un 4ème dossier ?

Démarré par mds3466, 22 Août 2011 à 19:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

Citation de: mds3466 le 02 Novembre 2012 à 20:43
zoh tout simplement par humilite et je n'ai pas envi...

bon, OK :-\
Mais tu sais, on est tous logés à la même enseigne ici..... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Zozo a raison, pas de honte à avoir ;)


Mds,

Je t'ai fais un modèle plus lisible, je trouve ;)

mds3466

il n'y a pas de honte dans mon geste, juste de l'humilité, Comm , ton tableau est bloqué je n'arrive pas à insérer des colonnes, je souhaiterai faire une colonne saisie et une autre frais bancaire de saisie car j'ai des frais de plus de 100 euros quand ils essaient de saisir et qu'ils ne peuvent pas, peux tu m'envoyer un tableau que je puisse insérer des colonnes stp?

Comailles

J'ai rajouté des colonnes :P :P

Une fois remplit, mets le en lignes, c'est mieux que l'on soit plusieurs à pouvoir vérifier ;)

zorah0412

Mds,

Je ne sais pas ce que veut dire humilité dans le cas présent.
Quand je suis arrivée sur le forulm, je pensais être en tête de gondole du surendettement en termes de montant. L'expérience m'a montré que ce n'est pas le cas... ;) ;) ;)
Nous voyons de petits et de gros endettements. nous voyons des RSA et des salaires très confortables.
le tout , c'est l'entraide! ;)

Si je puis me permettre, ne pas vouloir partager ton tableau m'inspire 2 réticences ;)

- nous allons là à l'inverse de l'entraide qui préside à l'esprit de ce forum et tu vas être obligatoirement limitée dans les conseils que vont pouvoir t'apporter les autres.

-nous avons une équipe bien chargée qui devra gérer ton "cas" de façon quasi individuelle et restreindre de fait son aide aux autres.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

merci pour votre aide :-* bon week end

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

Merci zoh, nous n'avons ps tous la meme peche que toi... :-* :-*

zorah0412

Citation de: mds3466 le 03 Novembre 2012 à 13:20
Merci zoh, nous n'avons ps tous la meme peche que toi... :-* :-*

;), je comprends et j'ai pas toujours la pêche, tu sais :P
Depuis 2 mois, je remonte vite mais je descends vite aussi :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

moi c'est de pire en pire, je sors la tete de l'eau et on m y renfonce, j'en ai marre!!! heureusement que j'ai ma fille sinon y a longtemps que je serai parti chez moi au vietnam!!! :-*

zorah0412

c'est un peu mon cas récemment...je me bats sur beaucoup de fronts: 6 IP le 5/12  :P :P :P :P :P

J'ai une amie vietnamiaise..elle est retournée il y a deux ans! superbe pays apparemment! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

vietnamienne tu veux dire ; :D :D, j'ai encore de la famille la bas, et j'ai hate d'y retourner, ca va faire 4 ans que je ne peux pas et ca me gonfle!!!!

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D
viiiii!!! :D :D :D :D :D
j'ai pas la lumière dans toutes les chambres aujourd'hui!

je comprends mds...... ;)  Nous c'est l'angleterre...on n'y vas plus :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

vietnamiaise

la honte! :D :D :D :D :D :D
j'ai mélangé de l'anglais et du français ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Je suis un peu comme Zor... je ne vois pas bien où va se nicher une quelconque humilité...
Et vous ne nous facilitez pas la tâche en agissant ainsi !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

bisane

Courage pour aujourd'hui !
et  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

engel70


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

MARRAINE02

BON COURAGE MDS

BONNE JOURNEE

MARRAINE02
A BIENTOT

alcyone


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


mds3466

Bonsoir,

Merci à tous pour vos encouragements  :-* :-* :-* eh bien voilà, je voulais prendre ma journée pour aller au tribunal, mon avocat m'avait dit que ce n'était pas la peine car vu les pièces que l'on va leur remettre aujourd hui ,il allait avoir un renvoi....donc je n'ai pas pris ma journée, j'ai appelé mon avocat ce soir à 19h eh bien il avait raison, le juge a renvoyé car avec le classeur que j'ai fait et que mon avocat lui a donné, il m'avait demandé de lui faire un tableau dde ce que j'avais payé depuis octobre 2011, je lui ai donné depuis septembre 2010 et il avait aussi le dossier qu'on lui avait remis lors du dernier renvoi avec le tableau des remboursements , des dossiers soldés et des atd et saisies qui m'ont plombés mes remboursements, il aurait meme dit qu'il ne comprenait cet acharnement des huissiers mandatés par les créanciers alors que je payais + que ce que je pouvais....j'ai déjà entendu ce discours avant d'être jugé irrecevable donc je vais faire comme st Thomas moi le boudhiste  :D :D :D, mon avocat était en voiture donc il n'a pas pu me donner la date du report, il me la communique demain ou jeudi.... MERCI ENCORE POUR VOTRE AIDE, mais franchement j'en ai marre!!!!!

zorah0412

Toujours continuer d'y croire, mds! ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies