BESOIN DE CONSEIL URGENT

Démarré par moimoi06, 29 Avril 2011 à 15:47

« précédent - suivant »

Événements liés

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

griotte06

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

moimoi06

Bonjour tous le monde,

Je cauchemarde en ce moment.

Je rêve que je me fais humilié par les juges et que mon dossier est rejeté.

J'ai pris note de quelques un de vos messages ci-dessus 6 mois aprés.

Cela faisait une éternité que je n'étais pas revenu sur ce fil. Désolé et merci de vos attentions.

Je vous fais une grosse bise à tous....

moimoi06

Salut à tous....

L'échéance approche et je commence à stresser grave.

Je me suis déjà fait une raison mais gros pépin encore avec ma tuture.
Cette fois si c'est le turbo.....
En plus des problèmes de vitres qui ne sont toujours pas réglé.
Je m'engouffre petit à petit et dans notre situation il n'y a pas de solution.
De plus, je suis tombé sur un garagiste pas trés catholique qui à priori me provoquer les pannes.
Je suis allée voir un autre pour une contrevisite juste une heure aprés avoir récupérer ma voiture et qui m'a demandé d'allez voir le concessionnaire en urgence car certains tuyaux était débranché voir endommagé ....

Pfff je ne m'en sortirais jamais......

J'attire les lourdaux c'est grave...

alcyone

moimoi personne n'est à l'abri de tomber sur des margoulins hein  ;)

allez courage et tenez bon  ;) :-* :-*

catsen

Ben ça c'est la meilleure ça m'étonne à moitié >:( >:( >:( >:( >:( >:(

des pannes à répétition........  c'est toujours toi qui emmènes ta voiture au garage?

et il n'y a pas que les petits garages qui s'adonnent à ce genre de jeux

j'espère que tu n'as pas emmené ta voiture chez le concessionnaire tout de suite, si tu as une certitude sur les tuyaux débranchés contactes ton assistance juridique et parles de ce problème ils pourront peut être t'envoyer un expert

j'ai eu des problèmes avec un embrayage mal posé et j'ai fait appel à ma protection juridique ils ont envoyé un expert à deux reprises, le garage a fini au bout de 3 fois à me le poser correctement.......  sinon j'étais bonne pour en payer un neuf

Courage Moimoi j'espère que la rencontre t'a donné quelques forces :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

moimoi06

Merci alcyone merci casten.

Pour répondre à ta questsion oui c'est moi qui m'occupe de l'amener au garage car mon homme travaillant de nuit rentre tard et se repose la journée.
Je viens d'aller chez le concessionnaire ce matin, il prends ma voiture mercredi.
Pour les tuyaux c'est un autre garage qui me les rebranchait gratuitement.
Pfff je sais que je suis blonde mais il m'a pris pour une bille.

Pour la rencontre oui j'ai été rassuré de voir que les gens vivaient quand même et s'amusaient.
Maintenant te dire qi je sui capable de le faire c'est moins sure.
J'ai peur pour le 17 crois moi car si le juge dit vous êtes de mauvaise fois (ce qui va m'arriver c'est sure...) et bien je suis dans le caca car je n'ai aucun sous le garagiste m'a pris pour la BDF.

victoire

Moimoi :  ne vous empêchez pas de vivre.
La vie vous tend sa main.
;) :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Comailles

catsen

je ne suis pas blonde et moi aussi je me suis fait prendre pour une bille par un garage et quand j'ai osé émettre des soupçons le gars l'a pas bien pris :D :D :D

moimoi06

Merci à tous de votre soutien.

Victoire je vais essayé de vivre.

Grosse biz

catsen

Oui il le faut, faire le dos rond le temps que les épreuves passent vous êtes jeunes tous les deux

des doutes on en a toujours, à chaque pépins mais la vie avance et un jour on s'aperçoit qu'on a réussi à surmonter les épreuves

:-* :-* :-*

victoire

Moimoi, sans rentrer dans les détails : j'ai oublié de vivre pendant 8 ans et aujourd'hui, la vie continue à me jouer des tours....
Peu importe...
L'amour que vous vous portez et à ceux qui vous sont proches sont INSAISISSABLES.
Je vous embrasse.
:-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

Je crois que tu as tout intérêt à suivre le conseil de Sen !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

je partage tous ces avis!!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

J'ai regroupé les derniers messages dans le fil d'origine !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Sénèque

moimoi06

Bonjour à tous,

Cela fait 3 heures que je suis révéillé.

Je suis trés contrarié depuis hier soir.

J'ai récupéré ma voiture chez le concessionnaire et donc nettoyage de turbo, serrure avant conducteur hs et j'en passe.
Oui celui ci m'a annoncé que les travaux payé à l'autre garagiste n'avait jamais été effectué.
Les amortisseurs sont HS les triangles de direction n'ont jamais été fait et j'en passe.
Des petits tuyaux avait été coupé.

Je pleurs je suis tellement fatigué je lui ai donné tous mon argent... et maintenant je me retrouve avec plus de 700 euros de réparations sans les pneus qu'il faut que je rechange car le paralélisme et la géometrie n'ont jamais été faites.
Il s'est foutu de moi....

Le pire c'est que je ne peux même pas faire agir ma protection juridique car le concessionnaire n'aime pas dire du mal de ses collègues il reste sur ses réserves.

Je n'ai plus d'argent si jamais on me juge irrecevable je ne pourrais même pas donné un centime ce mois ci.

Je suis dégoutté.....

Et pour courronner le tout il faut que je change les pneus avant de l'autre voiture car ils sont hs eux aussi.

C'est ça la vie......

Pffff je baisse les bras je hais la vie que je mène.

Si seulement tous pouvais s'arrêter là mais j'ai mon fils qui me maintien.

Si j'avais su....................

Désolé mais c'est mon état d'esprit aujourd'hui envie de solitude sans argent sans bien matériel sans rien de tous ça.....
Je comprends qu'il y en ai qui disparaisse....

victoire

Non-non !!! >:D >:D >:D >:D >:D
Tu ne baisses pas les bras!!!!!!! ;)
Des extras dans la vie de surendetté, il en existe pas mal.....
Nous sommes là !!!
Hein!!!
Je te surveille de près. ;) :-* :-* :-*
Sénèque

cricmuche

Y a de quoi être dégouté en effet, mais bon, Moimoi, ne baisse pas les bras
Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

catsen

Non Moimoi tu ne baisses pas les bras

tu appelles ta protection juridique et tu demandes une expertise de ta voiture, c'est l'expert qui saura voir si les réparations ont été faites ou pas

ne lâches pas les choses, l'un et l'autre garagiste peuvent te dire ce qu'ils veulent

Ce n'est pas de ta faute hein, il faut relever la tête

j'ai du faire appel à un expert et tout s'est très bien passé, fais confiance à ton assurance

et on reste là, n'hésites pas à venir, des moments de mou on en a tous et on est la les uns pour les autres :-* :-* :-* :-* :-*

BEKA89

Citation de: catsen le 12 Juillet 2012 à 08:41
Non Moimoi tu ne baisses pas les bras

tu appelles ta protection juridique et tu demandes une expertise de ta voiture, c'est l'expert qui saura voir si les réparations ont été faites ou pas

ne lâches pas les choses, l'un et l'autre garagiste peuvent te dire ce qu'ils veulent

Ce n'est pas de ta faute hein, il faut relever la tête

j'ai du faire appel à un expert et tout s'est très bien passé, fais confiance à ton assurance

et on reste là, n'hésites pas à venir, des moments de mou on en a tous et on est la les uns pour les autres :-* :-* :-* :-* :-*

Bonjour moimoi je suis d'accord avec catsen il faut faire marché ta protection juridique et surtout ne baisse pas les bras on a tous nos moments de faiblesses je te fais de gros  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

l'indien

Oui la solution est ducoté de l'assurance

BRUYERE

Courage Moimoi!!!

C'est normal d'être écoeurée par la mauvaise foi et la malhonnêteté ...

Mais vous avez reçu le bon conseil de faire marcher votre assurance juridique : appelez les vite !!!

Ne baissez surtout pas les bras, le forum est là pour vous soutenir
ne laissez pas ce requin s'en sortir tranquillement ..

Des  :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies