un 4ème dossier ?

Démarré par mds3466, 22 Août 2011 à 19:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

catsen

super!!!!! je travaille dans le monde du cheval......
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mds3466

bientot les vacances, je serai aux championnats de france pour le résultat de mon delibéré, je suis comme zo en mode zen, calme plat au niveau des creanciers.... le calme avant la tempete??? de toute facon, ils ne me prendront pas ce que je n'ai pas!!!!
il n'y a plus de viande sur l'os, je survis avec la saisie sur salaire heureusement que j'ai un patron cool, il verse le moins possible pour que je puisse payer mes charges courantes....mais si le 11 c'est négatif , je vais prendre un tsunami!!!!  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

Oui mds, je pense qu'à un moment, on croule tellement sous les emmerdes qu'on relativise à fond!!!!!
Il est cool ton patron! ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone

en tout cas bon courage MDS et oui sympa le patron  ;)

bisane

Envoutement du juge démarré !
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

lilinne


newstart

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

De tout coeur avec vous !!!

:-* :-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

alcyone


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

mds3466

Bonjour,

de retour de vacances et je viens d'aller chercher un recommandé, c'est le tribunal, je pensais avoir le résultat final....eh bien non, je suis convoqué le 13 novembre 2012 " réouverture des débats, il me demande de leur faire un tableau de ce que j'ai versé aux créanciers depuis le 4 octobre 2011 date du dernier dépôt, eh bien je n'ai pas versé grand chose puisqu'ils me prenaient directement en saisie attribution et atd... donc il ne me restait de quoi payer mon loyer , la pension alimentaire et les charges courantes, j'arrivais au 20 de chaque mois avec 0 euros. après c'est la débrouille pour finir le mois...

nounours

 :-\ :-\ cette fichue attente gardez courage et faites ce que le juge vous demande. Si vous ne pouviez pas donner plus vous ne pouviez pas  ;) :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

lilinne

bonjour
j'ai mis la date au calendrier et l'équipe a été alertée ;)

alcyone

Citationeh bien je n'ai pas versé grand chose puisqu'ils me prenaient directement en saisie attribution et atd... donc il ne me restait de quoi payer mon loyer , la pension alimentaire et les charges courantes,
et ça ça va être très important pour le juge car malgré les ATD vous avez respecté vos engagements (PA) et n'avez pas de retard dans vos charges courantes  ;)

C'est quand même une bonne chose cette convocation et d'ici là continuez vos efforts de gestion ce ne sera que du plus dans votre dossier  ;)

mds3466

merci, mais en attendant novembre , les huissiers vont reprendre bon train en septembre!!!! mais bon, comme je l'ai déjà dit, ils ne vont pas me prendre ce que je n'ai pas, les impots sont en train de passer!!!!

bisane

MDS, ça rallonge encore les délais, mais ça me semble être sur la bonne voie !   ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Citation de: bisane le 16 Juillet 2012 à 21:05
MDS, ça rallonge encore les délais, mais ça me semble être sur la bonne voie !   ;)
bbbo bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

mds3466

j'espere Bisane, que je suis sur la bonne voie... mais d'ici novembre ca va  être chaud pas comme le temps que nous avons sur paris  :D :D :D :-* :-* :-*

victoire

Citation de: mds3466 le 17 Juillet 2012 à 12:04
j'espere Bisane, que je suis sur la bonne voie... mais d'ici novembre ca va  être chaud pas comme le temps que nous avons sur paris  :D :D :D :-* :-* :-*
Et comme en côtes d'Armor.... >:D >:D >:D >:D ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466

je ne vais pas lacher maintenant....

Comailles


mds3466

bonjour à tous,

eh bien voilà un nuissier zélé qui a voulu me faire une saisie attribution de.... 85000 euros sur mon compte sans respecter les règles, demande de saisie à ma banquele 3 aout 2012 et toujours pas de courrier de sa part pour me dire qu'il allait faire une saisie attribution, pas de chance pour lui j'avais que 85 euros sur mon compte... il ferait mieux de rester en vacances ce nuissier....
je vais attendre le retour de mon avocat et préparer tranquillement mes tableaux pour le 13 novembre

bonne journée

zorah0412

85000 euros    :o :o :o :o :o

t'es sûre? ??? ??? ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies