bonjour !!!

Démarré par kristian, 27 Août 2011 à 10:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

kristian

bonjour bisane , deux dossier juste au cas ou j'en "gribouille " un , reçue ce matin , et qu'un en plus !!!!!
un beau dossier tout neuf  ;D

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kristian


zorah0412

Je m'énnerve vite mais alors vous! c'est le livre des records!!!!  :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kristian

pourtant je suis treeeeessss calme comme mec , mais la avouez qu'il y'a de quoi !!!!!
surtout quand des gens ne fonts pas leur boulot correctement !

zorah0412

Citation de: kristian le 28 Mai 2014 à 19:26
pourtant je suis treeeeessss calme comme mec , mais la avouez qu'il y'a de quoi !!!!!
surtout quand des gens ne fonts pas leur boulot correctement !


ça se discute!  ;)


zennnnnnnnnnnnn
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

les gens font leur boulot mais les lois changent très souvent  et difficile d'interprétation


allez cool vous allez l'avoir cet effacement
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

kristian


kristian


kristian


bisane

Ils signifient quoi, vos mouais ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kristian

bonjour ,
ben ... j'ai de plus en plus peur en novembre de repartir sur un plan, et pas d'effacement , pffffffff
et perdre tout ce que j'avait acquis depuis le defichage, et un compte qui tourne pas trop mal magré tout grace aux heures sup que je fait au detriment de mon dos , et je vois que je n'aurrait jamais ma petite maison,
et de voir que pour des dettes de jeux certains beneficient de l'effacement de leurs dettes au bout de huit ans ........

zorah0412

Kristian,


ne comparez pas les problématiques qui mènent au surendettement, dont certaines peuvent aisément vous échapper.... :P


Le maître mot ici est: pas de jugement! ;)


Et ça s'applique à TOUT le monde
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: kristian le 03 Juillet 2014 à 18:25j'ai de plus en plus peur en novembre de repartir sur un plan, et pas d'effacement , pffffffff
Ca c'est plus que hautement improbable et on vous l'a répété 1 000 fois !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kristian

bonjour bisane ,
je voudrait tellement que vous disiez vrai je ne comprend pas que la bdf soit si longue a vous fournir les explications claire, je pense qu'on a a faire a des "bricoleurs"attendons la suite ,
merçi a vous

kristian

punaise voiture en panne ,c vraiment pas le moment ........

agathe

Les gestionnaires ne sont pas des bricoleurs mais des personnes débordées qui essayent de faire au mieux pour que les plans tiennent la route, éviter les ré dépôts est un des objectifs de la Commission.

kristian

#567
oui

bisane

Citation de: agathe le 10 Juillet 2014 à 22:05
Les gestionnaires ne sont pas des bricoleurs mais des personnes débordées qui essayent de faire au mieux pour que les plans tiennent la route, éviter les ré dépôts est un des objectifs de la Commission.
C'est la BDF elle-même que j'ai interpelée, et non un gestionnaire...
Si pas de réponse d'ici la fin du mois, je m'adresserai aux ministères concernés.


@ Kris, elle est grave, la panne de voiture ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

La BDF ne fait qu.appliquer les lois une fois qu'elles ont été disséquées par les services juridiques. Il y a donc un délai entre le décret et l'application pour les dossiers. On applique la loi et ses vides juridiques hélas.

bisane

Agathe... personne ne vous demande vous justifier, hein ?

L'idée constante étant de pouvoir continuer à aider les personnes concernées !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

Je ne me justifie pas, je pense que dans ce cas il y'a un vide juridique et que c'est à la Commission de surendettement qui détient le dossier de faire remonter ce cas en urgence au ministère via les services juridiques de BDF. Je pense que le poids de ce service est très important auprès du ministère qui charge la BDF de faire appliquer la loi.

bisane

Sauf que, justement, cette commission, que Kris a déjà interpelée, n'a pas bougé l'ombre de l'ongle du petit doigt !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kristian

bonsoir , pour l'auto ca devrai s'arranger , on m'a conseillé de pas la garder ,j'attend la suite des evenements ,bdf, pour decider .
les gens de la bdf , avaient l'air plutot embetés, au vue des regards qu'ils se jetaient entre eux,pour finir par me conseiller de faire un credit pour solder le reste .........
bref .......

kristian

bonjour ,
toujour pas de reponse bisane ????
je me souvient avoir fait une demande ecrite a la bdf nationale ,pour m'eclairer unpeu au sujet qui nous préocupe, j'ai du en parler ici, j'ai eut une reponse,de la part de ma bdf locale , qui me disait le meme truc que d'ab , redeposez ect ....j'ai l'impression que le sujet de l'effacement , loi borlloo,ect ....gene pas mal de monde

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies