BESOIN DE CONSEIL URGENT

Démarré par moimoi06, 29 Avril 2011 à 15:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

moimoi06

Citationvous n'êtes pas dans cette situation

Oui c'est sûre mais je me projète dans les prochains jours à venir.

Le début du dépôt est positif mais nous plus j'avance et plus je me dis que demain je finirais sans rien y voir sans dent sans voiture ...etc... faute de moyens.

CitationTu en as une autre sous le coude ? 

La première est pleine d'idée noire donc je préfère ne pas vous l'exposer. Mais je comprends mieux pourquoi certaines personnes en sont arrivées là.

La seconde je me suis batu pendant des années dans cette situation j'y ai laissé du temps de ma vie pour de l'argent. J'aurais du continuer comme ça avec mes anguoisses mais au vue d'aujourd'hui on est en trai de se rendre compte que nous ne pourrions plus accéder au vacance, au soin dentaire si je perds mes dents par exemple, au soin oculaire et j'en passe....

Mon fils j'espère fera des meilleurs choix que les miens.

Pour ma part il y a bien longtemps j'ai signé un pacte avec le diable.


zorah0412

Citation de: moimoi06 le 27 Janvier 2013 à 11:15
Citationvous n'êtes pas dans cette situation

Oui c'est sûre mais je me projète dans les prochains jours à venir.

Le début du dépôt est positif mais nous plus j'avance et plus je me dis que demain je finirais sans rien y voir sans dent sans voiture ...etc... faute de moyens.

CitationTu en as une autre sous le coude ? 

La première est pleine d'idée noire donc je préfère ne pas vous l'exposer. Mais je comprends mieux pourquoi certaines personnes en sont arrivées là.

La seconde je me suis batu pendant des années dans cette situation j'y ai laissé du temps de ma vie pour de l'argent. J'aurais du continuer comme ça avec mes anguoisses mais au vue d'aujourd'hui on est en trai de se rendre compte que nous ne pourrions plus accéder au vacance, au soin dentaire si je perds mes dents par exemple, au soin oculaire et j'en passe....

Mon fils j'espère fera des meilleurs choix que les miens.

Pour ma part il y a bien longtemps j'ai signé un pacte avec le diable.



Moimoi, tu délires complètement, là!
viens donc voir de l'autre côté de la barrière, là où tu sembles penser que l'herbe est plus verte! :P
Si le diable sonne à ma porte, je lui signe de suite son pacte! >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

moimoi

serais tu un peu sado ???? tu te flagelles sans relâche sans chercher à voir le bon côté des choses !!!

Ta situation est très très loin d'être désespérée. Tu auras un plan, et d'année en année, tes finances retrouveront une petite souplesse. La capacité de remboursement de la BDF n'est pas attaché au coût de la vie, donc pas d'inflation !!!

Relativises, essaie de voir les points positifs qui dans ton cas, sont bien plus nombreux que tu ne crois !!
Tu anticipes beaucoup mais tout en négatif...

Je te l'ais déjà dit, Zen, tout va bien !

:-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

par contre, si tu veux du harcèlement, des journées au tribunal, des saisies conservatoires, et j'en passe :P :P :P......avec NS, on t'échange ton pacte!

allez moimoi, reprends toi! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

Hé Moimoi tu veux qu'on te secoue les puces :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Dans quelques mois tes doutes vont s'arrêter, tu auras ton plan, tu sauras où tu vas

là c'est l'inconnu alors c'est normal que tu aies des doutes

mais quand même c'était pas gagné la recevabilité et tu l'as eue, félicites toi de ce que tu as réussi, ne penses qu'à ça, le reste se mettra en place tout doucement

Allez encore un peu de courage

pour les dents, tu ne mettras pas de l'or, pour les lunettes il y a de belles montures pas chères, ce n'est que temporaire  et tant que la santé est là considère que c'est une chance!!!!  une très grande chance, certains cumulent et soucis de santé et surendettement et là la valise est très lourde à porter
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Citation de: moimoi06 le 27 Janvier 2013 à 11:15La première est pleine d'idée noire
En laissant les Moimoi père et fils se débrouiller ?  :o ???
Beau cadeau, ma foi...  :P


Moimoi, je crois vraiment que tu as besoin de te faire soutenir !!!  ;)
Saute le pas !
:-* :-* :-*
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

moimoi06

Citationpour les dents, tu ne mettras pas de l'or

J'ai tous juste 36 ans et il me manque déjà 2 dents (qui étaient des dents de lait... et oui...) et mes dents de devant menace de se déchausser.

Je ne compte pas finir sans pouvoir me regarder dans une glace à avoir honte de moi parce que je n'aurais plus de dents.

CitationEn laissant les Moimoi père et fils se débrouiller ? 

Moimoi père n'aura qu'à faire comme moi se débrouiller seule.

Il n'y a que moimoi junior qui m'inquiète.

Il y a bien longtemps que ma vie a dérapé.

Lors du rachat déjà j'aurais du agir.

zorah0412

Moimoi,

tu as besoin de prendre du recul, te reposer....et de suivre les conseils de bisane ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

Bisane a raison, je pense que tu es arrivée à un point où tu as besoin d'extérioriser ce que tu as sur le coeur, d'en parler à quelqu'un qui n'a pas de parti pris. Tu ne peux pas rester à ressasser tout ça, fais le pour moimoi junior.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

bisane

#1084
Citation de: moimoi06 le 27 Janvier 2013 à 12:44J'ai tous juste 36 ans
Ben oui, tu n'as QUE 36 ans, et encore une longue vie devant toi , qui comportera certes son lot de contrariétés, mais aussi sa cargaison de joies, si tu sais les accueillir !  ;)


Avec des si, on mettrait Paris en bouteille, et avec les regrets réunis, on pourrait sans doute redresser la tour de Pise et en faire une pyramide ou une cathédrale...
Mais la seule histoire qu'on peut (re)faire, c'est celle qui est devant nous !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

moimoi06

Bonjour tous le monde,

En effet, il faut que j'ailles de l'avant et comme on me le ressasse toujours les gens qui m'aiment ne pourrons que me comprendre....

Je ne dors pas beaucoup ces derniers temps enfin si mais aidez par quelques remède qui ne sont pas bon du tout.

Je tourne et retourne pour trouver la solution pour remonter le découvert que nous avons creusé en ce premier mois de l'année à cause de ma malchance envers les voitures.

Il fallait le faire en même pas un mois crever les pneus des 2 véhicules et tomber en panne. Bravo mme MOIMOI à ce jeu là est trés trés forte.

Nous allons serrer la ceinture il y a pas de miracle avant que le tribunal ou la bdf nous tombe dessus.

Mais en un ou deux mois c'est quasi impossible.

Enfin cela ne changera pas ma situation en me focalisant dessus.

Demain de nouveau une ip au tribunal.

J'espère que Mr le Juge sera sympa avec moi. Pas d'avocat je serais seule c'est déjà ça.

Merci encore de votre soutien.

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

Citation de: moimoi06 le 29 Janvier 2013 à 15:20
Je ne dors pas beaucoup ces derniers temps enfin si mais aidez par quelques remède qui ne sont pas bon du tout
:P ::)
bon courage à toi  xxl! xxl! xxl!
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cricmuche

Moimoi, il y a des périodes de la vie où on a l'impression que l'horizon est totalement bouché, mais à un moment donné arrive une éclaircie, puis une autre, et encore une autre

Ok, ça prend du temps, mais toutes les démarches que tu entreprends porteront leur fruit

et comme le disent les cops, fais toi aider si c'est trop dur  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

kilt 78

Courage Moimoi  ;) xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


                                                                                                                                                                   :-* :-* Kilt.

zorah0412

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
et j'ai lu sur plusieurs fils ce soir des remarques sur ces remèdes "poisons", "pas bons du tout"

C'est clair, c'est pas des tic et tac et tic et tac menthe.......

mais arrêtez avec ça!
Moimoi, commence par consulter, par parler à quelqu'un.....
Après..tu verras!

Moi, j'en prends des  tic et tat et tic et tac menthe. je ne suis pas un zombie, je suis pas à côté de la plaque, ça m'aide! traitement assez léger à mon avis
Je pourrais être maso  (sans jeu de mots  ;D ;D ;D ;D ;D) et tout refuser.
Et je fais quoi après?
Je dors plus, je panique, je déprime ?
Et comment j'assure mon irrecevabilité avec toutes les démarches que je dois faire?

J'ai trois soutiens dans ma situation: le fofo et ses bons conseils, mon psy et un peu de chimie......
Et je ne me pose pas 36 000 questions!

Fais toi aider..peu importe la manière ;)
Faut pas avoir de préjugés. Et il existe des solutions alternatives qui ont fait leurs preuves mais à toi de faire la démarche ;)

allez, perds pas pied moimoi! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

Tout à fait d'accord avec Zorah et quand on a une pneumonie ben on prend des antibios ... qui ne sont pas non plus des tics tacs et on se pose beaucoup moins de questions  ;)

Si un toubib prescrit un traitement c'est qu'il est justifié (sauf cas exceptionnels  >:D), et rien n'empêche de prendre en plus de la phyto, homéo ...  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

Bien sûr! ;)

Moimoi, tu as surtout besoin de parler! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Pattes et oreilles croisées !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59


catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies