un 4ème dossier ?

Démarré par mds3466, 22 Août 2011 à 19:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

mds3466

oh oui quel belle soirée j'ai passé , bientôt ton tour zoh xxl! xxl! :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: mds3466 le 29 Mars 2013 à 13:32
oh oui quel belle soirée j'ai passé , bientôt ton tour zoh xxl! xxl! :-* :-* :-*


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

Bonsoir, ce soir courrier bdf qui me confirme recevabilité, elle me demande des documents pour mettre à jour mon dossier, j'envois les pièces en recommandées?? la gestionnaire m'a aussi dit que je pouvais lui faire parvenir par mail ou lettre simple ??? ??? :-\ :-\ :-\ , merci à tous

CLO75

 xxl! xxl! xxl! xxl! pour la confirmation de recevabilité

mds3466

merci Clo, la recevabilité c'est bon, maintenant le combat continue...quel type de plan la bdf va t il me proposer?? :-* :-* :-*

CLO75

Alors là ! ??? je suis dans le même cas, j'attends pour savoir à quelle sauce je vais être mangée >:D mais la recevabilité c'est déjà un sacré cap de franchi bbbo

zorah0412

Citation de: CLO75 le 02 Avril 2013 à 20:40
Alors là ! ??? je suis dans le même cas, j'attends pour savoir à quelle sauce je vais être mangée >:D mais la recevabilité c'est déjà un sacré cap de franchi bbbo
ben viii.... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Ben faites par mail avec accusé de réception !  ;)

Je ne sais rien de la sauce à laquelle vous allez être mangé, mais une chose est certaine : elle sera bien moins indigeste que toutes celles que vous avez mangées ces dernières années !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466

bonsoir, j'ai envoyé ce jour par lettre AR et mail avec AR aussi, j'ai préféré car ils sont capable de me dire que le fichier est impossible à ouvrir car trop volumineux....

mds3466

Bonjour, vous vous rappelez du nuissier qui voulait venir prendre mes meubles pour edelcon!!! eh bien , j'ai reçu 2 courriers de sa part, une menace avant saisie vente avec la police et toute la clic, et le second qui me dit que j'etais d'accord pour payer le montant de ??? pas de chiffre!!! et que je me devais de respecter!!! je vais leur faire une lettre recommandée avec AR et je vais aller déposé plainte aussi car ils appellent chez moi sans laisser de message mais j'avais un numéro qui s'affichait et dans leur courrier c'est le meme numéro!!! bon week end

zorah0412

 :P :P :P :P :P :P :P :P :P
ils n'arrêtent jamais! :P


Tu as des IP là dessus ? Ou des décisions de justice!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

bien sur Zoh j'ai tout ca, mais comme je suis recevable, et le jugement le dit bien, il ne faut plus payer et toutes actons en cours est suspendu!!! :P :P :P :P

newstart

Bonjour MDS


il faut leur dire que vous êtes recevables, les créanciers n'ont certainement pas encore fait redescendre l'information


:-*


NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

je rejoins NS!
C'est pour ça que je posais la question ;) 
Donc porter plainte ne me semble pas très utile dans ce cas mais c'est toi qui voit ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

Lorsque que j'ai été recevable suite à mon recours ; j'ai envoyé un courrier recommandé aux nuissiers pour les informer de ma recevabilité, car je me doutais que le Greffe allait prévenir les Crédits et le temps qu'eux mêmes fassent passer l'information aux Cbts de nuissiers il risquait d'y avoir du courcircuitage.
Donc envoyez un recommandé aux nuissiers les informant de votre recevabilité et  que de ce fait vous ne devez plus rien payer. ;) Ils connaissent la loi ;)

zorah0412

Citation de: CLO75 le 06 Avril 2013 à 17:14
Lorsque que j'ai été recevable suite à mon recours ; j'ai envoyé un courrier recommandé aux nuissiers pour les informer de ma recevabilité, car je me doutais que le Greffe allait prévenir les Crédits et le temps qu'eux mêmes fassent passer l'information aux Cbts de nuissiers il risquait d'y avoir du courcircuitage.
Donc envoyez un recommandé aux nuissiers les informant de votre recevabilité et  que de ce fait vous ne devez plus rien payer. ;) Ils connaissent la loi ;)

effectivement!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

eh bien , je rentre de déplacement lettre recommandée avec AR que j'irai chercher samedi matin, bdf je pense qui doit me réclamer des docs ou m'envoyer la mise à jour de mon tableau, enfin j'en saurai plus samedi matin!!! je ne pense pas que ca soit la proposition de plan quand meme!!! y aura contestation des créanciers quoiqu il arrive je pense .... dommage pour eux , ils auront un plan imposé sur 8 ans dans ce cas, mais j'espère que j'aurai un PRP xxl! xxl! xxl!  je peux etre exigeant après 6ans et demi de bataille pour etre recevable :P :P :P >:D >:D >:D

nounours

le projet de plan est envoyé en courrier simple
dites nous dés que vous savez  :-* :-* :-* xxl! xxl! xxl! xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

mds3466

Nounours, je ne pense pas que ca soit le projet de plan mais si c'est le cas je ne manquerai de vous alerter

Comailles

Mds, tu ne peux avoir une PRP dans la mesure où tu as une capacité de remboursement ;)

zorah0412

On devient exigeant quand on est recevable!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

tu m'etonnes!!!!  >:D >:D >:D  et exigeant

mds3466

comm, mes revenus ont baissés et j'ai ma fille à charge depuis septembre, donc ma capacités va au moins baisser donc je pourrai rembourser moins que lors de mon dépot c'est de là que le juge est parti, ATD, saisie , et changement de situation familiale qui m'ont plombés les moratoires

nounours

c'est pas cela : avant le dépôt on ne rêvait plus maintenant on espère, mais je dirais alors maintenant faut pas rêver. Si vous avez une CR com a raison.
Mais tout va aller maintenant  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

mds3466

c'est sur nounours, une étape très dure est passée et comme disais Bisane avec les épreuves que j'ai passé ca ne peut qu'ller mieux maintenant :P :P :P :P :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies