un 4ème dossier ?

Démarré par mds3466, 22 Août 2011 à 19:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Comailles

Et avant de donner 50 €, les mensualités contractuelles étaient de combien?

mds3466


Comailles

Et ton tout premier incident de paiement a eu lieu à quelle date?

mds3466


Comailles

Oui, mais tu n'as jamais eu d'incident de paiement avant?

bisane

C'est quand-même une drôle d'idée de leur avoir donné plus que la mensualité contractuelle !

Ceci étant, d'autres que vous ont eu ce genre de proposition, oui ! Le problème étant toujours que payer en 3 fois, c'est généralement impossible.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466

oui j'avais fait un global 50 euros par dossiers,

comm, j'ai du avoir 1 ou 2 retard que j'avais réglé derrière. maintenant j'attend le 5 juin de toute facon.

zorah0412

Citation de: mds3466 le 11 Mai 2012 à 11:28
oui j'avais fait un global 50 euros par dossiers,

comm, j'ai du avoir 1 ou 2 retard que j'avais réglé derrière. maintenant j'attend le 5 juin de toute facon.
Mds,
en irrecevabilité, faut pas faire de global  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

eh oui c'est ainsi, j'attend  le 5 zo, en attendant je suis de tout coeur avec toi!!! :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: mds3466 le 11 Mai 2012 à 21:40
eh oui c'est ainsi, j'attend  le 5 zo, en attendant je suis de tout coeur avec toi!!! :-* :-* :-*

:-* :-* :-* :-* :-*
oui, en fait, t'as raison...j'avais oublié cette date!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

eh voila, que le nuissier mechant a reapparu aujourd hui!!! coup de telephone à ma rh en se faisant passer pour les impots dans un premier temps puis s'apercevant de sa connerie se presente comme huissier pour saisir mon salaire, mon rh lui repond " c'est trop tard , le trésor public est passé avant vous donc je vous souhaite une bonne journée, toutefois je reste à votre écoute mais je ne sais pas aa qui je parle aux impots ou un huissier ou son voisin???" j'etais dans le bureau du rh au meme moment et nous etions au tel avec le tresor public  ;D ;D ;D, vivement le 5 que la sentence tombe car la j'en ai vraiment marre et je commence à etre fatigué!!!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

BON COURAGE MDS ET J ESPERE UNE DECISION POSITIVE POUR VOUS LE 05 JUIN

BONNE NUIT

MARRAINE02
A BIENTOT

mds3466

merci pour vos messages de soutien!!! :-* :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

vievment le 5juin que je sois fixé, car ma boite vient de se faire relancer mechamment par les impots pour mon atd, prélevements des ce mois ci de 1789 euros sur 4 mois et le dernier de 1300 euros, autant dire que j'attend avec impatience le 5 sinon, je vais pas etre bien du tout financierement, ma dette va augmenter!!!! je vais payer le minimum syndical, mon loyer, la pension alimentaire de ma fille et mes charges courantes...

zorah0412

OUF!!!
ça fait des sacrées sommes.... :P :P :P :P
Ils remontent à quand tes impayés d'impôts?
xxl! xxl! xxl! pour le 5  :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

heureusement que je n'ai pas menacé le furieux des impots, la tresorerie de ma ville a pris feu ce week end "incendie criminel" une preuve que je ne suis pas le seul a subir le harcelement de ce mec completement fada!!! je pense qu'une petition va avoir lieu dans pas longtemps pour que ce zelé d'inspecteur qui se prend pour le ministre dégage!!! bbbo bbbo bbbo

zorah0412

Citation de: mds3466 le 21 Mai 2012 à 20:45
heureusement que je n'ai pas menacé le furieux des impots, la tresorerie de ma ville a pris feu ce week end "incendie criminel" une preuve que je ne suis pas le seul a subir le harcelement de ce mec completement fada!!! je pense qu'une petition va avoir lieu dans pas longtemps pour que ce zelé d'inspecteur qui se prend pour le ministre dégage!!! bbbo bbbo bbbo

:D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

eh voila, demain c'est le grand  JOUR  xxl! xxl! xxl! xxl!, j'ai un sentiment de dégout ce soir de devoir encore attendre que ces cretins m'accorde enfin quelques choses de positifs, ras le bol et fatigué de se battre contre des gens qui ne veulent pas comprendre, mais bon , je vais attendre le retour de mon avocat demain soir!!!! en plus j'ai un entretien dans une grosse boite demain en meme temps que le jugement, ca va me detendre  :D :D :D :D

nounours

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour tout et  :-* :-* :-* :-* pour le moral
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

mds3466


victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Comailles


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies