COMMENT REBONDIR APRES UN DOSSIER DECLARE IRRECEVABLE?

Démarré par kliver, 14 Mai 2011 à 20:41

« précédent - suivant »

Événements liés

catsen

et comme le dit Bisane prioriser le remboursement des amis
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

kliver

tu sais catsen , peu importe les motivations de cette avocate au final, payer 100, 00€ pour me faire casser, juger et proposer des tarifs hallucinants, je trouve cela nul et sans intérêt et surtout pas professionnel. mais bon cette affaire est classée et je passe à autre chose....j'ai appelé crésus , on a pris un rdvous de principe pour le 29 aout , mais j'en attends rien de particulier , ni de plus que je ne sais déjà.....

la première avocate recommandée par le forum me défendra pour l'assignation de franfinini....ma décision est prise à ce niveau et en plus je peux la régler en plusieurs fois ....je ne vais pas passer mon temps , ni mon argent à faire le tour des avocats de paris.

je vais signer aussi la proposition de gemoneymachin, parce que je peux assurer les 95, 00€/mois qu'ils me demandent jusqu'à nouvel ordre et qu'il y ait un réel changement au niveau de ma situation vis à vis de la banque de france .et une fois le deal mis en place ça fera un créancier en moins qui ne m'attaquera pas .

maintenant concernant les autres créanciers, dans 2 mois je vais solder le premier crédit de la liste, c'est symbolique et important pour moi
je continuerai avec les autres des négociations musclées au cas par cas, mais je ne peux pas rester passif et attendre qu'on m'abatte.

une chose que je retiens c'est surtout de ne pas faire le mort...

franfiniennien qui m'assigne avec leurs huissiers des "accords de principe" ont été pris et sont effectifs, donc je pourrai justifier auprès d'un juge des versements que j'ai commencé à faire, même si cela ne règle pas le montant total de la dette , c'est toujours cela de fait et que je pourrai prouver au niveau de ma bonne foi....

l'objectif pour commencer à sérieusement endiguer mon endettement c'est la recevabilité et je ferai tout ce qui est à mon pouvoir dans ce sens. montrer, prouver que j'ai payé régulièrement quelque chose qui en moyenne se situe au niveau de 150, 00€ actuellement

évidemment mes amis ne seront pas en reste, à chaque mois, je règlerai quelque chose à l'un de 3 et quand  je le pourrai comme je l'ai fait au mois de juin à tous les 3

pour terminer je viens de recevoir un nouveau recommandé avec une référence de dossier , peut être ma première ip ?

victoire

maintenant concernant les autres créanciers, dans 2 mois je vais solder le premier crédit de la liste, c'est symbolique et important pour moi

bbbo bbbo bbbo bbbo

C'est un huissier qui vous la remise en main propre?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

kliver

Citation de: victoire le 18 Juillet 2012 à 20:02

bbbo bbbo bbbo bbbo

C'est un huissier qui vous la remise en main propre?

oui victoire c'est un huissier qui m'a envoyé un courrier

victoire

??? ??? ??? ???
Donc vous avez le document sous les yeux. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

Kliv, pardon de me répéter, et de le faire avec de gros sabots !
Priorisez le remboursement devos amis !

- si les 95 € de gemalpoli doit amputer leur remboursement : c'est niet !
- invitez-les vraiment à vous assigner en justice, sinon, ils risquent de se faire avoir
- vous n'avez qu'une toute petite capacité de remboursement (en espérant que vous aurez des jours meilleurs bientôt !) : vous ne pouvez pas négocier grand chose

... et ce serait dommage que vous vous fâchiez avec des amis qui vous ont fait confiance...  :P

Citation de: kliver le 18 Juillet 2012 à 18:27je vais signer aussi la proposition de gemoneymachin, [...].et une fois le deal mis en place ça fera un créancier en moins qui ne m'attaquera pas .
Rien n'est moins sûr !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kliver

Citation de: victoire le 18 Juillet 2012 à 20:08
??? ??? ??? ???
Donc vous avez le document sous les yeux. ;)

en fait j'ai remboursé pendant 2 mois directement au créancier, maintenant depuis 1 semaine c'est leur huissier qui prend le relais et je connais parfaitement le solde à devoir

kliver

Citation de: bisane le 18 Juillet 2012 à 21:49
Kliv, pardon de me répéter, et de le faire avec de gros sabots !
Priorisez le remboursement devos amis !

- si les 95 € de gemalpoli doit amputer leur remboursement : c'est niet !
- invitez-les vraiment à vous assigner en justice, sinon, ils risquent de se faire avoir
- vous n'avez qu'une toute petite capacité de remboursement (en espérant que vous aurez des jours meilleurs bientôt !) : vous ne pouvez pas négocier grand chose

... et ce serait dommage que vous vous fâchiez avec des amis qui vous ont fait confiance...  :P

Citation de: kliver le 18 Juillet 2012 à 18:27je vais signer aussi la proposition de gemoneymachin, [...].et une fois le deal mis en place ça fera un créancier en moins qui ne m'attaquera pas .
Rien n'est moins sûr !

ok bisane  qui dit assignation, dit frais supplémentaire d'avocat

d'autre part pourquoi m'attaquer si un protocole d'accord est mis en place ?dans quel but ? à partir du moment ou ils reçoivent leur 95, 00€/mois ?

il faut que tu vois ce contrat, et c'est de ma faute je ne te l'ai pas envoyé dslé

bisane

Citation de: kliver le 18 Juillet 2012 à 21:55pourquoi m'attaquer si un protocole d'accord est mis en place ?dans quel but ? à partir du moment ou ils reçoivent leur 95, 00€/mois ?
Pour garantir leur créance...

kliver

Citation de: bisane le 19 Juillet 2012 à 07:07
Citation de: kliver le 18 Juillet 2012 à 21:55pourquoi m'attaquer si un protocole d'accord est mis en place ?dans quel but ? à partir du moment ou ils reçoivent leur 95, 00€/mois ?
Pour garantir leur créance...

bisane , je viens de t'envoyer par fax le protocole d'accord de gemoneymachin

j'attends ton retour

bizz, kliver

catsen

c'est fréquent que les créanciers posent une Ip ou une assignation même quand il y a un accord ça leur permet de garantir leur créance pendant 10 ans

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

kliver

Citation de: catsen le 19 Juillet 2012 à 12:11
c'est fréquent que les créanciers posent une Ip ou une assignation même quand il y a un accord ça leur permet de garantir leur créance pendant 10 ans
slt catsen,

c'est l'huissier de finarefi qui m'a envoyé en recommandé une ip pour garantir leur créance.j'ai rdvous  d'ailleurs avec cet huissier mercredi 25/07/2012.
il m'a dit qu'elle deviendrait exécutoire si on ne trouvait pas d'accord ou si je ne payais pas la somme qui sera décidée lors de notre rdvous

donc il va falloir que je m'y oppose dès réception

CHATEL

bonjour kliver

Une IP est signifiée à personne par un Huissier et non transmise par la voie recommandée. Tout au plus, la signification de l'IP est transmise par courrier simple. Vous pouvez nous transmettre sur la boîte mail du forum ce que vous avez reçu exactement ?

Une ordonnance est-elle jointe avec l'apposition de la date du Greffe et la signature du Juge ?

En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

kliver

Citation de: CHATEL le 19 Juillet 2012 à 14:18
bonjour kliver

Une IP est signifiée à personne par un Huissier et non transmise par la voie recommandée. Tout au plus, la signification de l'IP est transmise par courrier simple. Vous pouvez nous transmettre sur la boîte mail du forum ce que vous avez reçu exactement ?

Une ordonnance est-elle jointe avec l'apposition de la date du Greffe et la signature du Juge ?

je te dirai tout à l'heure , je vais retirer mon recommandé à la sortie du taff

CHATEL

En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

newstart

bonjour Kliv,

j'espère que malgré tous ces requins, tu vas plutôt bien.

bisous
NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

kliver

Citation de: newstart le 20 Juillet 2012 à 18:45
bonjour Kliv,

j'espère que malgré tous ces requins, tu vas plutôt bien.

bisous
NS

slt ma puce, ça me fait zizir de te lire ......ces chiens de créanciers ne ménagent ps leurs efforts pour me stresser la life ....mais bon pour l'instant je résiste ......prends soin de toi bizzzz

bisane

kliver

Citation de: bisane le 22 Juillet 2012 à 07:06
Alors, ce RDV ?

rdv mercredi 25 juillet avec cet huissier miss bisane .

je t'ai envoyé par fax la proposition de gemonemachin l'as tu reçue?

kliver

salut bisane,

as tu eu la proposition de gemoneymachin que je t'ai envoyée par fax vendredi 20/07/2011

merci à toi

bisane

Kliv, je parlais du RDV avec l'avocat...

Non, je n'ai pas lu la proposition de gemalpoli, car vous ne pouvez pas raisonner comme ça, et qu'il faut que vous adoptiez une stratégie globale...

kliver

Citation de: bisane le 23 Juillet 2012 à 10:23
Kliv, je parlais du RDV avec l'avocat...

Non, je n'ai pas lu la proposition de gemalpoli, car vous ne pouvez pas raisonner comme ça, et qu'il faut que vous adoptiez une stratégie globale...

je vais rappeler l'avocate aujourd'hui , je te tiens au courant

kliver

confirmation faite auprès de l'avocate pour défendre l'assignation de franfinono le 18/09/2012

je viens de lui faxer également la proposition gemoneymachin, j'attends son avis

Comailles

Coucou  Kliv,

Citation de: kliver le 23 Juillet 2012 à 09:58
salut bisane,

as tu eu la proposition de gemoneymachin que je t'ai envoyée par fax vendredi 20/07/2011

merci à toi

Effectivement, on a rien reçu sur le fax du forum ;)

Bisane a raison, il te faut une stratégie globale à définir avec ton avocate ;)

Courage :-* :-* :-*

kliver

Citation de: Comailles le 23 Juillet 2012 à 16:22
Coucou  Kliv,

Citation de: kliver le 23 Juillet 2012 à 09:58
salut bisane,

merci à toi

Effectivement, on a rien reçu sur le fax du forum ;)

Bisane a raison, il te faut une stratégie globale à définir avec ton avocate ;)

la stratégie est entrain de se construire et de s'affiner au fur et à mesure

l'avocate a validé la proposition de gemoneymachin , si je px assurer derrière , je n'aurai ps mieux

Courage :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies