Je veux m'en sortir / plan en cours / retards de loyer

Démarré par sanddm, 25 Juin 2011 à 12:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Comailles

Rien à voir, mais je crois me souvenir que vous êtes enceinte, c'est ça ;)

sanddm

Oui suis enceinte comailles.  ;)

C'est pour çà qu'on veut changer, sinon on garderait le véhicule  :D

Comailles

Citation de: sanddm le 11 Septembre 2011 à 18:26
Oui suis enceinte comailles.  ;)

Et bien c'est une excellente nouvelle ;)
-!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

C'est prévu pour quand?

victoire

Citation de: COMAILLES le 11 Septembre 2011 à 18:28
Citation de: sanddm le 11 Septembre 2011 à 18:26
Oui suis enceinte comailles.  ;)

Et bien c'est une excellente nouvelle ;)
-!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

C'est prévu pour quand?
C'est super!!!! -!!) -!!) -!!)
Vous savez si c'est un garçon ou une fille? ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

alcyone

sand faut pas leur dire des choses comme ça z'avez vu comment elles sont curieuses  ;) :D :D

Félicitations pour cette bonne nouvelle  bbbo bbbo

sanddm

 :D :D :D merci !!!!!!

Prévu pour le 06 mars 2012

victoire

Citation de: sanddm le 11 Septembre 2011 à 18:43
:D :D :D merci !!!!!!

Prévu pour le 06 mars 2012
Euh???
Fille ou garçon.
Code : rose ou bleu? ;) :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

sanddm

Apparemment ce serait un ti gars, à confirmer bien sûr !!!!  :D

Comailles

Bon maintenant, faut profiter de cette grossesse ;)

Plus de stress, d'accord ;)

victoire

Bleu!!!
Reposez-vous.
C'est un ordre!!! ;) :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

Ce serait mieux d'attendre le dépôt pour procéder à cette transaction...
Vous croyez pouvoir trouver dans les mêmes prix ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sanddm

Attendre juste le dépôt où la recevabilité ???

On ne cherchera que dans les prix où on l'aura vendu. PAs plus, peut être moins. On peut le revendre 6000 euros donc oui je pense que l'on trouvera Bisane.


alcyone

sincèrement Sand je pense qu'il n'y pas d'urgence pour la voiture donc si vous pouviez attendre la suite de votre dossier ce serait mieux non ?

Comailles

Citation de: alcyone le 11 Septembre 2011 à 19:28
sincèrement Sand je pense qu'il n'y pas d'urgence pour la voiture donc si vous pouviez attendre la suite de votre dossier ce serait mieux non ?

Bah oui, cela serait dommage de prendre des risques pour une voiture ;)

victoire

Je suis du même avis.
Ne prenez pas de risque. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

Citation de: sanddm le 11 Septembre 2011 à 19:23On peut le revendre 6000 euros donc oui je pense que l'on trouvera Bisane.
Tant mieux !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sanddm

Vais suivre vos conseils  ;)

Bonne soirée à tous

sanddm

Un ti coucou.

Rv demain avec le facteur, dois je dire que je vais poser un dossier de surendettement ?

Vient de recevoir un courrier de Mé****is me notifiant qu'il suspendait le prélévement et me demandant de leur renvoyer une autorisation de prélévement.

Par contre je me demandais si pour le prêt voiture, il ne valait pas mieux pour le moment continuer à payer normalement la mensualité ??? Comme nous en avons besoin, cela serait peut être mieux, juste au cas où.....

alcyone

CitationRv demain avec le facteur, dois je dire que je vais poser un dossier de surendettement ?
oui il faut jouer franc jeu  ;)

CitationPar contre je me demandais si pour le prêt voiture, il ne valait pas mieux pour le moment continuer à payer normalement la mensualité  Comme nous en avons besoin, cela serait peut être mieux, juste au cas où.....
Si j'ai bonne mémoire, ce n'est pas un crédit affecté alors dans ce cas il vaut mieux donner la même somme de contact qu'aux autres créanciers, car vous ne devez pas en privilégier  ;)

Smilysoul

Citation de: sanddm le 13 Septembre 2011 à 11:51
Vient de recevoir un courrier de Mé****is me notifiant qu'il suspendait le prélévement et me demandant de leur renvoyer une autorisation de prélévement
ils sont d'une logique  ffouR ffouR

pour le reste ok avec Alcyone  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

S'ils étaient logiques ET intelligents, ça se saurait! >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: zorah0412 le 13 Septembre 2011 à 20:29
S'ils étaient logiques ET intelligents, ça se saurait! >:D
sans commentaire...
:D :D ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

sanddm

Message sur mon répondeur de la banque.
La conseillère veut que je la rappelle concernant le courrier pour le "rejet" de prélévement que je lui ai envoyé...Je la rappelle ou pas ???

alcyone

vous la rappelez si vous voulez en lui disant que vous avez demandé la révocation de vos prélèvements point barre, vous ne parlez pas de votre dossier de surendettement  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies