un 4ème dossier ?

Démarré par mds3466, 22 Août 2011 à 19:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Événements liés

Comailles

C'est parfois un peu long mais tout s'arrange un jour où l'autre ;)

En attendant  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-*

zorah0412

C'est sûr que tu dois en avoir marre :P
J'ai un peur peur que les irrecevables fassent aussi les frais de la surcharge des BdF: déjà irrecevable.....alors rebelotte!
Je rejoins Comm...tout miser sur le jex!!! ;)
et tous ensemble! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

oui, on va tout miser sur le jex , mais quoiqu'il arrive, ils vont pas me prendre ce que je n'ai pas, en plus avec la mensualité retenue par la bdf, je vais vivre comme un princ si je respecte cette mensualité !!! ;) ;) ;)

mds3466

eh voila l'huissier de sygmaboule est passé me déposer un commandement de saisie vente, et cofigaga m'a envoyé la convocation pour saisie sur salaire, je l'avais deja et mon avocat me representera, je le vis vendredi prochain , pour faire le point et surtout faire opposition au commandement!!! bon dimanche

zorah0412

Citation de: mds3466 le 26 Février 2012 à 11:08
eh voila l'huissier de sygmaboule est passé me déposer un commandement de saisie vente, et cofigaga m'a envoyé la convocation pour saisie sur salaire, je l'avais deja et mon avocat me representera, je le vis vendredi prochain , pour faire le point et surtout faire opposition au commandement!!! bon dimanche

:P
bon courage mds! :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

merci zo , a toi aussi , je vois que tu es à fond dedans!!!! courage et pleins  :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: mds3466 le 26 Février 2012 à 11:14
merci zo , a toi aussi , je vois que tu es à fond dedans!!!! courage et pleins  :-* :-* :-*

merci mds!
ben oui, on n'a pas le choix hein? ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


griotte06

hello Mds,

je vois que les requins ont décidé de te mettre la misère  grrr grrr grrr

je souhaite que ton avocat va obtenir l'annulation de "ce commandement"  ;)

je te fais plein de  :-* :-* :-* :-*

ps : mon fils commence son stage dans la police dans deux semaines pour un mois !!!

mds3466

eh oui gri, ils arretent pas ses requins, je ne sais ce qu'ils vont me pouvoir me prendre y a plus rien à prendre!!! en plus c'est le plus gros dossiers!!!! bon courage pour le stage de ton fils, quand ca sera plus calme on pourra reparler pour ton fils   :-* :-* :-*

griotte06

Citation de: mds3466 le 26 Février 2012 à 17:13
eh oui gri, ils arretent pas ses requins, je ne sais ce qu'ils vont me pouvoir me prendre y a plus rien à prendre!!! en plus c'est le plus gros dossiers!!!! bon courage pour le stage de ton fils, quand ca sera plus calme on pourra reparler pour ton fils   :-* :-* :-*

moi, il me tarde d'avoir la réponse du jex !!!
mercredi 29 : les mutations sont annoncées ; certaines ont déjà été annoncées et bien autant te dire qu'il y a de quoi être très déçu !!!
pour la base de Nice, c'est une restructuration, et rien n'est fait dans ce sens, il y a beaucoup de déception, alors on s'attend au pire !! (nos amis sont mutés à Evreux ou Lyon et ce n'est absolument pas dans leur choix et il y a du monde dans ce cas) ;
donc là  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
pour mon fils, on attend, il n'y a pas le feu  :D :D :D

:-* :-* :-* :-* :-*

mds3466


mds3466

ouh lala, mise en demeure de payer 80000 euros sous 24h avant saisie vente, trop mechant cette huissier qui m'a mis dans la merde avec ses saisies attributions qui m'a fusillé toute mon organisation de paiements!!! bon week end

Comailles

 :-\ :-\

Pas de nouvelle du recours?

:-* :-* :-*

mds3466


Comailles

le recours que tu as fait contre l'irrecevabilité ;)

Tu n'as pas de date pour le JEX encore?

:-* :-*

mds3466

non pas encore de date com, j'ai eu le retour de l'ar mais toujours pas de date

Comailles


griotte06

Citation de: mds3466 le 03 Mars 2012 à 09:17
ouh lala, mise en demeure de payer 80000 euros sous 24h avant saisie vente, trop mechant cette huissier qui m'a mis dans la merde avec ses saisies attributions qui m'a fusillé toute mon organisation de paiements!!! bon week end

salut Mds,

he ben 80 000 Euros on ne les chi... pas comme ça  :D
il faut absolument que tu ais une date pour le recours que tu demandes  ;)
tu ne peux pas appeler le TI lundi ? ils connaissent peut être la date  :-\

la mutation de mon homme est tombée, ben c'est pas la joie : Dijon, Drachenbraun, ou Lyon fait chier alors que nous avions demandé Aix, Salon, Istres, Orange pfffffffff
j'espère que le poste qu'il vise à la mairie de villefranche va lui être attribué (réponse dans une quinzaine de jours) sinon on est mal mal mal  >:( >:( >:( >:( >:(

:-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: griotte06 le 03 Mars 2012 à 17:46
Citation de: mds3466 le 03 Mars 2012 à 09:17
ouh lala, mise en demeure de payer 80000 euros sous 24h avant saisie vente, trop mechant cette huissier qui m'a mis dans la merde avec ses saisies attributions qui m'a fusillé toute mon organisation de paiements!!! bon week end

salut Mds,


tu ne peux pas appeler le TI lundi ? ils connaissent peut être la date  :-\



ça m'étonnerait. L'annonce de l'irrecevabilité est encore récente. Les tribunaux sont surchargés. Mais bon pourquoi pas......
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

griotte06

Citation de: zorah0412 le 03 Mars 2012 à 18:34
Citation de: griotte06 le 03 Mars 2012 à 17:46
Citation de: mds3466 le 03 Mars 2012 à 09:17
ouh lala, mise en demeure de payer 80000 euros sous 24h avant saisie vente, trop mechant cette huissier qui m'a mis dans la merde avec ses saisies attributions qui m'a fusillé toute mon organisation de paiements!!! bon week end

salut Mds,


tu ne peux pas appeler le TI lundi ? ils connaissent peut être la date  :-\



ça m'étonnerait. L'annonce de l'irrecevabilité est encore récente. Les tribunaux sont surchargés. Mais bon pourquoi pas......

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
ON Y CROIT  ;)

CHRISTINE

Citation de: mds3466 le 21 Février 2012 à 19:53
oui com ca va , je suis habitué, le temps d'encaisser et c'est c'est reparti, mais bon j'avoue que j'en ai un peu marre!!! merci com :-* :-*
bonsoir MDS j'ai un parcours à peu près semblable au votre et moi aussi ra le bol de ces huissiers qui n'en n'on jamais assez, pour moi les ip se sont un peu calmées, mais je n'"ai pas assez de mes dossiers de surendettement qui n'aboutissent pas, maintenant il faut que je me batte contre mon avocat qui n'a rien fait durant 2 ans. :-\ donc MDS courage courage, nous y arriverons grâce à l'aide de  tous les modérateurs et intervenants du forum, ne baissez pas les bras bbbo bbbo

mds3466

Merci Christine, je ne baisse pas les bras, ca me fait presque rire quand on me réclame cette somme, d'autant que c'est ce même huissier qui m'a fait des saisies attributions et qui m'ont mis dans la mer..e, alors on va aller au tribunal, d'ailleurs ils veulent meme me saisir sur mon salaire!!! en attente de conciliation !!!

Merci Griotte, mais comme dit zo ca n a rien donné de les appeler ce matin, ils sont débordés!!!

bonne journée à tous

mds3466

je sors de chez l'avocat, pour la conciliation du 19 , il est pas inquiet au vu de ce que je peux payer en plus n il va plaider sur le fait que c'est a cause de cet huissier que je n'arrive plus à payer alors que le proces etait en appel et il faisait des saisies attribution, quand aux commandements de saisies vente pour 80000, il m a dit qu on ne fera pas opposition du fait qu'il n y a rien a prendre chez moi, rien n'est à mon nom en plus et j'ai les preuves!!!! voila une fin de journee eprouvante!!! bisous

Comailles


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies