Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45

« précédent - suivant »

Quel est ton coup de gueule du jour (27/08/11) ?

Ton ex te fait ch ....
16 (21.3%)
Les mioches sont infernaux !
4 (5.3%)
C'est bientôt la rentrée ...
3 (4%)
Il n'y a rien à la télé !
12 (16%)
J'ai un gros mont de repassage que je n'ai pas envie de faire !
17 (22.7%)
Autres : Veuillez préciser en postant, merci !
15 (20%)
J'en n'ai pas ...
4 (5.3%)
Bisane n'a pas décroché du fofo depuis ce matin
2 (2.7%)
Le ménage ne se fait pas tout seul
37 (49.3%)

Total des votants: 75

bisane

Citation de: unagirade le 17 Février 2015 à 10:39
Mais pas dans le bon sens! :( :( :( :(
On va mettre des sens interdits !  >:D >:D >:D

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nat83

I wish my money would just have sex and multiply!

unagirade

Bon je sais pas ou poster...  Hier mon dentiste m'a posé le dentier total du haut....Horrible.... j'en avais un depuis plus de dix ans, qui faisait les trois quart il était léger avec un palais trés mince en espèce de ferraille... .....Comme le nouveau ne tenait pas mais alors pas du tout, j'ai râlé....le dentiste  a alors REBASé! et m'a dit de revenir  en fin de semaine... j'ai l'impression que je me suis encore fais rouler... Encore et encore...J'ai regardé partout sur d'autres forums, aucune info sur les dentiers... est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi on ne peut pas faire des dentiers complet en ferraille?
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

Persévérance

Je crois surtout qu'il faut un temps d'adaptation et faire confiance à votre dentiste !
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

unagirade

Oui, mais, si je n'avais pas râlé, je repartais avec un dentier qui ne tenait pas du tous même avec la colle!  et que voyant ça , il a rebasé  ....! donc permettez moi de penser qu'il avait mal pris les empeintes et pourtant il l'a fait trois fois... ça a duré un mois! ce n'est pas le premier et les autres fois, le dentiste prenait l'empreinte et c'était super! voilà pourquoi je ne suis pas trés à l'aise.... en général j'étais plutôyt du genre à faire confiance à la medecine, mais  ces derniers temps les quelques exppériences que j'ai eu m'ont un peu refroidi....BRRRRRRR! merci d'avoir répondu

Persévérance

La médecine n'est malheureusement pas une science exacte  :-\ mais dans la très grande majorité des cas, les professionnels sont compétents, vous n'avez juste pas eu de bol  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

jacques123

Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

unagirade

oui c'est à peu prés ça.....Hélas en pire! v!-v!

yveline

ben moi aussi pour le moment je suis comme ça, l"appareil dentaire du haut n " a jamais bien tenu, et de plus quand je mets de la colle je fais de l'allergie, le dentiste doit me le rebaser dans le courant du mois de mars, et je n'ai toujours pas les dents du bas l'appareil est en cours de fabrication, appareil évolutif m'a t il expliquéje pense que le dentiste que j'ai trouvé est sérieux,
Et non les appareils complets en ferraille ne se font plus, ce n'est possbile que lorsqu'il y a 2 ou 3 dents de remplacement.
pour l'instant je suis toujours à la soupe et purée jusqu'à la fin du mois ....
bon courage

unagirade

Merci pour l'info Yveline.... j'attendrai donc samedi et on verra.... Quel Bor...L et quand je pense que c'est uniquemeny du à  une décalsification due au medocs!

yveline

et moi à cause de la clop j'ai fumé pendant (heu voyons, de 16 ans à 62 ans = 46 ans) ça a fait du dégât et que de fric foutu en l'air en plus des chicots ......
maintenant c'est la e@cigarette et c'est pas mal c'est vrai ça vaut pas une bonne gitane brune mais bon quand on n a pas le choix ....

catsen

trop fatiguée!!!

je suis allé bosser alors que j'étais en repos ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR   la tête de ma collègue quand elle m'a vu arriver ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Faut te faire payer des heures sup.. >:D >:D >:D >:D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

unagirade

Je savais bien que sur ce forum y en avait qui marchait à coté de leurs pompes -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

catsen

lilinne

:D :D :D :D :D :D :D

trop fort  ;D ;D ;D ;D

moi ça risque pas de m'arriver  ::) ::) ::) ::)

:-* :-* :-* :-* reposes toi

feufolette

Citation de: catsen le 05 Mars 2015 à 13:41
trop fatiguée!!!

je suis allé bosser alors que j'étais en repos ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR   la tête de ma collègue quand elle m'a vu arriver ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

ben non, c'est parce que tu as vu le boulot que tu avais à la maison, tu t'es dit que tu serais plus en vacances en allant au taff   :D :D :D
[
le subconscient farceur ..)
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

catsen

biquette59

trop fatiguée!!!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

kilt 78

trop fatiguée!!!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Pfffffffffffffffffffffffff!!!!!!! Blonde et Gogole en plus!!!!!  8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

:-* :-* Kiltos.

lilinne

ras le bol des blondes  grrr grrr grrr ccbat ccbat ccbat nananère nananère nananère

moi blonde j'oublierai jamais quand je travaille pas  8)

:-* :-* :-* :-* :-*

unagirade

Peut-être que vous êtes pas une vrai de vrai bblonde :) :) :) :) :)

lilinne

si, si une vraie de vraie  :D

ombrelle69

bbbo bbbo bbbo bbbo Sen  ;D ;D ;D

C'est trop fort  :D :D :D :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies