Choisir de dénoncer les contrats plutôt que la procédure de surendettement

Démarré par Laurence11, 07 Mai 2011 à 11:36

« précédent - suivant »

Événements liés

Laurence11

J'ai enfin eu le tribunal .... elle ne savait pas du tout de quoi je parlais ...  ::)

"un dossier ? quel dossier ? personne ne vient jamais voir le dossier ...."

"ben, si moi  ;D"

"z'avez qu'à faire opposition" .... euh ... ben après avoir vu le dossier ..."

"bon vous pouvez venir jeudi matin ...  ;D"

Ok m'adame  ;D

bon ça n'a rien à voir avec la choucroute ... mais je viens de découvrir que mon "amoureux" me trompe et très honnêtement Lolo Bras musclé en raz la caquette de tout ce merdier.  :'(

alcyone

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence11

Merci ... vous êtes chou  :-*

Pour l'instant j'avoue ne pas savoir quoi faire, il ne sais pas que je sais et on part normalement en vacance ensemble dans 1 mois et demi ....

pas de nouvelle de l'avocate et des conclusions pour GEVEUXTESSOUS .... manquerait plus que ce soit pas bon .....

y parait qu'on dit "malheureux en amour, heureux en affaire .... :-\"

catsen

Laurence11

ben ouais ....
comment ? son meilleure pote qui est aussi mon meilleur pote qui a fait un lapsus, qui c'est empétré dans ses explications et qui finalement a laché le morceaux ....  :P ::)

catsen

alcyone

du coup son meilleur pote va peut-être lui dire qu'il a fait une gaffe et vous pourrez en discuter tous les deux  ???

en tout cas bon courage Laurence  :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence11

Non, j'avais pas besoin .... journée de MERDE !

pour ce qui suit, vas falloir m'aider ...

au courrier ce soir, 2 lettres de l'huissier avec qui j'ai passé un accord pour 10PONIX, j'ouvre la première lettre, il me dit qu'il reçoit ce jour l'engagement CB pour le dossier disponono (sic ... il a depuis 2 mois déjà car il a encaissé déjà 2 mensualités ...) que mon montant est trop faible et qu'il faut que je fournisse un justificatif de ma situation sans quoi il lance la procédure à mon encontre ...

Je ne veux pas montrer mes fiches de payes à ce requin, la mensualité est de 45,74 € (la mensualité du prêt était de 45 €), donc je ne vois pas en quoi elle est trop basse !!!

le second courrier, c'est justement le justif carte bancaire pour la mensualité de 10PONIX !!! Franchement il ne se font pas Ch....... !!! >:( grrr grrr ccbat

qu'est ce que je fais ? je réponds ? Je fais la morte ? après tout c'est pas un AR ... et si je réponds .... je réponds quoi ???

Je veux juste mourir pour ce soir . :'(

Comailles

Citation de: Laurence11 le 03 Juillet 2012 à 20:18
Je veux juste mourir pour ce soir . :'(
Bah non ;)

L'huissier t'avait envoyé par courrier son OK à l'époque pour les 45,74 €?

:-* :-* :-*

zorah0412

Laurence!

Dispo, leurs contrats sont merdiques......
perso, j'ai rien négocié avec eux et je ne négocie jamais avec les huissiers (sauf à y être obligée)
Je vais en IP avec eux.
un petit résumé:

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=10055.msg307565#msg307565

zorah0412

Laurence11

Non, suis là .... j'essaye de manger un peu ....

me souviens plus si il m'avait envoyé un courrier d'accord ... le dossier est à mon bureau, je crois que j'ai pris leur prélèvement pour un accord ....

catsen

Laurence11

En fait en réfléchissant, je me demande si dans le courrier il c'est pas planté avec l'accord pour Financepasfranche que j'ai envoyé la semaine dernière, quelque chose comme 40 euros au lieu de 156 € de mensualité, je pense que ça doit être celle là qu'il vise ......

Comailles

Je crois qu'il y avait eu des échanges avec eux mais j'ai plus tous les détails en tête.
Tu nous diras demain ;)

Pour le reste, je sais pas quoi te dire  :-\
sauf que nous sommes à tes cotés :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: Laurence11 le 03 Juillet 2012 à 20:46
Non, suis là .... j'essaye de manger un peu ....

me souviens plus si il m'avait envoyé un courrier d'accord ... le dossier est à mon bureau, je crois que j'ai pris leur prélèvement pour un accord ....

vérifies Laurence!
ça fait beaucoup en peu de temps. :P

essaies de manger un peu. reposes toi si tu peux......
Je n'ai que peu de visibilité globale sur ton dossier. C'est pas facile de t'aider pour moi. Mais fais moi signe si tu as besoin ;) :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence11

Merci, vous êtes tous des amours, je regarde demain matin et vous dis ça sans faute.

pour le moment, je vais aller prendre un bain, il n'y a rien de mieux que l'eau très chaude pour tout oublier ...

je vous aime  :-*

Comailles

Oui, bon bain chaud ;)

Moi, pour oublier, je me mets en boule sous la couette en attendant que cela passe....

zorah0412

Citation de: Laurence11 le 03 Juillet 2012 à 20:59
Merci, vous êtes tous des amours, je regarde demain matin et vous dis ça sans faute.

pour le moment, je vais aller prendre un bain, il n'y a rien de mieux que l'eau très chaude pour tout oublier ...

je vous aime  :-*

Nous aussi on t'aime laurence! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
T'oublieras pas tout......tu va prendre les "problèmes" les uns après les autres OK!!!!!
et rien n'est insoluble avec un peu de recul ;) ;)

Comailles

catsen

zorah0412

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies