Choisir de dénoncer les contrats plutôt que la procédure de surendettement

Démarré par Laurence11, 07 Mai 2011 à 11:36

« précédent - suivant »

Événements liés

Laurence11

Citation de: bisane le 10 Août 2012 à 09:46
Ce serait bien que vous mettiez ce tableau dans votre 2° message...

euh .... quel second message ?? comprend pas tout ...

Laurence11

Citation de: feufolette le 10 Août 2012 à 11:27
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
dans toute loi des séries, la tendance finit par s'inverser, c'est mathématique.
Côté em....  tu as déjà fait le plein donc  le meilleur est là, tout proche.
Après la pire des tempêtes il y a toujours un petit coin de ciel bleu qui transparait sous les gros nuages.
Courage Lolo, on pense très très fort à toi ! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

si seulement vous pouviez avoir raison .... mais j'avous ne plus y croire ...

biquette59

Laurence11

pas fort ... j'ai passé mon WE à pleurer, mais il parait que ça va passer ....

au fait à priori pour le mariage, c'est prévu mais pour l'instant la date n'est pas posée ... de mauvaises infos par de mauvais amis ...

dans les news financières, j'ai reçu un AR à aller chercher ... il vient de nanterre et qu'est ce qu'il y a à nanterre ?? GEVEUXTESSOUS ... le recommandé à été envoyé à mon ancienne adresse .... si ça se trouve l'huissier y est déjà passé ... je m'attends du jour au lendemain à le voir débarquer pour payer les 7800 € que je dois par jugement ....

Au fait vous ne m'avez pas dit ce que vous en avez pensé du jugement ? équitable ou pas ?

:-*

biquette59

ne pleure pas sur quelqu'un qui t'as fait du mal! jamais!Je te rassure, tu as vraiment fait le bon choix! :-* :-* :-*

Laurence11

Ben je sais ... mais ça n'empèche pas les sentiments ...

au fait j'ai reçu un mail de cofiduss me disant que leurs revenait avec NPAI ... (alors que j'ai fais mon transfert de courrier par la poste ...) et en plus je leurs ai envoyé un courrier en février (non AR) pour leur donner ma nouvelle adresse !!!

bon je réponds en donnant mon adresse ?  ::)

biquette59

je ne peux pas te répondre au niveau juridique, je suis toute nouvelle sur le forum! :-* :-*

Laurence11

biquette59

mais si tu as besoin de parler, on peut changer de section si tu veux :-* :-* :-*

feufolette

Citation de: Laurence11 le 13 Août 2012 à 12:42

au fait j'ai reçu un mail de cofiduss me disant que leurs revenait avec NPAI ... (alors que j'ai fais mon transfert de courrier par la poste ...) et en plus je leurs ai envoyé un courrier en février (non AR) pour leur donner ma nouvelle adresse !!!

peut être peux tu leur demander de continuer à communiquer par mail, puisque cela fonctionne ?
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Laurence11

Citation de: feufolette le 13 Août 2012 à 12:55
Citation de: Laurence11 le 13 Août 2012 à 12:42

peut être peux tu leur demander de continuer à communiquer par mail, puisque cela fonctionne ?

j'y ai pensé .... mais je sens l'IP à plein nez, il va bien falloir que je redonne cette foutu adresse  ...

feufolette

tu peux aussi leur donner ta nouvelle adresse postale par mail .... Est ce que tu as une option "demander un accusé de réception " sur ton logiciel de messagerie.

Côté reniflage IP c'est possible, mais ce serait peut-être un huissier et pas Coficlyste qui serait à l'origine du mail (j'ai eu droit à Blaise il y a quelques semaines, qui me proposait 50% de réduction)

Tu sors un petit peu de ta tanière, histoire de t'aérer un peu de tout ça ?

bisous ma grande !
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Laurence11

sur Hotmail tu ne peux pas faire d'accusé réception ... et c'est bien coficlyste qui a envoyé le message .... ce qui prouve que pour l'instant y'a pas d'huissier derrière ... enfin j'espère ...

suis pas sorti du WE, je n'arrive pas à avaler la pilulle ... si en septembre c'est pareil, j'irai voir quelqu'un, je ne ferais pas la bétise de rester coincé comme ça, mais pour l'instant on va dire que je suis dans la phase "laisser couler les larmes"

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citation de: Laurence11 le 13 Août 2012 à 11:57
Citation de: bisane le 10 Août 2012 à 09:46
Ce serait bien que vous mettiez ce tableau dans votre 2° message...

euh .... quel second message ?? comprend pas tout ...
Le 2° message du fil...

Citation de: Laurence11 le 13 Août 2012 à 13:56pour l'instant on va dire que je suis dans la phase "laisser couler les larmes"
C'est une phase nécessaire...
Mieux vaut cependant qu'elle ne s'éternise pas...  ;)

Hotmail ne garde-t-il pas copie de votre envoi ?

Citation de: Laurence11 le 13 Août 2012 à 12:15Au fait vous ne m'avez pas dit ce que vous en avez pensé du jugement ? équitable ou pas ?
Zapette ?
Je vérifie demain...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Citation de: bisane le 13 Août 2012 à 19:49
Citation de: Laurence11 le 13 Août 2012 à 12:15Au fait vous ne m'avez pas dit ce que vous en avez pensé du jugement ? équitable ou pas ?
Zapette ?
Je vérifie demain...
Laurence, vous parlez bien du jugement gemalpoli ?
Vous êtes sure que je ne vous en est rien dit ?
Ca m'étonne...
*
N'avais-je pas regretté que ce contrat soit si récent ?
Ni dit que je reprendrais certaines parties de son argumentation... ce que je confirme car elles peuvent nous aider à contrer la dernière décision de la Cour de Cassation ?
* Je crois que le soit-disant avis d'IP m'ayant fait changer de prairie, je me suis quelque peu égarée !  :P

Il est équitable, oui, ce jugement !  bbbo bbbo bbbo

biquette59

Laurence11

biquette59

Laurence11

Citation de: bisane le 14 Août 2012 à 07:46
Citation de: bisane le 13 Août 2012 à 19:49
Zapette ?
Je vérifie demain...
Laurence, vous parlez bien du jugement gemalpoli ?
Vous êtes sure que je ne vous en est rien dit ?
Ca m'étonne...
*
N'avais-je pas regretté que ce contrat soit si récent ?
Ni dit que je reprendrais certaines parties de son argumentation... ce que je confirme car elles peuvent nous aider à contrer la dernière décision de la Cour de Cassation ?
* Je crois que le soit-disant avis d'IP m'ayant fait changer de prairie, je me suis quelque peu égarée !  :P

Il est équitable, oui, ce jugement !  bbbo bbbo bbbo

Merci Bisane  :-*
ben non, je n'avais pas eu votre avis ....

:-* :-*

Laurence11

Bonjour à tous,

je suis en congé ce soir pour 3 semaines, sans ordinateur, j'aurais mon téléphone pour lire vos mess, mais c'est pas trop facile, si j'ai quelques choses d'urgent à voir avec vous, j'irai dans un web bar ...

je vais essayer pendant ces 3 semaines de me recentrer sur moi même et de me repositiver .... vas bien falloir ...

je vous aime  :-*

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Laurence,

je ne vois rien de négatif dans ce qui a été dit. ;)

Au contraire, il faut rentrer maintenant dans la procédure ;) :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

bonnes vacances Laurence, repose-toi bien et profite-en bien ;) ;) ;)

plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies