BESOIN DE CONSEIL URGENT

Démarré par moimoi06, 29 Avril 2011 à 15:47

« précédent - suivant »

Événements liés

PLUDESOUS

Moimoi, simple de dire de garder courage mais ESSENTIEL de vous préservez un moment de détente, de repos rien que pour vous.....
Quand on a la tête dans le guidon, on ne voit plus la route.

newstart

Bonsoir moimoi,

je sais qu'avec notre boulot, c'est pas toujours facile de trouver du temps pour soi. Tu manges où le midi, sur place ou tu rentres chez toi ? Dans les deux cas, essaie de profiter de cette coupure du midi où tu es peut être toute seule pour aller t'aérer. un sandwich et une balade au vert, ça aide parfois à décompresser.

bisous
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

bisane

Ben... elle ramène zom...  >:( >:( >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

newstart

ah oui, c'est vrai.... Et dire que le gouvernement prône le développement durable, qu'il faut prendre les transports en commun etc....Mais ça existe les transports en commun dans nos petites communes ???? ben non  :'(

Après ta recevabilité, tu pourras mettre un peu d'argent dans le bas de laine et voir pour acheter une petite tuture non ? Elle peut faire ça Bisane, n'est ce pas ?

:-*

bisane

Citation de: newstart le 08 Octobre 2011 à 08:27Elle peut faire ça Bisane, n'est ce pas ?
OUI ! Et c'est largement justifié !  ;)

moimoi06

Bonjour tous le monde,

J'ai été chercher mes premiers recommandés.

Pas grand chose à part un recommandée d'huissier pour GE....

L'huissier est de Marseille moi j'étais à Nice et aujourd'hui dans le centre que faire.

Par contre je tiens à préciser que GE.... à ma nouvelle adresse puisqu'ils viennent de faire parvenir un courrier à mon époux.

Pour le tribunal on m'a fourni un autre numéro mais pour l'instant je n'en sais pas plus.....

Toujours pas de news de mon dossier.....

Toujours pas non plus de nouvelle voiture.....

Pensez-vous que l'on puisse s'en sortir avec tous ces huissiers.....

Merci de vos conseils.

Je me sens moins seule avec vous.....

newstart

bonjour Moimoi,

Tu sais pour la plupart, ces huissiers agissent en tant qu'agent de recouvrement, donc pas plus dangereux que ça. Et oui tu vas t'es sortir, il n'y a pas de raison

des  :-*

moimoi06

oups une autre question me vient à l'esprit peut on me dire que je suis de mauvaise pour non transmission d'adresse ou non réclamation de recommandée.

Merci à vous tous....

Vous êtes tous super

moimoi06

coucou newstart....

J'espère que toi ça va....

J'attends de tes news par mp.

As tu eu ta réponse...

catsen

vous ne faites pas suivre votre courrier, les recommandés, même si c'est déplaisant il vaut mieux les prendre au moins on sait ce qu'il y a dedans
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

newstart

Citation de: moimoi06 le 10 Octobre 2011 à 13:26
oups une autre question me vient à l'esprit peut on me dire que je suis de mauvaise pour non transmission d'adresse ou non réclamation de recommandée.

Merci à vous tous....

Vous êtes tous super

Je suis d'accord avec Catsen, pour les prochains va les chercher, pour les anciens qui sont repartis, t'inquiètes pas ils seront te les renvoyer à la bonne adresse, qu'ils auront de toute façon via la BDF.

:-*

moimoi06

Si je fais suivre mon courrier mais j'avais jusqu'ici la trouille d'aller les chercher pour lire toujours la même chose.

Maintenant je vais les chercher.

J'ai un changement d'adresse via la poste jusqu'au 31/12.....

Mais certains sont repartis c'est sure ....

bisane

Allez déjà chercher ceux qui y sont ! Ils ne vont pas vous manger ! ;)

moimoi06

Bonjour Bisane,

C'est fait déjà mais je suis tellement inquiète....

Je me fait le chemin en arrière en me disant que j'aurais pas du ignorer les recos (bon en même temps je n'en ai pas eu 100)....

Je' peux toujours dire que je ne les ai pas eu....
Ma boîte aux lettre n'étant pas une boite au lettre mais une bouteille de lait mis par mon proprio et le nom ne figurant pas dessus....

Puis les facteurs en vacances peuvent commettre des erreurs aussi.

Bon arrête moimoi.... MAUVAISE FOIS....

Je rigole mais on nous puni durement de nos erreurs et le pire c'est lorsqu'il y a nos bébés au milieu....

Bon je suis en forme aujourd'hui.... Stressé mais en forme....

Vivement samedi pour nouvelle voiture....

Allez encore un peu de courage......

cricmuche

alors, tu les as tous récupérés tes recommandés Moimoi ?
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

nade

CitationJ'ai été chercher mes premiers recommandés.
Pas grand chose à part un recommandée d'huissier pour GE....
L'huissier est de Marseille moi j'étais à Nice et aujourd'hui dans le centre que faire.
Par contre je tiens à préciser que GE.... à ma nouvelle adresse puisqu'ils viennent de faire parvenir un courrier à mon époux.
coucou Moimoi,

c'est bien d'être allé chercher vos recommandés!..
pour ce qui est de cet huissier, je pense qu'il n'étais pas territorialement compétent, donc, vous classez ce courrier...
Si GE veut donner suite, laissez les venir,  ;)
bonne continuation surtout Moimoi, d'accord?!?
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

bisane

Citation de: moimoi06 le 11 Octobre 2011 à 13:27Vivement samedi pour nouvelle voiture....
bbbo bbbo bbbo bbbo
Je suis sûre que si vous pouvez faire vos nuits vous percevrez les choses plus sereinement !  ;)

moimoi06

Bonjour tous le monde,

Mon combat continu.

J'ai appelé la juridiction de mon ancienne adresse, rien contre moi ou mon époux.

Voilà donc à partir de maintenant, je vais chercher mes recommandées.

Bonne aprés-midi....

alcyone

CitationJ'ai appelé la juridiction de mon ancienne adresse, rien contre moi ou mon époux.
c'est déjà une bonne chose  ;)

Bon après midi à vous aussi  ;)

bisane

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

newstart

Allez moimoi, on respire, tout va bien !

:-* :-*

moimoi06

Bien je pense avoir reçu ma réponse.

Je vais chercher le reco demain...

J'ai trés mal dormi et j'ai un sale préssentiment.

Je trouve que cela a été rapide à peine un mois......

Croisé les doigts....

Bisous à tous

alcyone

Moimoi il faut rester positive hein  ;)

et on croise les  xxl! avec vous  ;)

bisane

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Moimoi, demain, la voiture et la recevabilité !  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies