un 4ème dossier ?

Démarré par mds3466, 22 Août 2011 à 19:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

mds3466

c'etait tout simplement pour la date zo, avec les elections je ne suis pas ur de la date, a chaque fois, ca change dans toutes les administrations, alors tu comprends pourquoi le greffe ne m'a pas donné la date :-* :-* :-*

mds3466

madame astian; votre super greg , il ne peut pas faire quelque chose pour moi, je suis dans l'essonne, peut etre pouvez vous me donner ces coordonnées par MP? bonne soirée

mds3466

une fin de journée qui s'annaoncait bien...eh bien non!!! un huissier a pénétré à mon domicile, déposé un avis de passage et laisser un vulguaire papier bleu sur lequel est écrit : l'ensemble de votre mobilier vient d'être saisi!! la prochaine étape est la vente aux enchères, veuillez contacter madame...... , vous pouvez aussi payer sur notre site internet!!! 83164.47 euros pour sygmaboule.

j'ai beau cherché, la liste des biens saisis mais je ne la trouve pas!!! demain j'appelle mon avocat pour voir ce qu'il faut faire !!! votre avis sur le sujet sera le bienvenu.... merci à tous

griotte06

coucou mds,

et bien méga surprise en arrivant chez toi !!!

comment a t il fait pour entrer chez toi cet abruti ?????
est t il dans son droit ???

moi je peux pas répondre mais ça me semble vraiment dément cette histoire.

te fais plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ps : le jex a confirmé la recevabilité de notre dossier à la BDF  bbbo bbbo bbbo

mds3466

super content pour vous!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo

nounours

il avait un titre exécutoire ?

désolée pour vous  :-\
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

mds3466

je n'en sais rien, il n'a laissé qu'un avis de passage et meme pas la liste des biens qu'il veut saisir, je ne suis meme pas inquiet!!!! avec tout ce que j'ai et je subis, ils ne vonts pas prendre grand chose , j'ai pris des dispos pour éviter cela, et puis je vais déménager dans 1 mois et demi, le temps que je déclare mon changement d'adresse ca va les faire chercher un peu!!!! j'ai trouvé moins cher donc le jex ne pourra pas dire que je ne fais pas d'effort pour avoir moins de charge!!!!

Comailles


victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

Il a pénétré votre domicile ?  :o :o :o ??? ??? ???
C'est un huissier qui détient une mesure exécutoire ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466

suite au moratoire de 24 mois, j'ai payé durent plus de 24 mois mais depuis avec les atd et saisies diverses, je verse quand je peux, mais il a pénétré quand même, puisque j'ai trouvé les papiers sur ma table et mon chat appeuré!!!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466

les huissiers ont des connaissances ( serruriers etc..) rien d'autres sur ma table, c'est la 2ème fois, mais là je pense que mon avocat va sévir, je vais devoir aller porter plainte pour violation de domicile

Comailles

Il a pas cassé la serrure?

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466

non ils ont des passes partout


nounours

je sais pas faut que vous fassiez quelque chose s'il a pas de titre il peut pas rentrer comme cela, défendez vous  xxl! xxl! xxl! xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

mds3466

ne vous inquiétez pas , je ne vais pas le louper, je vois mon avocat ce soir!!! bonne journée

zorah0412

c'est dingue cette histoire!  ffouR ffouR ffouR
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

blanca

C'est ahurissant de voir ça..... c'est une violation de domicile. grrr grrr grrr ccbat
BLANCA

zorah0412

Mds, donnez nous des nouvelles après consultation de votre avocat!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

eh bien voilà, je suis allé à la police pour porter plainte pour violation de domicile, abus de pouvoir et atteinte à la vie privée, je retourne demain chez l'avocat pour qu'il joigne la plainte et les photos des documents que j'ai trouvé sur ma table et comme je piège ma porte, j'ai aussi pris la photo!!! au courrier qu'il va envoyé à la chambre départementale des huissiers!!!!

zorah0412

Citation de: mds3466 le 03 Avril 2012 à 19:55
eh bien voilà, je suis allé à la police pour porter plainte pour violation de domicile, abus de pouvoir et atteinte à la vie privée, je retourne demain chez l'avocat pour qu'il joigne la plainte et les photos des documents que j'ai trouvé sur ma table et comme je piège ma porte, j'ai aussi pris la photo!!! au courrier qu'il va envoyé à la chambre départementale des huissiers!!!!

ben oui, t'as raison. En plus, il y a une procédure à respecter, avec des témoins obligatoires en cas de non présence du locataire ou propriétaire des lieux...... grrr
A confirmer mais les flics n'ont même pas de passe partout...ils doivent enfoncer les portes.....alors pourquoi un huissier????????????????
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

solena

Incroyable.... :o
J'attends avec impatience de voir les suites de votre dépôt de plainte.
Bon courage...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies