* :-*

bisane

Honolulu ou la multiplication des petits pains pieds !  ;D

biquette59

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Honolulu75

Merci merci à tous...

Oui bisane multiplication des petits pieds, je suis entourée que de garçons. ;) ;) :D

encore merciiii.

Catsen, pourquoi ne pas me radiez maintenant?

Je suis perdue, je ne sais plus quoi faire...

catsen

Honolulu75

Bonsoir catsen,

Je n'ai pas le droit au congé maternité. Ce sera le congé parental directement à la naissance du bébé.

Je ne perçois aucunes indemnités de Pole emploi.

Du coup, mon inscription ne m'avance pas à grand chose, enfin je pense???

Que dois je faire ? Merci pour votre aide..

Merci pour vos réponses

Honolulu75

Bonjour,

Je reviens vous prendre un peu de votre temps... Je voulais juste savoir ce que vous pensiez que je dois faire par rapport à pôle emploi?

Je suis vraiment désolée de vous embêter avec mes soucis... :-[

Je vous embrasse fort  :-* :-*

Honolulu

biquette59

Il est inutile de vous radier même si vous ne percevez rien, au moins, votre dossier est ouvert !  ;)

Si vous avez un changement de situation, vous ne perdrez pas de jours de carence dans ce cas !  ;)

catsen

je pense que si la banque de france vous demande de justifier que vous cherchez un emploi vous pourrez au moins produire un document justifiant de votre inscription

Honolulu75

Bonjour à tous,

Tout d'abord joyeuse pâques à vous tous.

Nous avons reçu une tres bonne nouvelle vendredi : nous avons été déclaré recevable et orientation vers une procédure de rétablissement personnelle sans liquidation judiciaire.

Voilà nous sommes extremement soulagé. Maintenant si je ne me trompe pas il va falloir attendre un peu plus d'un mois pour être sur que personne ne conteste ceci.

Merciiii merciiiii à tous pour votre soutien et maintenant on croise les doigts xxl! xxl! xxl! xxl! .

Un très bon dimanche à tous.

Je vous embrasse fort,

biquette59

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   Pour la recevabilité  !

Je vous change de section et J'ajoute la date !  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies