bonjour !!!

Démarré par kristian, 27 Août 2011 à 10:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

et auriez du relancer ce créancier en RAR!
Nous avons d'autres exemples sur le forum de créanciers qui n'ont pas donné signe de vie.....
Et sans relance documentée ( soit des courriers RAR) difficile de se défendre  :P :P :P


et même en dernier recours, vous pouvez certes redéposer mais vous devrez justifier d'avoir mis de côté la somme destinée à ce créancier qui ne prélevait pas...... :P


Est-ce le cas? ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kristian

ca fait 35  euros x par 20 mois ca devrait alle encore falait il le savoir ........

zorah0412

un peu de mal à comprendre la réponse.........
Vous ne vous êtes pas aperçu depuis 20 mois qu'il ne prélevait pas? C'est ça? :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kristian

ben oui ;D
pour moi tout marchait comme sur des roulettes,ç'est peut etre au moment des nouvelles normes europeennes pour les prelevement sepa,y'a peut etre eut un bug ??? y s'avaient qu'a reclamer

zorah0412

Sauf qu'ils n'ont pas réclamé et que dans votre situation le minimum est de suivre ses comptes.
Imaginez...moi je suis irrecevable donc j'ai des accords avec les créanciers ou huissiers....


Si je ne surveillais pas mes comptes chaque mois, je peux faire l'objet d'un saisie à tout moment..ce qui s'est passé avec un créancier qui n'a pas reçu un chèque.... :P


et j'ai du négocier avant avec un bonne dizaine de créanciers.... :P


Donc tout ça, je connais! ;)


Vraiment Kristian, la route que vous prenez est semée d'embûches que vous ne connaissez pas.
mais loin de moi l'idée de vous faire changer d'avis ;)


Juste un conseil, réfléchissez bien!


Et selon moi, votre ambition d'acheter est vouée à l'échec vu votre passif


Mais c'est un avis perso!
Bon courage xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kristian

ben disons que mon salaire tombe tous les mois ,je sait ou j'en suis,et ce que je peux me permetre,apres je verifie pas creancier par creancier,j'ai fait le necessaire au debut du plan,ç'est assez lourd a suporter alors je vais pas m'y replonger tous les jours pour voir si tout le monde est payé ,et ca se passe pas trop mal avec la banque,surtout depuis le defichage.
je ne pense pas avoir de soucis pour la maison , et c'est ma prioritée ,apres peut etre que je fait une erreure,si c'est le cas je me debrouillerait pour ratraper le coup.
irecevable pourquoi ????


zorah0412

Longue histoire!  :P


par contre, vous en êtes où avec le créancier qui n'a pas prélevé?
Faites attention, il peut dénoncer votre plan!
qu'envisagez vous?


ça urge quand même un peu ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kristian

bonjour ,
ok , bisare que la bdf ne vous ait rien proposé,
pour le créancier non prelevé,aparament moin inquiet que moi ......ben ...... la personne me l'a juste fait remarqué , alors bon personne ne  s'affolle ,je pense qu'avant de denoncer le plan je devrait recevoir un courrier ,non ??
mai bon vu que je propose de regler , partiellement ,la donne change.
sinon pas de nouvelle des autre creanciers.
si rien fin de semainne prochaire , j'envoie recommandé avec ar,considerant qu'ils abandonne les sommes dues en fin de plan.(j'vai unpeu vite la je sait) ;D

zorah0412

pour la dénonciation, a BDF aurait un courrier et vous aussi.
Méfiez-vous tout de même des créanciers qui ne semblent pas s'affoler et qui d'un coup, décident de vous mettre au tapis ;)
et là, ils ont toutes les cartes en main.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kristian

oui , rien recue,pour les autres , ben j'attend.....

zorah0412

Pourquoi les autres?
Vous êtes encore dans votre plan que vous remboursez non?
Vous parlez des négos?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kristian

oui je parle des nogociations

agathe

Rien à négocier si vous êtes en cours de plan.

zorah0412

Citation de: agathe le 20 Septembre 2014 à 14:25
Rien à négocier si vous êtes en cours de plan.


Agathe,
kristian veut en sortir et négocier avec les créanciers pour ne plus être fiché..... ;)
C'est tout l'objet de la conversation.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kristian

le plan se termine au mois de novembre , 10 ans alors c'est bon j'en ait marre

agathe

C'est compréhensible, pour l'instant pas de décret prévoyant l'effacement des dettes restantes (ce que vous obtiendrez) et le fait d'être fiche à nouveau cinq ans.
Négocier avec les créanciers paraît une solution sauf qu'il faut être sur qu'eux même ne vous maintienne ou vous inscrive dans le fichier.

zorah0412

#691
En effet!  :P


Kristian,
vous avez eu de nombreux avis sur votre souhait d'être défiché pour acheter un bien immobilier.
Nous vous avons été nombreux à vous donner notre avis sur votre choix.


Là, vous avez les cartes en main
c'est à vous de prendre les choses en main  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kristian

mais je prend les choses en mains ,ç'est ce que je fais , j'attend d'avoir toute mes reponses,j'attend la suite  ;)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kristian

ben oui qu'au moin une chose dans ma vie, se passe comme j'aimerait , a defaut d'effacement .....

zorah0412

à vous de voir!
Vous choisissez un chemin alternatif difficile donc  xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kristian


zorah0412

c'est vous qui jugerez Kristian, selon les réponses!  ;)
nous ne pouvons pas vous aider au delà de votre choix après avoir donné nos conseils  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kristian


kristian

je me suis aperçut que plusieurs créanciers n'était plus prelevés ,apres contacte ce soir meme, il semblerait que ca soit reglé depuis plus d'un an alors que c'était 120 mois sur le plan , bref tant mieux ,deux de moins , mais je ne pense pas avoir recue d'attestation ,mais bon c'est reglé.
sinon pas de nouvelles des "autre".

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies