recours fafa

Démarré par fafa, 31 Août 2011 à 13:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

catsen

j'ai supprimé l'adresse mail aussi dans la citation :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: catsen le 06 Octobre 2013 à 14:21
j'ai supprimé l'adresse mail aussi dans la citation :D :D
Oui du coup!
merci Sen!


Je m'en remets à l'avis des experts....
Vu la situation.......perso, j'irais à la BDF dès lundi expliquer mon problème...
Un redépôt prend du temps et il y a déjà des impayés.... :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


fafa

je n arrive pas toujours aux tableau je ne sais pas ou mettre par exemple ce de la banque de france je n y comprend rien  fafa!!!

ombrelle69

Dans le tableau vous indiquez vos dettes et ressources.

Comme l'on dit les collègues, il faut que vous preniez contact avec la BDF. Du moment où vous ne payez plus les créanciers votre plan peut devenir caduc. En d'autres termes la BDF n'intervient plus et vous vous retrouvez à vous débrouiller avec vos créanciers.

Si vos revenus ont diminué, signalez le d'urgence et selon l'avis de la BDF envisagez un nouveau dépôt au plus vite.


Manolété

Allez Fafa courage !Prévenez la Banque de France de vos difficultés de remboursement dues à votre changement de situation avec votre mari ! ;) ;) ;)

bisane

Citation de: fafa le 06 Octobre 2013 à 17:03
je n arrive pas toujours aux tableau je ne sais pas ou mettre par exemple ce de la banque de france je n y comprend rien  fafa!!!
C'est quoi que vous ne comprenez pas ?
Dans la partie dettes, il suffit de copier les données de votre plan...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

fafa

bonjour j espère que vous allez tous bien quand a moi je rembourse mon plan il y a eu un an aux mois de mars j ai du mal a y arriver car quand il mon fait le plan ont n avait 500 euro de plus alors que la nous les avons en moins j ai tèlèphonner a la banque de france pour demander conseil seulement elle ma dit que si je refaiser un plan il me proposerer pareil que la première fois avec vente de la maison 24 mois mon maris ètant malade il n est pas en ètat de dèmènager est nous voulons garder la maison aux mois d avril sur l èchèance de bèarimmo de 761.10 euro j ai pu le verser que 400 euro donc je les ai eu aux tèlèphonne donc il manque 361.10 euro je leur est proposer cet somme avec l èchèance du mois de mai ils n ont pas aprècier elle cest mis en colère aux tèlèphone elle me laisse jusqu a vendredi 2 mai elle a dit que vendredi elle envois une mise en demeure je voulais savoir commant sa se passe si je reçois une mise en demeure car des que les sous sont tombert en dèbut du mois j ai l intentions de règler se retard est ce que avec cet mise en demeure ils avertise tout dessuite la banque de france merci de me rassurer car je suis très mal fafa !!!

bisane

Le plan peut être dénoncé après une mise en demeure restée infructueuse.
Si vous régularisez rapidement, il ne devrait pas y avoir der problème !


Mais avec 500 € de moins par mois, vous n'allez pas pouvoir tenir, si ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

fafa

merci de m avoir rèpomdus non car ça fait un an que sa dure est je jongle mais parfois je n y arrive pas est je ne sais pas comment faire comment ça se passe si je paye dessuite mème que j ai reçu une mise en demeure ils avertise la banque de france !!! fafa

BRUYERE

Citation de: bisane le 01 Mai 2014 à 08:03
Si vous régularisez rapidement, il ne devrait pas y avoir der problème !

Dans l'immédiat en les réglant tout de suite, çà va régulariser la situation, donc ils ne vont pas dénoncer le plan..
Mais vous jouez avec le feu... >:(

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

fafa

je sais mais je n est pas le choix je ne sais pas comment faire !!!fafa

BRUYERE

Pourriez vous remplir un nouveau tableau (à insérer dans votre premier message) avec votre situation exacte afin qu'on ait un peu plus de lisibilité sur vos possibilités financières ?..

Je comprends fort bien qu'un redépôt vous effraie.. >:( mais si  vous n'arrivez plus à rembourser et que les créanciers dénoncent votre plan..  >:( >:( vous allez vous retrouver seuls face à eux et aux huissiers...

Le grand risque à terme pourrait être une vente forcée et à (forte) perte de votre maison >:( >:( >:(...Alors que la BDF même si elle vous demande de vendre vous laissera du temps et vous permettrait une vente dans des conditions correctes, sans la brader..




Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies