un 4ème dossier ?

Démarré par mds3466, 22 Août 2011 à 19:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Événements liés

mds3466

non, j'ai reussi a m'arranger avec mon patron, ca sera sur le mois prochain, j'ai fait un recours au concilaiteur du ministere en precisant que ce monsieur ne voulaiit rien entendre blablabla... on verra bien, en tous cas ca me servira devant le juge qui j'espere comprendras que toutes ces atd et saisie diverses je n'ai pas pu honorer les versements que j'assurai depuis les jugements xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

Citation de: mds3466 le 24 Avril 2012 à 20:59
non, j'ai reussi a m'arranger avec mon patron, ca sera sur le mois prochain, j'ai fait un recours au concilaiteur du ministere en precisant que ce monsieur ne voulaiit rien entendre blablabla... on verra bien, en tous cas ca me servira devant le juge qui j'espere comprendras que toutes ces atd et saisie diverses je n'ai pas pu honorer les versements que j'assurai depuis les jugements xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

bien vu mds  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

solena

ok, super contente pour vous!
Il faut dire que pour moi, le patron, c'est la fonction publique donc.... Bête et disciplinée!
Ca vous laisse un tout petit peu de répit. ouf! bbbo

zorah0412

Citation de: solena le 24 Avril 2012 à 21:03
ok, super contente pour vous!
Il faut dire que pour moi, le patron, c'est la fonction publique donc.... Bête et disciplinée!
Ca vous laisse un tout petit peu de répit. ouf! bbbo

pas juste Bête et disciplinée mais aussi longs à réagir! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

eoh comme d'hab , tu sais bien que grace au fofo, on ne lache rien!!!!

@ comm et bisane, je vous ferai lire le plan d'attaque que je vais proposer a mon avocat..

Comailles

Tu peux nous l'envoyer ton plan d'attaque ;)

solena

Citation de: zorah0412 le 24 Avril 2012 à 21:07
Citation de: solena le 24 Avril 2012 à 21:03
ok, super contente pour vous!
Il faut dire que pour moi, le patron, c'est la fonction publique donc.... Bête et disciplinée!
Ca vous laisse un tout petit peu de répit. ouf! bbbo

pas juste Bête et disciplinée mais aussi longs à réagir! :P

Non, non! Pour les saisies, très rapides! La saisie s'est effectuée 15 jours après l'annonce de l'ADT par les impots.

mds3466

des que je l'aurai fignolé,je vous l'envoi sans probleme, car je sais que vous m'apporterez pleins de bonnes idées pour l'affiner  ;) ;)

zorah0412

Citation de: mds3466 le 24 Avril 2012 à 21:16
des que je l'aurai fignolé,je vous l'envoi sans probleme, car je sais que vous m'apporterez pleins de bonnes idées pour l'affiner  ;) ;)

Oui!et ça peut donner des idées à d'autres ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

bien entendu, nous sommes la pour nous et les autres aussi, on est dans le meme bateau

zorah0412

Citation de: mds3466 le 24 Avril 2012 à 21:22
bien entendu, nous sommes la pour nous et les autres aussi, on est dans le meme bateau

ben oui, et nous le bateau....euh, le radeau, on le connait!!!  ;D ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466


bisane

Ca marche ! Toutes voiles dehors !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466

et voila, ce matin la photocopieuse a chauffé, copies des relevés de compte de 2008 à ce jour, cet aprem quand ca sera plus calme, j'attaquerai les copies des jugements, puis des saisies attribution et atd!!!! ensuite stabilotage des relevés pour que le juge ne se fatigue pas à chercher :D :D, ensuite copies des dossiers soldés avec relevés de compte à l'appui puis en route pour le courrier d'attaque !!! une fin de semaine et un week end qui s'annonce studieux!!! bonne journée

alcyone


mds3466

surtout beaucoup de courage à la photocopieuse  :D :D :D c'est elle qui va souffrir de nouveau!!! :D :D :D

mds3466

eh bien voilà, la photocopieuse a été très courageuse ce matin , j'ai fini les copies , reste plus qu'a faire le courrier plan d'attaque!!! bonne journée à tous

zorah0412

t'as mangé du lion, ou quoi?  :D  bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

Comme d hab, je suis remonté comme une pendule, un nuissier a ose sonné chez moi ce soir à 19h45, je venais de rentrer du boulot!!! il a pas eu de chance, bonjour je suis maitre mes genoux, je represente bonhomme vert et je viens pour la saisie vente... je lui dis ah bon??? et je lui demande, vous avez un titre executoire? il me repond "vous croyez que je ne connais pas mon travail, bien sur que j'en ai un" je lui dit montrez le moi, il me repond , je ne l'ai pas avec moi, je lui demande , vous avez aussi je suppose un IP , il me dit bien entendu, je lui dit de patienter devant la porte, mon voisin est commissaire de police, je l'appelle et lui explique, il descend me voir.... bonjour monsieur je suis le commisaire xxx vous venez pour faire le relevé pour saisir Monsieur? oui lui reponds nuissier qui commence à devenir blanc vert jaune de toutes les couleurs quoi, et vous avez un titre et une ip? bien entendu lui reponds le nuissier!!! mon voisin me dit , j'appelle mes collègues pour constater... le nuissier est parti comme un voleur, procès verbal et plainte pour abus de pouvoir et tentative d'intimidation déposée plus envoi demain à la chambre des huissiers!!! quel plaisir  :D :D :D :D

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

alcyone


zorah0412

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Bravo!!!

Il manque pas de culot ce nuissier!!!!!!!! on aura tout vu! >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

je fais en faire une collection des nuissiers fadas !!! :D :D :D

zorah0412

Oui, je crois que tu en as des pires que moi! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies