Je veux m'en sortir / plan en cours / retards de loyer

Démarré par sanddm, 25 Juin 2011 à 12:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

mamanrom

pour l'effacement vous pouvez toujours leur rappeler...mais ils le savent vu qu'ils ont signé le plan  ;)

pour la banque vous suiviez le plan au niveau des dates....si c'est le 3ème mois ça tombe à quelle date exactement ?

sanddm

Le plan débute en octobre. Pour ce créancier les remboursements doivent commencer au 3e mois, donc décembre. Eux me demandent d'effectuer le 1er virement pour le 20/11

nounours

faites ce qui est indiqué dans le plan c'est lui qui fait foi et vos créanciers l'ont signé  ;) xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

sanddm

Bon et bien petit courrier pour leur explique que le virement ne se fera q'en décembre en RAR je préfére, j'aimerais pas qu'ils disent que je ne respecte pas le plan.

nounours

Ils savent très bien ce qui est dans le plan si c'est indiqué comme vous le dites respectez le plan et uniquement le plan vous ne risquez rien tant que le plan est respecté  ;)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

sanddm

Et bien voilà, le plan à débuté ce mois ci.

Petit à petit tous les créanciers m'écrivent pour récapituler le plan.

Bon on est parti pour 8 ans, en espérant aucun problème pendant sa durée et pouvoir espérer un défichage dans 5 ans.

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

Citation de: sanddm le 08 Octobre 2012 à 12:47
pouvoir espérer un défichage dans 5 ans.

Citation de: sanddm le 14 Septembre 2012 à 09:59
PAr contre dois je lui mettre une petite phrase pour lui rappeller qu'à l'issue du plan il y a effacement ?

Sand, si vous avez un effacement, le fichage durera 8 ans....
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sanddm

Ah bon ? Sur le courrier de la BDF il est noté que si pendant cinq ans pas d'incident dans mon plan de remboursement, je serai défiché ??

BRUYERE

Vous avez un effacement ou pas ??
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sanddm


BRUYERE

Citation de: sanddm le 08 Octobre 2012 à 17:05
Ah bon ? Sur le courrier de la BDF il est noté que si pendant cinq ans pas d'incident dans mon plan de remboursement, je serai défiché ??

??? ??? ??? çà c'est étonnant de la part de votre BDF ... En principe, 5 ans c'est si pas d'effacement ..

bon, dans l'immédiat, c'e n'est pas à l'ordre du jour ... mais je maintiens quand même ce que j'avance  ;) ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sanddm

Oui c'est bien ce qui ai noté sur le courrier de la BDF.

Comailles

Je suis d'accord avec Bruyère ;)

Si effacement de la dette alors durée du fichage : 8 ans ;)

gastounette

oui , c'est pareil pour moi : effacement de la dette mais fichage huit ans ..

sanddm

Hello

Quelques temps que je ne suis pas venue.

Pour le fichage bizarre que la bdf est noté défichage au bout de 5 ans si plan exécuté sans problème dans le courrier.

Sinon, voilà j'ai des réparations à faire sur un de mes véhicules. J'aimerais payer en plusieurs fois mais ayant une carte electron, le max que je peux payer par carte par semaine c'est 200 euros. Et mon centre chez le facteur ne veux pas me faire de chéquier.
Sachant que si je ne fais pas ces réparations ma voiture risque d'être foutue.

Besoin de conseil

mamanrom

bonjour, vous en avez pour combien de réparations?

sanddm


sanddm

Concernant la durée de notre fichage, voici ma réponse reçu par mail ce matin, de mon "conseiller" à la Bdf


"Madame,

Vous avez bien été fiché pour 8 ans pour votre plan et si vous le respectez sans incident pendant les 5 premières années, vous serez automatiquement radié du fichier par anticipation au bout de la 5ème année. Mais vous devrez continuer à régler votre plan jusqu'à son terme, au-delà des 5 ans.

Cordialement,"

BRUYERE

Citation de: sanddm le 26 Octobre 2012 à 12:19
vous serez automatiquement radié du fichier par anticipation au bout de la 5ème année.

Alors tant mieux pour vous !! :D :D

mais il y a quand même des différences entre BdF ....
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sanddm

Fait un petit moment que je ne suis pas venue.

Ici c'est la routine. Je prends goût à être à la maison.

Il y a 3 semaines, me suis fait une entorse avec arrachement osseux, 10 jours d'immobilisation. Maintenant je peux marcher mais avec une attelle.

La neige est tombé et il commence à faire plutôt froid.

Mon plan se déroule tranquillement et on revit financièrement.

lilinne

merci pour les nouvelles et bon repos ;)

biquette59


nounours

merci pour les nouvelles et continuez votre route tranquillement  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies