bonjour !!!

Démarré par kristian, 27 Août 2011 à 10:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Pardon, je reviens...

Ne craignez pas le redépôt !
Votre plan date de novembre 2004, donc, au pire... vous aurez une PRP !

Le seul problème réside dans votre dernier crédit... pour la recevabilité...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kristian

bonsoir bisane ,
ben le redepot,ç'est la bdf qui insiste , apres je vais bien voir ce qu'ils me propose jeudi,quand au dernier credit  ben .... je vais leur signaler , en m'expliquant, je pense qu'eux aussi onts des trucs a m'expliquer ,mais en tout cas ce credit restera en dehors de tout ca .
le tableau je le remplirait ,mais  juste pour info, pas dans le but de redeposer biensur .
avant tout je dois eclaicir cet histoire avec le c.l

kristian

bon reponse des gens de chez C.L,ç'est bien le dossier en cours , on me propose de payer les 35 euros juqu'a l'apurement de la dette ,soit envire 3300 euros , je pense que j'ai interret a accepter , mais je veux un echeancier, et je les sort du plan bdf , de toutes façons meme si dans le pire des cas je redeposait (mais non,hein ?)je paierait jusqu'au bout vu la somme restante
je suis pas d'accord sur la somme , ç'est a 200 euros pres , j'arrive pas a les joindres ,
qu'en pensez vous ?????

kristian

punaise quand je vois le nombre "d'invités' a 3 h du matin ça fout les boulles !!!!

bisane

Les "invités" nocturnes sont souvent des spameurs... J'en ai supprimé une cinquantaine ce matin...

Attendez votre RDV à la BDF avant de conclure quoi que ce soit !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kristian

ah ok, sinon pour le creançeir en question , je crois que je ne vais pas avoir le choix  je vais voir avec la bdf,mais la personne qui s'occupe du recouvrement m'a fait remarqué que la bdf n'avait rien prevu au dela des 60 mois , alors bon , encore une iregularitée du dossier !!

bisane

Et justement, elle est à souligner auprès de la BDF !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kristian

bonjour,
j'y compte bien , mais j'ai bien peur d'avoir a faire a des gens bornés plantés sur leurs position, et qui n'onts surtout pas l'intention de reconnaitre qu'il y a des iregularitées dans mon plan.
je sait pas comment ça va se passer demain, j'esper arriver a garder mon calme ,
je vous souhaite une bonne journée a tous .

Persévérance

Bonne journée à vous et  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour demain
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59


zorah0412

Citation de: kristian le 05 Décembre 2012 à 05:40
bonjour,
j'y compte bien , mais j'ai bien peur d'avoir a faire a des gens bornés plantés sur leurs position, et qui n'onts surtout pas l'intention de reconnaitre qu'il y a des iregularitées dans mon plan.
je sait pas comment ça va se passer demain, j'esper arriver a garder mon calme ,
je vous souhaite une bonne journée a tous .

Soulevez les irrégularités mais gardez votre calme.....!
Une autre attitude vous desservirait ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59


BRUYERE

les faits, rien que les faits ....

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kristian

oui, je vais essayer de bien me tenir ,lol :D
merçi a vous tous  :'(
j'ai preparé deux trois trucs , au cas ou, mais je compte pas me laisser faire non plus ,
bon attendons la suite ...........

bisane

Courage, zenitude, et j'espère, une oreille attentive et compréhensive de la part de la BDF !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kristian

bonjour , ben j'esper aussi, une partie de ma vie est entre leurs main, j'y vais pas pour les agresser non plus ,mais ils onts la tete dur , je pense , et moi aussi , unpeu, :-\, bon, a plus tard  :-\

kristian

bon,
entrevue avec monsieur jck,et deux responsable de la bdf ,
il en ressort que mon plan a été fait ainsi, et il est impossible de le contester il est "irréfragable "comme m'avait ecrit monsieur jck,si je ne beneficie pas de l'effacement ç'est que la comission a "jugée" que j'avait la capacitée de rembourser le reste ,en fin de plan.soit disant que des plans comme le mien ils en voyent tous les jours .donc la loi borloo, ç'est du pipeau,et pas toujour apliquée,j'en suis la preuve, et ceux qui en beneficie onts vraiment de la chançe ,pour le credit bp, j'aurrait du leur demander l'autorisation,(ça je le savait) ils vonts essayer d'arranger ça avec le directeur ,ça compensera leur erreur du courrier ou on m'explique,que je beneficie de l'abandon du reliquat ect ......
normalement j'aurrait du etre defiché au passage de la loi lagarde,puisque pas d'abandon du reliquat,(je peux etre bete moi aussi) alors pas de defichage, soit disant qu'un créancier m'aurrait fait "fiché" et "défiché", j'en ait jamais ecouté parlé je suis quand meme le premier interessé , bref .
sinon deux solutions s'offrent a moi : prp,ou rachat de credit a la fin du plan soit dans 23 mois a peut pres,
prp:refichage pour 5 ans,ponction lep, pel livret a, pas sur que la prp soit acceptée,ça depend du juge,au vu de mes revenus et ma situation familialle.et si ç'est accepté je me retrouve a zero partout ,et pas moyen de faire un credit en cas de besoin
sinon le rachat de credit,a la fin du plan il me restera 12692 euros a rembourser plus les 35 de c.l sur 120 mois
et plus de soucis de bdf , de plan ,pas de fichage,mais j'aurrait tout payé
apres si le boulot marche bien je pourrait peut etre me permetre ma petite maison,je verrait ça dans deux ans
je n'ait pas encore pris de decision, pour l'instant je rembourse le plan.
monsieur jck, tres gentil , la damme aussi,le responsable du service des particuliers unpeu plus sec , tres a cheval sur la loi, bref, ç'est unpeu plus claire,ça ne change rien au probleme, mais je crois que je ne vais pas pouvoir faire autrement que d'accepter les choses tel qu'elle sonts .

nounours

donc vous avez votre plan et à la fin il vous reste un peu plus de 12692 à donner ?

Ils ne font pas de PRP à la fin et vous devez redéposer, non ? xxl! xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

kristian

en tout il reste 17158, mais je me suis mis d'accord avec le c.l, un echéancier est en plaçe jusqu'a la fin de la dette, la prp rique d'etre plus contraignate qu'autre choses ,si elle ne marche pas , je  devrait pouvoir repartir su un plan conventionelle biensur , mais l'bjectif du jour etait l'abandon du reliquat ,mais pas moyen.
je pense que je vais faire un rachat de credit ,a la fin du plan.

bisane

Vous ne pouvez en aucun cas repartir sur un nouveau plan à l'issue !


Je n'aurais pas la disponibilité avant les vacances de Noël, mais je suis disposée à faire avec vous un courrier pour alerter le ministère et la BDF nationale.


Par ailleurs, hormis ce crédit récent qui rend les choses plus compliquées, je persiste et signe : redéposez ! Quitte à payer un peu plus pendant quelques mois !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kristian

bonsoir , bonsoir bisane ,
je ne peux donc pas refaire de plan a l'issue , ok, pour le credit , ça doit etre regularisé au niveau de la bdf , soit , la demande comme elle aurait du etre faite,par contre si je redepose , la banque ne va surement pas etre contente ,car je devrait les inscrires sur le dossier de depot.
quel interret y'aurait 'il a redeposer tout de suite ?
je sait pas çe qui va ressortir de mon passage a la bdf , car les gens que j'ai rencontré,devait pour certains points voir avec le directeur , je devrait peut etre attendre unpeu, afin de voir çe qui se passe ,notament pour le credit ?
sinon ok pour les courriers ,j'ai plus rien a perdre ,je pensait meme ecrire a monsieur borloo.
je pense que je vais faire unpeu relache , car cette histoire me monte a la tete .

kristian

#423
Citation de: kristian le 07 Décembre 2012 à 19:08
bonsoir , bonsoir bisane ,
je ne peux donc pas refaire de plan a l'issue , ok, pour le credit , ça doit etre regularisé au niveau de la bdf , soit , la demande comme elle aurait du etre faite,par contre si je redepose , la banque ne va surement pas etre contente ,car je devrait les inscrires sur le dossier de depot.
quel interret y'aurait 'il a redeposer tout de suite ?
je sait pas çe qui va ressortir de mon passage a la bdf , car les gens que j'ai rencontré,devait pour certains points voir avec le directeur , je devrait peut etre attendre unpeu, afin de voir çe qui se passe ,notament pour le credit ?
sinon ok pour les courriers ,j'ai plus rien a perdre ,je pensait meme ecrire a monsieur borloo.
je pense que je vais faire unpeu relache , car cette histoire me monte a la tete .
non finalement, pas de relache , vos avis seronts les bienvenus,

kristian


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies