Je veux m'en sortir / plan en cours / retards de loyer

Démarré par sanddm, 25 Juin 2011 à 12:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

sanddm

Je l'ai eu au tel à 18h. Et du coup elle a dit ne rien pouvoir faire, que c'était le centre financier qui décidait et je les ai eu au tel hier, ils ont refusé un échelonnement.


bisane

Sauf qu'ils ont aussi des obligations à respecter, telles que celles indiquées dans ce billet : à propos de découverts.... facilité de caisse ou crédit ?

Lettre pour contester la suppression d'un découvert sans préavis



Pourquoi avez-vous un retard de paiement sur la TH ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sanddm

Je n'ai pas un retard, je devais faire mon dernier versement ce mois ci, bisane.




sanddm

Je leur verserai la semaine prochaine, une fois le salaire tombé, il me reste 170 euros à leur verser.

sanddm

En fait c'est ce que je me disais bisane, qu'il ne pouvait sans m'n informer me sucrer mon découvert. Et je pensais que dans mon cas, la banque avait le droit.


Ne pouvant pas imprimer, je vais la faire à la main. Je l'envoi au centre financier ???? Croyez vous que j'aurais gain de cause ???

zorah0412

Gain de cause.....on ne peut pas savoir sous quels délais.....certains ont besoin de batailler un peu!


RAR au centre financier et copie à ta conseillère ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sanddm

Merci. Je fais çà demain.

zorah0412

et tentes de recontacter le loueur en précisant l'urgence ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sanddm

Courrier fait, prêt à être envoyé.


Par contre je viens de lire les conditions générales pour le fonctionnement des comptes. Et il est noté qu'en cas de fichage pour chèque impayé, elle peut mettre fin immédiatement au découvert après notification au client.


sanddm

Voiloù courrier envoyé, on verra bien maintenant......

zorah0412

Citation de: sanddm le 26 Février 2014 à 10:07
Courrier fait, prêt à être envoyé.


Par contre je viens de lire les conditions générales pour le fonctionnement des comptes. Et il est noté qu'en cas de fichage pour chèque impayé, elle peut mettre fin immédiatement au découvert après notification au client.


c'est le cas de beaucoup de banques.... :P :P :P :P :P :P :P


Il me semble que l'urgence est de récupérer les docs auprès du loueur
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sanddm

Rien au courrier aujourd'hui . J'attends demain et si toujours rien je les rappellent.

Je me souviens au début que je travaillais, j'ai eu un chèque impayé et la banque ne m'avait pas supprimé mon découvert.

zorah0412

ça dépend de beaucoup de choses: si le chèque a été régularisé ou non, la banque, l'agence, etc...
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sanddm

En fait à cette époque la conseillère à augmenter le découvert du montant du chèque. C'était il y a bien 20 ans.

zorah0412

Citation de: sanddm le 26 Février 2014 à 19:07
En fait à cette époque la conseillère à augmenter le découvert du montant du chèque. C'était il y a bien 20 ans.


Une autre époque!!!!!!  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sanddm

Oui spray une autre epoque

catsen

le problème est ce chq qui a été émis sur un compte fermé pour les banques ça s'appelle de l'escroquerie
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sanddm

Catsen non le compte n'est pas fermé, il est toujours ouvert. La personne de la b*****e p*******e me l'a dit au tel mardi. Et s'il avait été clôturé je pense que j'aurais eu un courrier ?

catsen

Citation de: sanddm le 26 Février 2014 à 19:53
Catsen non le compte n'est pas fermé, il est toujours ouvert. La personne de la b*****e p*******e me l'a dit au tel mardi. Et s'il avait été clôturé je pense que j'aurais eu un courrier ?

c'est mieux alors c'est juste un chq sans provision alors????
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sanddm

Viii catsen, juste un chèque sans provision.  :-\

zorah0412

On tourne en rond.......
Il faut récupérer ce chèque ...... :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sanddm

Oui zorah il faut récupérer le chèque...... :P :P


Le loueur m'a dit lundi l'avoir envoyé. Donc j'attend encore jusqu'à demain. Et si demain rien, je le rappelle.

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sanddm

Rien dans la boîte aux lettres.....J'ai envoyé sms (pour avoir une trace écrite) et maintenant on me dit que c'est parti mardi......


La banque jaune a bloqué mon compte mais à ne les empêche pas de se prendre la cotisation annuelle de ma cb  >:D


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies