un 4ème dossier ?

Démarré par mds3466, 22 Août 2011 à 19:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

mds3466

oui oui , c'est bien 85000 euros, je ne sais pas ou il est allé les chercher mais il doit avoir un chateau en guise de bureau...

zorah0412

C'est pour quel créancier ?  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

sygmafada!!!! ils ont décidé d'arttaquer avec un nuissier que je n'ai jamais entendu parlé par contre lui il va entendre parler de moi au retour de mon avocat et devant le juge le 13 novembre 2012 et toi zoh as tu passé de bonnes vacances??? les nuissiers t'ont foutus la paix???

zorah0412

Citation de: mds3466 le 20 Août 2012 à 20:02
sygmafada!!!! ils ont décidé d'arttaquer avec un nuissier que je n'ai jamais entendu parlé par contre lui il va entendre parler de moi au retour de mon avocat et devant le juge le 13 novembre 2012 et toi zoh as tu passé de bonnes vacances??? les nuissiers t'ont foutus la paix???

je les connais pas les requins syg  :P
Bon, c'est cool, t'as un avocat qui va te débrouissailler tout ça!

Viiii merci, j'ai passé d'excellentes vacances  bbbo bbbo bbbo
et non, les nuissiers me lâchent pas!
Mon calendrier est full!!!! :P :P :P :P

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

je pense que la rentree de septembre les requins ne vont pas se calemr meme avec la canicule!!! moi j'ai eu un été très calme jusqu'a cet nuissier fada ou il va me prendre 85000 si je les avais je n'aurai pas deposé de dossier, peut etre il croit que j'ai gagné la cagnotte de l'euromillions??? il devrait regarder la télé je ne suis pas anglais!!!! :D :D :D

zorah0412

Incroyable ton histoire!

non, les requins ne se calment jamais!

je vais être intenable à la rentrée :P :P :P

:-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

semaine calme avant la tempete???

bon week end a tous

zorah0412

C'est jamais vraiment calme!  ;D

t'as eu une explication pour la saisie des 85 000 euros?  ::)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

mds3466

non zoh, je pense qu'il a cru que j'avais gagne l"euromillions mais mon avocat l'attaque de nouveau piur abus de pouvoir et non respect de procedure

bisane

Votre message m'avait échappé...  >:( >:( >:(


J'espère que c'est de bonne augure pour votre gain au super loto !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: mds3466 le 31 Août 2012 à 21:48
non zoh, je pense qu'il a cru que j'avais gagne l"euromillions mais mon avocat l'attaque de nouveau piur abus de pouvoir et non respect de procedure

cool, j'adore!!!  bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

bonsoir à tous,

Eh bien voilà, ma fille a fait sa rentrée des classes en alternance sports études équitation, ca m'a couté un bras aujourd'hui, des frais en plus mais bon il y a aussi une bonne nouvelle, ma fille vient vivre chez moi quand elle est en stage professionnelle, 2 semaine par mois environ et tous les week end, en gros elle est à ma charge complètement depuis le 1er septembre 2012 et elle va être sur mes impôts, je prépare tous les documents que je remettrais à mon avocat au 15 octobre comme convenu avec lui , je dois faire les tableaux de ce que j'ai payé depuis octobre 2011 ( c'est à dire pas grand chose, puisque j'ai atd + saisie depuis ce moment là donc ils se servent de ce qu'ils peuvent prendre... ;) ;)) mes charges , loyers , edf, eau tél et pension alimentaire jusqu'à ce jour sont payés, maintenant que je ne paye plus de pension je paye l'école + transport pour ma fille, soit 238 euros par mois + 66,50 euros X 2 de transport sans compter l'argent de poche... si là je ne suis pas recevable je ne sais plus comment faire!!!!

a bientot

zorah0412

Coucou mds! ;)

Oui, ça peut jouer.... ;)

En même temps, je ne suis pas sûre que la BDF prenne en compte les frais de scolarité et l'argent de poche ;)
ça peut aussi être pris comme des dépenses "superflues".... :P

En ce qui me concerne, on a arrêté après l'irrecevabilité: cours de piano, de badminton, et même l'orthodontiste :P :P :P :P

Mais bravo à vous 2!
Les frais de scolarité, il faut bien le défendre, c'est tout! ;)

:-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

j'ai pas le choix avec les frais de scolarité, sinon ma fille ne pouvait pas continuer, elle est passionnée, je vais mettre certificat du psy en plus , c'est le colleège qui l'a dirigé dans cette voie...

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

mds3466

merci nounours, ce n'est pas parce qu'on est surendetté que l'on ne doit pas se battre pour nos enfants, ce que je ne donne plus en pension à sa mère je lui permet de s'épanouir dans ce qu'elle aime , et puis j'ai une bouche en plus à nourrir maintenant ... changement de situation il me semble si je ne me trompe pas????

nounours

ben il faudra signaler que vous recevez votre fille régulièrment  ;)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

mds3466

pas de problème, j'ai une attestation sur l'honneur de sa mère , j'ai aussi certificat de stage à coté de chez moi et puis elle est déclaré chez moi auprès de l'école....

zorah0412

Citation de: mds3466 le 10 Septembre 2012 à 19:57
j'ai pas le choix avec les frais de scolarité, sinon ma fille ne pouvait pas continuer, elle est passionnée, je vais mettre certificat du psy en plus , c'est le colleège qui l'a dirigé dans cette voie...
je n'ai jamais dit ça, bien au contraire! ;)
Il faut juste bien l'argumenter  ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

j'avais bien compris zoh, t'inquiètes pas, je suis beaucoup à ton écoute, c'est pas facile tous les jours...

zorah0412

Citation de: mds3466 le 10 Septembre 2012 à 20:28
j'avais bien compris zoh, t'inquiètes pas, je suis beaucoup à ton écoute, c'est pas facile tous les jours...
vii, je sais...on t'aidera, hein ;)
Et  :-* :-* :-* :-* à cette belle amazone très douée! :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

eh bien les revoila les créanciers à 7 semaines de la réouverture des débats et avec la demande du juge de fournir les tableaux de remboursements par les creanciers et moi je lui fourni les saisies et atd qui m'empeche de respecter les jugement du tribunal, il me convoque tous un par un pour essayer une conciliation chez les nuissiers.... mon avocat s'en charge, ils me mettent dans la mouise et se demandent pourquoi je ne respecte pas les paiements, et c'est toujours le meme nuissier celui de cofigag, mediatinus et sygmes genoux

zorah0412

 :P :P :P :P :P :P

tous ces requins, c'est la même bande..... :P :P :P
et ton avocat, il en dit quoi?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

mon avocat dit que le juge devrait rendre une décision intelligente au vu des remboursements que j'ai effectué depuis ces dernieres années et que le nuissiers zelé a tout foutu par terre et apres il dit vous savez avec la sustice on est a l'abri de rien et je pense que tu sais de quoi il parle et tu es bien placé aussi, mais bon avec l'experience j'ai pris beaucoup de recul et advienne ce qui adviendra!!!! je redeposerai encore et encore!!!!!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies