bonjour !!!

Démarré par kristian, 27 Août 2011 à 10:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

bon ben du moment que c'est enfin clair!  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: kristian le 12 Octobre 2014 à 15:22
pour ce qui est du defichage j'ai du attendre les 8  ans,car il semblerait qu'un creancier ait eut un soucis avec moi ,ce qui est totalement faux
C'est celui que vous n'avez pas payé ?

Citationen cas d'effacement en fin de plan, la choses est differente
En quoi ce serait différent ? ? ?  :o :o :o ??? ??? ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

#777
Il semblerait que... ???
Non, c'est avéré. Vous avez près d'un an de retard de paiement chez un créancier et quand je vous ai demandé si vous effectuiez une vérification de vos comptes régulièrement, vous avez répondu non. Quand le créancier va s'énerver, vous risquez une caducité de votre plan.
Mais vous avez répondu que vous redéposeriez. Ce qui relève du rêve total puisque vous seriez déclaré irrecevable.
Mais bon, apparemment, vous avez dit maîtriser ce créancier, voire le rembourser....


Par ailleurs, vous dites avoir obtenu des négos avec des créanciers pour solder votre plan au plus vite pour pouvoir investir dans l'immo, sauf votre banque. Parfait ! je vous ai demandé le détail de vos négos et vous êtes revenu sur le fichage alors que vous êtes défiché.


j'ai également demandé le montant de votre cagnotte, afin d'évaluer votre aptitude à solder votre plan. Vous ne voulez pas dire.


Vous pouvez nous expliquer quel est le problème précis aujourd'hui?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kristian

le probleme c'est que j'ai deposé en novembre 2004,si j'avait deposé en janvier 2005 j'aurait pas tous ces problèmes

zorah0412

Kristian,


j'ai du mal à comprendre de ce que vous attendez de nous. Nous avons apporté de multiples réponses.


Je réitère ma question.
Quel est le problème précis sur lequel on peut vous aider aujourd'hui?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kristian


zorah0412

Ben ça va pas nous aider beaucoup!  ;D


reprenez les choses à tête reposée kristian  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kristian


kristian

bonjour , bon ca se precise , le seul creancier qui ne donait pas signe de vie, est ok , pour 40 % de remise   :-\, ca me va,je donnerait les chiffres unpeu plus tard,quand tout sera ok

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

40 % de remise en échange de quoi ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kristian

ben,de rien :-\,je doit cet argent,sinon prp, j'avait cru expliquer plus haut .....

zorah0412

Je suppose qu'ils exigent un paiement en une seule fois ;)


Vous distillez les infos et il est donc difficile de suivre...


En effet, certaines sociétés de crédits éprouvent actuellement quelques difficultés et sont donc prêtes à lâcher du leste pour récupérer de l'argent immédiatement, abandonnant intérêts et autres.


Si vous pouvez payer cette dette, tant mieux! ;)


Et demandez un écrit!!!!!!! très important.



mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kristian

je n'ait pas abordé le sujet du paiement en plusieurs fois et je ne veux pas,si ca se passe bien tout sera réglé avant la fin de l'année ,ces gens savent ou est leu interret , et moi aussi .......

zorah0412

Citation de: kristian le 15 Octobre 2014 à 20:54
je n'ait pas abordé le sujet du paiement en plusieurs fois et je ne veux pas,si ca se passe bien tout sera réglé avant la fin de l'année ,ces gens savent ou est leu interret , et moi aussi .......
méfiance tout de même!
Entre ce qu'on vous promet au téléphone et les écrits  ;)
Donc vous ne connaissez pas les modalités de remboursement?



xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kristian

bah j'ai confiance , les modalitées pour l'instant ç'est moi qui les fixes , je paie 60% .

zorah0412

Citation de: kristian le 15 Octobre 2014 à 22:02
bah j'ai confiance , les modalitées pour l'instant ç'est moi qui les fixes , je paie 60% .


oui mais ça ne nous en dit pas plus et vous n'avez pas d'écrit......
Nous avons l'habitude des négos. ;)


On tourne encore dans le vide là.
mais si vous avez l'impression de mener la danse, tant mieux!  xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

On peut au moins savoir qui est le créancier?


ça va nous en dire pas mal ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 15 Octobre 2014 à 22:12mais si vous avez l'impression de mener la danse, tant mieux!  xxl!
En espérant que ce ne soit pas le manège enchanté !


Exigez quoi qu'il en soit un écrit !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kristian

je pense pas , lol
beaucoup de gens travaille par mail, mais je recoit aussi du courrier pour m'informer du solde apres paiement du plan, des coups de tel aussi, il reste pour l'instant 5 créanciers , aujour d'hui une propositon a 60 passe a 70 , ca va encore , je vien de faire  une proposition a 50% a deux autre creancier ,qui ne tente rien n'a rien ,j'attend la suite , il reste en tout 6 créanciers a satisfaire,dont trois avec des sommes d'unpeu plus de deux mille euros ...

zorah0412

ça n'était pas la question.


Je voulais dire: attendez que cette proposition soit confirmée en bonne et due forme par écrit et non pas juste orale.


Par ailleurs, j'ai déjà eu ce type de proposition surtout sur des révolvings : grosse baisse mais règlement en une fois.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Quand vous parlez de 60 ou 40 %, vous parlez du solde de la dette ou de la mensualité ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kristian

du solde de la dette ,le chiffre le plus important est la somme que je propose de payer sur la plus part des dossiers ,je ne prend en compte que les ecrits ca va de soi ....
excusez moi si parfois je m'explique mal ....
j'en ait plein le dos beuacoup de travaille au boulot , plus ce dossier a gerer , pis le temps de m...e,ca n'arange rien :-\ et je parle pas de la vie familiale !!

zorah0412

 :P


Je comprends!


Pour moi, vos explications sont peu claires car vous ne chiffrez rien, c'est ce que je voulais dire  ;)


Bon courage Kristian!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Solde de la dette que vous payeriez par mensualités ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies