LA VIE APRES LE JEX - BESOIN AIDE

Démarré par mimi75, 30 Mai 2011 à 17:00

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

Ouah!!!!, ça arrive ça!
ben cool mimi!!! bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mimi75

mERCI CELA EST SUPER.... GRACE AUSSI AUX CONCLUSIONS QUE L'ON MA FAITE........

MAIS QUE PENSERA LE JEX, cela jouera-t-il en ma faveur à votre avis ?

bisane

Citation de: mimi75 le 08 Décembre 2011 à 17:26MAIS QUE PENSERA LE JEX, cela jouera-t-il en ma faveur à votre avis ?
Oui !
Et on va même essayer de s'en servir pour dire qu'il y en a peut-être d'autres qui sont dans le même cas !  >:D

Smilysoul

Citation de: bisane le 06 Décembre 2011 à 19:42
Il va falloir faire un bilan récapitulatif de ce que vous avez payé depuis la dernière irrecevabilité. Et le mettre dans le 1er message du fil, pour qu'on puisse le retrouver facilement !
Céfé  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

mimi75

Bonsoir,

Petites nouvelles du soir, on me dit que pour le jugement de F    O, je dois signifier par un huissier à cet organisme, mais peut etre va t il faire appel de la décision  QU4EN PENSEZ VOUS ,

D'autre part, il n'y a pas de noêl pour les huissiers, j'ai eu un avis de passage pour assignation, j'attends le papier pour le tribunal, il s'agit de N    E, (voir mon tableau) un de ceux que je ne paye pas (20 euros refusé par mois) et un autre courrier de C    R pour m'indiquer qu'il m'envoie au tribunal, je vous tiens au courant.... mais le jex est pour bientôt,
merci de votre aide et bonne soirée

bisane

Il faut en effet faire signifier le jugement par huissier... même s'ils le connaissent déjà...
Je doute qu'ils fassent appel.

mimi75

bONJOUR,

j'ai signalé que j'ai reçu copie et non en main propre d'une demande d'assignation pour le 8 février pour la Société N   N.....

Je passe chez le JEX avant soit le 25 janvier, faut-il que je redemande le report, vous faut-il copie de cette demande d'assignation (pour info, je faisais pendant un temps des paiements de bonne foi de 20 euros que j'ai arrêté depuis les vacances, car il ne voulait rien savoir....)
merci de votre aide

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mimi75

non ce n'est pas une bonne nouvelle, je suis assignée encore par un huissier, le 8 février, ce n'est pas une IP, et je dois me présenter pour me défendre, mais passant devant le jex le 25 janvier, ma question est faut-il que je redemande le report ?

catsen

je parlais de celle de fin novembre ;)

bien sur pour l'assignation ce n'est pas une bonne nouvelle, il faut espérer que ça va vous permettre de gagner un peu sur votre créancier

à mon avis oui il faudra demander un report

bisane

Faites passer l'assignation, en tout état de cause...
Avez-vous fait la demande de report pour l'IP ?

mimi75

oui j'ai fait une demande de report pour le 25 janviejr pour F   E
je vous envoie la décision de F   O et l'assignation pour N   N PAR MAIL
merci de vos réponses

catsen

J'ai lu le jugement pour fi...o il est super......

bisane

Mimi, le montant initialement emprunté était bien de 4 500 € ?
Vous pouvez nous envoyer le contrat et le dernier relevé ?

mimi75

JE VAIS VOUS ENVOYER CECI DEMAIN SUR VOTRE MAIL....

J'ai fait des versements qui n'apparaissent nulle part,

merci de votre aide

bisane

Ben envoyez le décompte, aussi !  ;)

catsen

mimi75

Bonjour à tous,

je vous souhaite un bon noël plein de promesses futures pour l'avenir, il faut positiver, je pense....

pour moi, j'ai reçu le 24 une lettre RAR des impots qui s'impatientent, malgré un paiement mensuel, je fais un dossier pour y aller à la première heure demain matin avant qu'on ne bloque mon compte ou autre chose.... il n'y a pas de noel pour les huissiers, je vois!!!!

Comailles

Bonsoir Mimi75,

Bon Noël à vous aussi ;)

Vous aviez trouvé un accord avec les impôts me semblait il?

catsen

mimi75

Bonjour,

je viens de vous envoyer mon dossier du créancier N   N qui m'assigne le 8 février prochain... comme demandé...
je fais unerecherche ppour mes paiements le concernant..
je suis allée ce matin aux impots suite à la mise en demeure, il n'y avait personne un 26;12 pour me recevoir, j'ai redonné des éléments pour mes paiements de 100 euros et ai donné l'état des créances faites par la BDF qui tient compte de la totalité des impots restant leur devoir... je vais essayer de les avoir dans la semaine au téléphone.. mais je m'inquiète d'un ATD futur ? quand meme !!!! je croise les doigts
merci

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

mimi75

BONSOIR

j'ai mis un message en MP et qu'en pensez vous de mes envois pour les convocaitons ? au tribunal
merci de me répondre !!! qu'y va m'aider, je suis très angoissée et je passe les derniers jours dans l'angoisse

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies