Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

yveline

apres un super samedi avec 4 de mes petits enfants 6 mois, 2 ans, enfants de mon fils 3 ans et 4 ans enfant de ma dernière fille, super nouvelle je vais de nouveau être mamy fin juillet ma dernière fille attend son 3ème !! et de 11 petits pffff.... quelle grande famille, il va falloir pousser les murs....et jouer au loto..
je vous souhaite à tous une très bonne nuit , moi je vais rêver de bb  :-*

unagirade

Oui...LOTO..... JE vais de suite voir si jamais.... bonne nuit les petites..
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

agathe

Nadia

demain

bon courage pour tous ceux et celles qui travaillent
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Et oui demain c'est lundi dur, dur, on reprend le chemin de la retraite   :D :D

yveline

unagirade

bonne nuit à tous Et comme je vois que certaine n'arrive pas à trouver le sommeil, petit conseil:
1) Un livre de philosophes vaseux ( genre BHL Finkel, )des romans difficiles d'accès(Ulysse de Joyce , Proust)
2) du liquide rouge...(sans modération)
3)Se réciter ses poemes favoris(oui jusqu'au bout...Faire l'effort)
4)diminuer la température du cerveau de 1°
5) ne penser qu'a de belle chose
je garantie le sommeil avec le 1,le 3 et le 4
pour le 2 ce peut être un sommeil momentané qui ne pourras se reprendre,  pour les hommes que par un gesticulation de la dextre..
et pour le 5  c'est du 50/50
Faites de beux rêves et bonne nuit... Quant à moi j'hesite pour ce soir entre les philosophes et l'agitation... Voir...
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

yveline

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

bonne nuit à tout le monde, à demain ....

yveline

bonsoir tout le monde, je file à Montmartre par l'intermédiaire du petit écran, ça va me rappeler ma jeunesse le temps où j'y habitais  8)  juste au pied du sacré coeur, j'avais loué une chambre chez une dame qui avait fait les colonies, et qui avait un super appartement et pleins de supers histoires à me raconter .. c'était le bon temps  ;)

bisane

Citation de: yveline le 11 Mars 2015 à 20:49c'était le bon temps  ;)
L'essentiel, toujours, c'est que les bons moments nourrissent chacune des journées, et celles à venir !  ;)

Je ne sais pas pourquoi ça me vient, mais le décès de Zorah, après certains autres, a sans doute ouvert quelques vannes...
Je passe sur certains détails, qui ont pu excuser mon "non-réveil" le jour de la 1ère épreuve du BAC, à savoir la philo... à laquelle je me suis endormie !  :P ---!!!
Une surveillante a eu la bonté de me réveiller... 1/2 h avant la fin de l'épreuve !  :P
J'avais eu le temps de lire le sujet et de faire un plan... pas tout à fait fini !
J'ai donc rédigé en un peu plus d'un quart d'heure, et suis sortie désespérée !
Ca commençait super bien !!!  bbbo bbbo bbbo

J'étais prête à ne même pas retourner aux autres épreuves.
Je suis rentrée en stop.

Un pâtissier aussi charmant que bourru m'engueule !!!!  ::) ::) ::)
Ben tu vas pas laisser tomber, hein ? T'as pas fait tout ça pour ça !!!  grrr grrr grrr
Ben heu, c'est à dire que...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Je sais pas ce que j'ai fait, mais le message est parti tout seul !  :P :P :P

Mais j'avais pas fini l'histoire...  ;)

Au bout de 20 minutes de sermonage assidu, au moment où il me dépose, son apprenti ouvre la bouche pour la 1ère fois du trajet :
Tu sais, moi, je l'ai totalement ratée, ma 1ère pièce montée ! Le patron, il l'a rattrapée. Ben maintenant, je les fais vraiment tout seul !

J'espère qu'il en a fait bien d'autres, l'apprenti pâtissier, depuis, mais moi, je l'ai eu, mon BAC !
Merci, messieurs !  bbbo bbbo bbbo

Et qu'on ne me demande pas à combien d'années ça remonte !  >:D
Cette "leçon", je ne l'ai jamais oubliée !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

iki

Une jolie leçon et une belle rencontre.... Merci de le partager avec nous  ;) :-*
Bonne nuit tout le monde  :-*
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

yveline

BRUYERE

Une douce et bonne nuit à tous  :-* :-* :-*

et dans la série des tout petits petits plaisirs (mais qui mis bout à bout agrémentent l'existence..) .. j'ai vu qu'un de mes pieds de lupin que je croyais détruit par le gel était en train de repartir !! J'aime beaucoup cette fleur... mais dois lutter chaque année contre les rats taupiers  >:( >:( >:( (mes ennemis intimes ..) et le gel >:( 
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

iki

Punaise, suis bien une fille de la ville..... Cékoi les rats taupiers  ??? ??? ???

Allez, bonne nuit tout le monde  :-* ;)

BRUYERE

Citation de: iki le 16 Mars 2015 à 23:24
Punaise, suis bien une fille de la ville..... Cékoi les rats taupiers  ??? ??? ???

tu perds rien à ne pas les connaître  ;D .;  çà bouffe les plantes par la racine.. et donc tu ne les vois pas  >:( >:( Quand tu t'aperçois qu'il y en a.; c'est trop tard.; ta plante est KO... >:( >:( >:(

yveline

Nadia

biquette59

Nadia

iki

biquette59

BRUYERE

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies