LA VIE APRES LE JEX - BESOIN AIDE

Démarré par mimi75, 30 Mai 2011 à 17:00

« précédent - suivant »

Événements liés

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

Citation de: mimi75 le 22 Mars 2012 à 12:00

REBONJOUR,

je reviens du tribunal, j'ai obtenu le report, c'était une autre juge que d'habitude, j'ai montré la lettre recommandée reçu hier soir, en réponse à mes conclusions du 8 février, l'avocate n'a rien dit mais n'avait pas l'air contente!!! repoussé au 31 mai
Est ce un bien ces reports dans des affaires IP ? a votre avis en plus de mieux se préparer !!!!

je vais vous envoyer par Mail, ce que l'avocate m'a envoyé pour m'aider.....

d'autre part, pour F   O , je croyais que c'était fini, gagné, et s'ils font appel à la cour d'appel de Paris, que faut-il faire ?

Coucou Mimi,
les reports, c'est tout le temps dans les IP. A chaque fois que je suis allée au tribunal, j'ai vu 80 % de reports! ;)
Pas d'inquiétude :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: mimi75 le 22 Mars 2012 à 12:00pour F   O , je croyais que c'était fini, gagné, et s'ils font appel à la cour d'appel de Paris, que faut-il faire ?
On va espérer qu'ils vont se tasser...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mimi75

Oui, j'espère aussi...

avez vous bien reçu mes MP, pour les dossiers....... et me répondre par rapport à ma question pour les conclusions pour le 4 avril, je dois envoyer à l'avocat rapidement,

catsen

Bonjour Mimi,

il y a beaucoup de dossiers à traiter et pas beaucoup de bénévole assez affuter pour le faire, il faut patienter ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mimi75

bisane

Je reprends le dossier ce WE...

Comailles

mimi75

Bonjour,

il s'agit du 4 avril pour S2P

Merci,

Smilysoul

bonjour Mimi75  ;)
Donc je modifie les dates que nous avons mis sur notre calendrier sur lequel était noté
IP           = 4 avril
2 IP SP2 = 5 avri

comme suit
2 IP SP2 = 4 avril ?
C'est bien ça ?  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Comailles

Il faudrait nous envoyer tous les documents se rapportant à ce crédit.

bisane

Citation de: Smilysoul le 25 Mars 2012 à 15:46
bonjour Mimi75  ;)
Donc je modifie les dates que nous avons mis sur notre calendrier sur lequel était noté
IP           = 4 avril
2 IP SP2 = 5 avri

comme suit
2 IP SP2 = 4 avril ?
C'est bien ça ?  ;)
Non, Smily, je pense qu'il n'y en a qu'une !  ;)

Mimi, il va falloir que vous soyez et plus présente et plus précise dans vos réponses.
C'est pénible, mais compte tenu du "débordement" actuel, il faut vraiment que chacun se discipline...

Pour autant que je puisse en voir, nous n'avons pas la requête et l'ordonnance elles-mêmes pour S2P, or il nous les faudrait !
Le plus rapidement possible...  ;)

mimi75

Je réponds à votre question
il s'agit d"'une IP le 4 avril pour C   R appelé S2P, je vous ai envoyé déjà le dossier le concernant que m'avait envoyé l'avocat, s(il vous manque qq chose, dites le moi...
d'autre part, je vous résumerai la situation concernant ce créancier, dois je le faire par IP ou sur le forum,
merci à vous, j'ai également posé une question à Bisane (perso) qu'en est-il ?
merci également

Comailles

Mimi,

Le résumé faites le ici.

Les conclusions, oui nous les avons mais pour vous aider il nous faut :

la requête et l"ordonnance.

C'est urgent.

Comailles

Et cela serait bien que nous ayons enfin votre tableau....

bisane

Citation de: mimi75 le 25 Mars 2012 à 22:56j'ai également posé une question à Bisane (perso) qu'en est-il ?
Heu ?  :o :o

bisane

Citation de: Comailles le 26 Mars 2012 à 06:56
Et cela serait bien que nous ayons enfin votre tableau....
Il faut en tout cas nous préciser rapidement ce que vous avez payé à ce créancier...

mimi75

je vous ai envoyé de nouveaux courriers en MP

MERCI A VOUS

catsen

Bonjour Mimi,

je ne peux pas vous aider car c'est complètement en dehors de mes compétences

mais je pense à vous
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mimi75

MERCI, j'essaye de faire au mieux pour tout expliquer mais qui suit mon dossier C    R, actuellement ?

bisane

Citation de: mimi75 le 26 Mars 2012 à 12:24
MERCI, j'essaye de faire au mieux pour tout expliquer mais qui suit mon dossier C    R, actuellement ?
Nous tous !
J'ai commencé à défricher ce matin, et vous transmets quelque chose dès ce soir...

Docs bien reçus.
Vous n'avez pas l'original de la requête et de l'ordonnance de l'IP ? Pas celles de l'avocat, mais celles que vous a remis l'huissier.

Concernant Chatel, la confirmation de votre irrecevabilité lui a donné un coup au moral. Elle prend donc une pause. Mais j'espère qu'elle reviendra.  ;)
Ceci étant, il y a urgence pour le 04/04, donc il faut s'y atteler rapidement !  :P

mimi75

Moi aussi, j'ai un coup au moral voire même plus..... car c'est ma vie dont le JEX a joué et surtout l'avocat de C   S  qui m'a fait des ronds de jambe, et s''est foutu de ma g.....! de l'acharnement, ni plus ni moins.... et je ne sais pas comment mon avenir va être, maintenant...... j'ai commencé, il faut que je finisse, mais les guerriers se font rares......

merci à tous de votre aide en tout cas et surtout Chatel bien sûr qui m'a suivi depuis presque deux ans et a fait toutes mes conclusions........ bien que je me sente seule, je suis contente que vous soyez là....

pour la signification et l'original, je vous transmets par MP ce que j'ai..
ce soir je fais le tableau, le plus clairement et les montants versés
bien à vous

bisane

Mimi, en plus de calculer ce que vous avez versé, pouvez-vous nous dire quelles étaient les sommes retenues par la BDF dans vos 2 dossiers pour ce créancier ?

mimi75

La BDF a retenu pour le 2e dossier en 2011 au 4 octobre 2011 578 euros
ET pour 2010  en mai 2010 je crois 466 euros, je vérifierai ce soir

merci

bisane

Heu... ça, ça ne me semble pas possible... on est à plus de 2 300 €...

Il faudrait aussi que vous regardiez, à chaque date anniversaire, si les conditions de renouvellement vous ont bien été précisées, et si elles contenaient un bordereau de refus.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies