Choisir de dénoncer les contrats plutôt que la procédure de surendettement

Démarré par Laurence11, 07 Mai 2011 à 11:36

« précédent - suivant »

Événements liés

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

CLO75

Laurence11

après beaucoup d'interrogation, ma conduite maintenant va être la suivante, tenir jusqu'en août, déposer et demander la vérification des créances pour les forclusions.

je ne déposerais avant que si j'ai trop d'assignation d'IP.

voilà  ;)

au fait ...ça n'a rien à voir avec la choucroute : mais ..... Amoureuse.  ;D

Laurence11

Citation de: CLO75 le 19 Février 2013 à 11:39
Et pourquoi tout est reporté ? ???

parceque les avocats veulent répondre aux super conclusions de super Greg le justicier.

Laurence11

reçu à l'instant un SMS d'un huissier demandant de les appeler pour un dossier.

c'est la première fois que je reçois un SMS ....

j'ai entendu parler de la loi taubira qui donnais la possibilité aux huissiers de prévenir les personnes d'assignations ou d'IP par SMS .... j'ai bon où j'ai fumé la moquette ?

je fais quoi ? j'appelle ? je classe .... ?

Sauf si c'est le dossier alien vert ....

Après recherche, c'est le même huissier qui est venu chez moi au 2nd étage ... (alors que j'habite au 4ème)

CLO75

Avis perso. vécu perso : En général un huissier qui appelle ou laisse un SMS, c'est qu'il veut négocier quelque chose.
De tte façon il n'y a pas grand risque de tél. si ce n'est le fait qu'ils ont le don pour faire monter la moutarde au nez...dans ce cas il est toujours temps de raccrocher en disant que vous allez être en retard à un RV, désolé au revoir, Monsieur ;)

feufolette

Citation de: Laurence11 le 19 Février 2013 à 14:13

j'ai entendu parler de la loi taubira qui donnais la possibilité aux huissiers de prévenir les personnes d'assignations ou d'IP par SMS .... j'ai bon où j'ai fumé la moquette ?

de les appeler pour un dossier, pas que l'acte signifié est à ta disposition sur le portail et que ton code d'accès est xxxxx :

http://www.village-justice.com/articles/premier-huissier-signifie-electronique,13317.html

Laurence11

Citation de: feufolette le 19 Février 2013 à 16:12
Citation de: Laurence11 le 19 Février 2013 à 14:13

de les appeler pour un dossier, pas que l'acte signifié est à ta disposition sur le portail et que ton code d'accès est xxxxx :

http://www.village-justice.com/articles/premier-huissier-signifie-electronique,13317.html

Merci Feuf et Clo  ;)

Comailles

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

bisane

Citation de: Laurence11 le 19 Février 2013 à 11:09j'ai obtenu un étalement sur 7 mois  ;D  avec mensualisation obligatoire pour l'année prochaine

je crois que je commence à grandir ...  ;)
bbbo bbbo bbbo
ainsi que pour le côté coeur...

Vous nous donnerez les dates de reports ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence11

Oui dés que j'ai les dates, je les mets au calendrier.

bon allez quelques infos, il est beau, grand, Ingénieur géographe .... et surtout il est pas envahissant, voyageant beaucoup  ;)

Nous apprenons à nous aimer et c'est déjà beaucoup  ;)

ma "stratégie" des prochains mois, c'est attendre jusqu'en août pour les forclusions .... déposer en septembre et demander la vérif des créances pour les forclusions.  xxl!

bisane

Citation de: Laurence11 le 20 Février 2013 à 07:51ma "stratégie" des prochains mois, c'est attendre jusqu'en août pour les forclusions .... déposer en septembre et demander la vérif des créances pour les forclusions.  xxl!
Oui, vous l'avez déjà dit !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence11

Citation de: bisane le 20 Février 2013 à 08:42
Citation de: Laurence11 le 20 Février 2013 à 07:51ma "stratégie" des prochains mois, c'est attendre jusqu'en août pour les forclusions .... déposer en septembre et demander la vérif des créances pour les forclusions.  xxl!

pffff... l'amour ... j'ai la tête à l'envers ....  :D

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

zorah0412

Citation de: Laurence11 le 20 Février 2013 à 20:15
Citation de: bisane le 20 Février 2013 à 08:42

pffff... l'amour ... j'ai la tête à l'envers ....  :D

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
ça permet d'oublier le reste.....! ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence11

Bonjour à tous,

je ne vous oublis pas ... mais j'ai une crève carabinée et je suis au fond de mon lit ...

rien de nouveau sous le soleil Huissiers, paiement et touttiquanti ....

je vois supergreg mercredi pour la tactique de l'appel, je vous en dirais beaucoup plus mercredi soir

:-* :-* :-*

biquette59

kilt 78

Prend soin de toi Lolo  :-* :-* :-* :-*

:-* :-* Kilt.

feufolette

Citation de: Laurence11 le 24 Février 2013 à 17:29
Bonjour à tous,

je ne vous oublis pas ... mais j'ai une crève carabinée et je suis au fond de mon lit ...

tu révises ta géographie ?  :D :D :D :D   :-* :-*

kilt 78

Laurence11

Me suis fait larguer .... voili-voilà ...

sur le reste aucune nouvelle d'huissiers ou autre, et c'est pas plus mal ...

SuperGreg bosse ... il va demander le renvoi pour finagogo du 12 mars et pour l'instant il ne sait pas si ça vaut pas le coup de soulever encore le double tribunal (assignation envoyé pendant mon assignation à moi, le crédit était inclus dedans). Je rappelle que je n'ai pas été condamnée sur ce crédit.
Pour la forclusion il va aller à la pêche au renseignements.

voilà ... pas trop le moral ...

pas de nouvelle de Vic pour Samedi prochain et si pas de nouvelle d'ici mercredi, je ne pourrais pas m'occuper d'elle ...

bisous à tout le monde

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies