un 4ème dossier ?

Démarré par mds3466, 22 Août 2011 à 19:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

merci zozo, j'ai un nuissier qui voulait me faire le même coup avec la voiture, pas de bol j'ai une voiture de fonction et tout mon materiel n'est pas à mon nom alors je les attends mais je crois qu'ils en ont marre de venir, je n'ai même plus d'avis de passage, je reçois des courrier comme quoi ils sont passés mais pas d'avis, alors je ne réponds pas!!! y a des fois je te jure , si j'en voyais un devant moi je pense qu'il passerait un mauvais 1/4 d heure....

zorah0412

Citation de: mds3466 le 23 Mars 2012 à 20:53
merci zozo, j'ai un nuissier qui voulait me faire le même coup avec la voiture, pas de bol j'ai une voiture de fonction et tout mon materiel n'est pas à mon nom alors je les attends mais je crois qu'ils en ont marre de venir, je n'ai même plus d'avis de passage, je reçois des courrier comme quoi ils sont passés mais pas d'avis, alors je ne réponds pas!!! y a des fois je te jure , si j'en voyais un devant moi je pense qu'il passerait un mauvais 1/4 d heure....

ben moi pareil, j'attaque la jugulaire direct!!!!!! ;) :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

L'avis de passage ne peut avoir lieu qu'avec une décision de justice...
De ce que vous relatez, ce n'est pas le cas !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

oui ca va zo, y a des hauts et des bas mais ca va... :-* :-* :-*

mds3466

eh voilà , ce soir 2 lettres simples d'un huissiers pour le bonhomme vert qui se décide enfin à m'attaquer!!! je donnais 75 euros par dossiers depuis le début  jusqu'a ce que je ne puisse plus ( depuis atd et saisie attribution!!) j'attend donc de voir.....

zorah0412

Citation de: mds3466 le 26 Mars 2012 à 20:03
eh voilà , ce soir 2 lettres simples d'un huissiers pour le bonhomme vert qui se décide enfin à m'attaquer!!! je donnais 75 euros par dossiers depuis le début  jusqu'a ce que je ne puisse plus ( depuis atd et saisie attribution!!) j'attend donc de voir.....

et c'est depuis quand que tu ne peux plus? :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

depuis le mois de juin 2011 , ils font partie du lot que je ne peux pas payer

Comailles

Bonjour Mds,

Rien à voir avec tes soucis mais j'ai pensé à toi aujourd'hui car j'ai eu une formation au boulot concernant ton domaine.
Je vois mieux à quoi correspond ton boulot maintenant ;)

C'etait passionnant.

:-* :-* :-*

CHRISTINE

Citation de: mds3466 le 26 Mars 2012 à 20:03
eh voilà , ce soir 2 lettres simples d'un huissiers pour le bonhomme vert qui se décide enfin à m'attaquer!!! je donnais 75 euros par dossiers depuis le début  jusqu'a ce que je ne puisse plus ( depuis atd et saisie attribution!!) j'attend donc de voir.....
moi aussi MDS ce jour je reçois un courrier d'un nuissier du bonhomme vert pour me donner rv pour une négo amiable, je leur donne depuis bientôt 3 ans  85 euros par mois, et vlà qu'il se réveille ceci ne leur suffit plus une dette de 14000 euros est monté à + 20 000 euros avec tous les frais INCROYABLE!!! bbbo je pense que je vais attendre car il me gonfle maintenant...Donc tu vois moi aussi je galère

bisane

Citation de: mds3466 le 26 Mars 2012 à 20:03
eh voilà , ce soir 2 lettres simples d'un huissiers pour le bonhomme vert qui se décide enfin à m'attaquer!!!
Attendez surtout de voir s'ils le font vraiment...
Quelles étaient les mensualités, à l'origine ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466

je vais attendre quoiqu'il arrive, les mensualités étaient de 90 et 120 je crois pour une dette de 4000 environ si je me rappelle , je n'ai pas mon tableau

zorah0412

Pour moi, le bonhomme vert m'a toujours dit: nous ne faisons pas de négos amiables! ils me l'ont même écrit, ces crétins!
Donc j'ai dit OK, ben je verse rien........
et j'attends..........
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

ils viennent de changer de nuissier!!!

zorah0412

Citation de: mds3466 le 27 Mars 2012 à 20:43
ils viennent de changer de nuissier!!!
et le précédent était de ton département?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

oui de l'ile de france mais pas du departement , mais je les connais déjà je les ai eu sur un autre dossier que j'ai cloturé, et eux sont pénibles mais respectent bien la loi, mais bon.... ils ne vont pas me prendre ce que je n'ai pas!!!

zorah0412

Citation de: mds3466 le 27 Mars 2012 à 21:01
oui de l'ile de france mais pas du departement , mais je les connais déjà je les ai eu sur un autre dossier que j'ai cloturé, et eux sont pénibles mais respectent bien la loi, mais bon.... ils ne vont pas me prendre ce que je n'ai pas!!!

Non, tu as raison ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

Bonjour à tous, j'ai envoyé un mail au greffe pour avoir une date, retour du greffe par mail, l'audience est prévue pour le mois de juin 2012 ...et je recevrai une convocation avec la date précise.

Bonne journée

bisane

En attente de la date, donc !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466

oui en attente de la date, mais avec les elections ...

zorah0412

Citation de: mds3466 le 29 Mars 2012 à 20:31
oui en attente de la date, mais avec les elections ...

je ne pense pas que les élections jouent beaucoup dans ce cas mds ;) :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

euh non je pense pas non plus, le juge il est pris le jour de scrutin pour vérifier le bon déroulement mais sinon on a pas besoin de lui.
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

mds3466

eh bien je ne suis pas d'accord avec vous, les elections seront passés ; la suite dépendra du resultat

zorah0412

Citation de: mds3466 le 29 Mars 2012 à 21:32
eh bien je ne suis pas d'accord avec vous, les elections seront passés ; la suite dépendra du resultat

t'as bien le droit de pas être d'accord!  bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-* :-*
mais comment tu expliques ça? Les lois n'auront pas changé  ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies