Je veux m'en sortir / plan en cours / retards de loyer

Démarré par sanddm, 25 Juin 2011 à 12:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Smilysoul

pouvez vous me transmettre ces RIB en MP  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sanddm


zorah0412

Oui courage sand!
vous avez déjà fait beaucoup! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

sanddm

Petit passage pour faire coucou.

L'inquiétude devient de plus en plus lourde en sachant que la commission a dû se réunir ou pas tarder à se réunir.....Que les dès vont bientôt être jeté où ont été jetés.

Désolé de venir m'épancher, sachant que vous aider tout le monde, et que certains sont dans des situations bien plus grave actuellement.
Je sais qu'une solution pourra sûrement toujours être trouvée, mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter. Quel sera notre avenir, nous laisseras t'on essayer de rebondir et partir sur des bases saines ou alors ma famille va t'elle payer mes erreurs pendant des années.....

alcyone

Vous passez en commission aujourd'hui Sand ?
Désolée de poser la question mais rien n'est noté au calendrier  ::)

alors si tel est le cas je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

sanddm

Le mois dernier mon gestionnaire m'a dit pas tel, que notre dossier passerait mi-janvier, sans me donner de date précise.

catsen

Bonjour Sand,

vous pouvez l'appeler pour savoir à quelle date passe votre dossier ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Sand, vous allez rebondir d'une manière ou d'une autre, hein ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sanddm

Oui Bisane il va falloir, je veux m'en sortir....

bisane

#461
C'est même le titre de votre fil !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mamounette54

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!Sanddm
Ca va arriver, la chance tourne surtout quant on fait tout pour comme vous
;)Mamouneeeeeeeeee

sanddm

 xxl! xxl! xxl! xxl! je croise aussi tout ce que je peux.......

Ce*******m, a appelé moins 15/20 fois dans l'après midi d'hier......Ce sont les seuls qui continuent le harcèlement, les autres depuis qu'ils savent que j'ai déposé un dossier me laisse tranquille. Comme ils m'avaient déjà contacté par mail, je leur ai envoyé un ti courrier à la même adresse.


zorah0412

et nous aussi, sand!!!!!! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sanddm

Courrier de la BDF ce matin : RECEVABLE !!!!!!!

Soulagement pour le moment !!!!!!! On a déjà gagné une bataille !!!!!!!

mamounette54

 bbbo super Sanddm  je suis super contente pour toi :D j'espère que les bonnes nouvelles vont s'enchainer pour nous toutes comme cela sur le mois de janvier ;)
Bizzzzz  Mamoune

ppirouette


alcyone

Ah bah voilà une journée qui commence bien  bbbo bbbo bbbo

Très contente pour vous sand  ;)

Donc à partir de maintenant on ne paye plus rien sauf les charges courantes et on fait grossir le bas de laine  ;)

Allez je vous change de section  :D

cheval62


sanddm

Je souhaite cela à tout le monde !!!!! C'est un réel soulagement, plus qu'à attendre les 15 jours pour savoir si un créancier fait un recours.....

Je devais envoyer mes mensualités de contact, je ne le fais plus si j'ai bien compris. Par contre je peux continuer à payer l'échelonnement de ma taxe d'habitation ????

alcyone

#471
Citation[C'est un réel soulagement, plus qu'à attendre les 15 jours pour savoir si un créancier fait un recours.....

comptez un mois avec les délais de réception  ;)

CitationJe devais envoyer mes mensualités de contact, je ne le fais plus si j'ai bien compris. Par contre je peux continuer à payer l'échelonnement de ma taxe d'habitation ?
oui vous ne payez plus les mensualités de contact, par contre la Th elle est dans le dossier ou pas ?

sanddm

Non elle n'apparaît pas alcyone.

Pour info la commission a retenu une capacité de remboursement de 431 euros/mois. Une fois tout déduit il nous reste 1000 euros pour manger et s'habiller, je trouve çà plutôt bien.

alcyone

alors si elle n'apparaît pas continuer l'échelonnement de la TH  ;)


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies