bonjour !!!

Démarré par kristian, 27 Août 2011 à 10:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

agathe

A qui avez vous écrit à la Banque de France à Paris ?

kristian

j' aijuste demandé des explication au sujet de l'effacement , don je serait censsé beneficier, d'apres la loi .
choses qui n'aparait pas sur mon plan,ni dans les conditions particulieres.

bisane

Citation de: kristian le 14 Juillet 2014 à 18:42toujour pas de reponse bisane ??? ?
Ben non... Vous imaginez bien que si j'en avais une je la partagerais immédiatement !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kristian

pffffff , ç'est quand meme bisare qu'une tel institution ne soit pas capable de repondre plus rapidement , ou pas capable de repondre tout court... j'vai peut etre unpeu vite mais bon , attendons ....

agathe

Avez vous écrit au bon service ? Ce serait bien que votre cas soit évoqué en haut lieu.

kristian

en haut lieu ????pourquoi pas, et je suis pas le seule dans ce cas, mai la ca me depasse unpeu
je pense qu ' il y a eut pas mal de "bug"au moment de la mise en place de la loi comme cela m'a été dit par une personne de la bdf, et j'en fait partie malheureusement

agathe

Si vous le souhaitez vous pouvez informer le service concerné en en portant votre cas à sa connaissance.           


Banque de France, Direction Générale des activités fiduciaires et de place
,
Direction des Particuliers


39 rue Croix des Petits Champs
75001 Paris

kristian

ca risque de revenir par ma bdf , comme d'ab quoi ....

agathe

Vous aurez une réponse effectivement cela reviendra par la BDF mais je ne connais pas d'autre solution.

kristian

moi non plus !!!! esperons que bisane ait les explications demandées, et savoir pourquoi d'autre personnes dan mon cas ont beneficiées d'effacement , voir aussi du coté du ministere, apres je sait pas ..... hollande ?????

agathe

Ce qui est certain c'est que vous êtes peut être le premier mais vous ne serez pas le seul.

kristian

pourn l'instant je laisse faire bisane ;)

bisane

Citation de: agathe le 16 Juillet 2014 à 17:30
Ce qui est certain c'est que vous êtes peut être le premier mais vous ne serez pas le seul.
Non, il n'est pas le 1er, et il y a d'autres cas sur le forum qui sont "pendants"...

Les autres ont choisi de redéposer et ont bénéficié d'une PRP.
Reste le problème du fichage pour 5 ans de plus !  :P



Je relance ce WE !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kristian

bonjour ,
ceux qui onts redeposés ou prp,sonts des plans d'avant la fameuse loi, je me rapelle avoir apelé une autre bdf en region centre qui m'a confirmé que j'etait bon pour l'effacement, mais le soucis c'est que ç'est pas inscrit a mon plan,meme certains creanciers,m'onts confirmés que je devait en beneficier ,mais si ç'est pas marqué sur la plan .......ect ......
je trouve absurde et grave de beneficier actuellement d'un statut disons '' d'homme libre'' au niveau banquaire, un compte qui va pas trop mal,cb, credit une petite epargne pour m'achetre une maison, et de tout perdre a cause de ça, comme si je sortait de prison, et que 15 jours apres on me dit tu y retourne pour 5 ans , plutot crever

agathe

Une petite épargne pour acheter une maison .......le plan vous a déjà bien aidé.

kristian

pas exactement , car calculé au plus juste, on ne peux pas se permetre de folies , mais je bosse beaucoup,ca me permet d'en metre unpeu de coté

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kristian

j'aurrait pu faire un rachat de credit , d'ailleur ca serait deja terminé, et depuis longtemps ,mai pas de caution hypotecaire,et pas envie de metre ma famille dans la mouise ,on ne sait jamais ...

kristian

mais bon , c'est pas le sujet du jour

bisane

Et vous en auriez pris pour combien de temps ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kristian

bonjour ,
j'avait trouvé sur 96 mois, et 100 e  de plus que le plan a son debut ....mais pas de caution alors pas de pret

catsen

Citation de: kristian le 18 Juillet 2014 à 20:18
pas envie de metre ma famille dans la mouise ,on ne sait jamais ...


c'est celà aussi un dossier de surendettement, une garantie que si ça va plus mal on peut redéposer et être en "sécurité"
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

kristian

oui on peut voir ca comme ca,mais on est vraiment dans la mouise,car bloqué de partout , la vie s'arrete unpeu,apres le credit , ben  en cas de pepin on peut refaire un credit ,ect .........pis finir quand meme a la bdf , alors ......... :-\

agathe

Oui refaire un crédit sauf qu'à un moment on est fiché FICP et que la plus aucun crédit.

kristian

le mieux est de ne pas en arriver la,faire attention a ses sous,mais parfois le destin en decide autrement ,quand commence a perdre le controle ect....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies