Demande de justificatifs supplémentaires aprés dépot de dossier

Démarré par vike111, 11 Mars 2011 à 21:19

« précédent - suivant »

Événements liés

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

vike111

Bonsoir à toutes et tous ,

J'ai un peu déserté à cause de soucis perso . Me voila de retour avec des nouvelles .
J'ai eu mon avocat ce soir en coup de vent au téléphone . Il a recu le délibéré jeudi dernier , il m'a fait du courrier . Je n'ai rien encore recu . Je l'appelle demain .
Le juge a accordé la mise en place du plan . Faut que je le rappelle demain car il me dis que la mesure est effective sous 15 jours .
Comment cela va t il se passer maintenant par rapport au remboursement ? Je dois faire des virements ? Ou je trouve les coordonnées ?

bisane

bbbo bbbo bbbo bbbo

Il faut demander les RIB à vos différents créanciers !

Vous avez plus de 15 jours pour la mise en place.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vike111

Hip pip Houra !!!!!!

J'ai hate de l'avoir demain au téléphone pour avoir un peu plus d'explication . J'ai le plan devant mes yeux , je commence par la lumiére et internet .
Il m'a indiqué que c'était 15 jours aprés la décision du juge . Déja j'aimerais savoir quand le juge a donné son verdict . est ce que si j'appelle la BDF elle pourra m'en dire plus sur les palliers par exemple
Pour demander les RIB je dois procéder par courrier en AR ou simple ? Est ce qu'ils vont m'écrire . J'étais dans la ville B puis j'ai déménagé dans le ville de Nice  , sauf que j'ai oublié de les avertir ..........
Ou est ce que je peux trouver toutes les adresses des services de surendettement de chacun ?

Le plus dur est derriére moi !!! Et pourtant je stresse encore plus ce soir

bisane

Si vous pouvez, écrivez en RAR... mais ça dépend aussi du nombre de créanciers...

Je persiste : vous avez plus de 15 jours pour mettre en place ce plan !

vike111

26 créanciers :(
Par téléphone ce n'est pas possible ?
Par mail ?

Je suis tetue lol

bisane

Si, si, tentez le tél et les mails !

S'ils ne vous répondent pas, vous serez à temps pour les RAR !  ;)

biquette59

Manolété

vike111

Bonne nouvelle c'est vrai  bbbo  Mais qui me fait stresser pour diverses raisons.
Quand vais je recevoir le CR de la derniére audience que l'avocat m'a envoyé . Parce que la poste en ce moment ce n'es pas ca .
Comment vais je m'organiser pour les virements mais avant il faut solliciter. La j'ai peur de ne pas arriver à rassembler tous ce qu'il me faut et ceux rapidement .
Dans mes souvenirs , une foix que le JEX souhaite appliquer les mesures il écrit à la BDF c'est bien ca non ?

Manolété

Oui je crois que c'est ça mais j'attends d'autres avis quand même ! ;) ...je crois aussi que vous avez du temps pour mettre en place les virements !Le forum a quelques RIB : il ne faut pas hésiter à demander ! ;)

vike111

Si vous avez des RIB c'est supra chouette  ;D  Faudra que je note ma référence de dossier de BDF dans l'intitulé des virements ?
Je vous scannerais les documents du JEX si cela peut servir .
Vivement 9h00 que j'appelle l'avocat et la BDF. Je vous envoi un petit message aprés . Je suis au travail , je pense que j'en ai pour qq jours à me remettre de tout ca ...

Manolété

Il faudrait demander à Bisane ou à un modérateur les RIB qu'il vous manque et je pense aussi qu'ils vous expliqueront comment ça se passe !
Je pense que le juge va transmettre à la BDF et ensuite celle-ci vous transmettra !...ensuite mise en place des virements selon le plan à votre initiative !...enfin je pense ! :P
Je dois me préparer pour le boulot aussi ! ;)
On attend les avis des pro !OK ?  ;) Bonne journée !Et ne stressez pas trop ! ;)

bisane

Citation de: Manolété le 09 Octobre 2013 à 08:15
Il faudrait demander à Bisane ou à un modérateur les RIB qu'il vous manque
Sauf que nos RIB ne sont pas actualisés... Il faut donc commencer par les demander !

CitationJe pense que le juge va transmettre à la BDF et ensuite celle-ci vous transmettra !
Non !  ;)
Le jugement vous parviendra directement, avec date de mise en application.

Vous avez un chéquier ?

vike111

Je n'ai pas de chéquier .
Par contre , sur le jugement que j'avais en mai  il y a mon adresse quand j'ai commencé la procédure qui n'est plus la même .
Au juge j'avais fournit ma quittance du mois de Mars pour la derniére audience . Je sens bien un probléme d'adresse .
Est ce que je peux aller à la poste et faire une redirection du courrier même si je n'y habite plus ?

Manolété

Bien sur ! Et il faut aussi prévenir la BDF et peut être même le juge mais je ne suis pas certaine sur ce dernier point ! ;)

vike111

Je reviens avec du nouveau .

BDF : J'ai contacté ma gestionnaire . Elle m'a spécifié que le JEX avait donné sa décision le 25/9.
Elle n'a pas recu de courrier de sa part actuellement . Elle m'a indiqué que le JEX allait m'écrire.
Elle m'a dis soit je dois commencer à payer le 15 Octobre ou le 15 Novembre .
La BDF a bien ma nouvelle adresse à Nice . Je lui avais un mail en Janvier , elle avait bien pris en compte . C'est déja ca .

AVocat : J'ai eu mon avocat en coup de vent . Le JEX ne m'écrira pas car il a écrit directement à mon avocat.Il n'était pas encore au cabinet , je dois le rappeler vers 11h00.
Il m'a indiqué qu'il m'a fait du courrier la semaine derniére sauf que je n 'ai rien recu pour le moment .
Il m'a dis que je devrais commencer à payer un 15 mais il ne s'est plus la date . Il ne sait plus si c'était 15 jours aprés la notification ou 15 jours je sais pas quoi .

Entre temps , j'avais appelé le tribunal car l'avocat ne répondait pas . Il ne donne pas d'information par téléphone , il faut se déplacer ...

Bref j'en serais plus vers 11h........

biquette59

vike111

Je viens d'avoir l'avocat en coup de vent car il est en RDV .
La décision a été notifié le 25/9 , j'ai 15 jours à partir de cette date pour commencer les paiments . Donc je dois commencer mon 1er pallier le 15/10 . Cela ne m'enchante pas du tout car je ne sais pas comment faire pour régler E*F et O*r*n*g* .
J'ai appelé EDF , il ne retrouve pas mon dossier . Ils m'ont invité à appeler un service contentieux Content** .
Pour O*r*n*g* , personne ne sait me renseigner . Bref ....

Persévérance

Pourquoi ne pouvez vous pas régler ? ??? Vous n'avez pas cagnotté ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

vike111

Je ne sais pas ou faire le virement .
Pour la lumiére : Content** m'a indiqué qu'ils transmettront le paiement .
Pour la clé internet : je ne sais pas ou envoyer le paiement .

J'ai contacté la BDF pour la clé internet , elle m'a dis d'appeler EFF**O . Ils n'ont pas de dossiers à mon nom .
Ma gestionnaire m'a dis que la BDF a aussi des difficultés à récupérer les RIB et les adresses pour envoyer l'argent .

Persévérance

Vous avez les coordonnées des créanciers sur leurs courriers ou sur votre contrat de prêt  ;) , vous envoyez un chèque si vous en avez un en attendant qu'ils transmettent leur RIB

Persévérance

Merci de répondre sur votre fil et pas en MP pour qu'on puisse tous suivre  ;)

Citation de: vike111 le 09 Octobre 2013 à 18:11
Coucou!!!

Je dois payer EDF et Orange Internet en 1er . Personne ne retrouve mes dossiers de l'époque snif

Smilysoul

Citation de: vike111 le 09 Octobre 2013 à 08:36
Je n'ai pas de chéquier

Citation de: vike111 le 09 Octobre 2013 à 15:32
Je ne sais pas ou faire le virement .
Pour la lumiére : Content** m'a indiqué qu'ils transmettront le paiement .
Pour la clé internet : je ne sais pas ou envoyer le paiement

Concernant EDF vous devez avoir un numéro de contrat, peut être est il possible de vous rendre dans une agence est régler votre mensualité en espèce contre un reçu  ::)

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies