Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22

« précédent - suivant »

Événements liés

patricia1

ok merci mais tu crois pas qu il vont me demander de regler de suite

zorah0412

Citation de: patricia1 le 24 Juin 2014 à 20:57
ok merci mais tu crois pas qu il vont me demander de regler de suite

mais non!!!!
ta dette est dans ton dossier pat!
au contraire! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patricia1

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Les impôts sont déjà informés de votre PRP, si la dette figure dans le dossier...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia1

bonjour je vous ecrit car depuis le 12 juin ou mon dossier et favorable je n ai pas de nouvelle de mes créanciers es normale

SkarO

Bonjour,

Je dirais oui. ;)  Après recevabilité, il faut compter un mois pour permettre aux créanciers de faire recours contre la recevabilité s'ils le souhaitent. Si vous n'avez pas de nouvelles d'eux, c'est tant mieux. Le dossier va suivre son cours.

D'autant qu'à ce jour ce délai est dépassé. :D
"Vivre simplement... Pour que simplement d'autres puissent vivre." Gandhi

patricia1

bonsoir je vous ecrit pour savoir de combien de temps il faut a mes creancieers pour faire un recour

bisane

La réponse vous a été donnée dans le message précédent !  ;)
Il faut compter un mois.
Donc, a priori, le délai est dépassé.

patricia1

excuser moi mais il me semble que c était 2 mois

patricia1

puis je demander par mail a la bdf s il i a eu recours

Smilysoul

Citation de: patricia1 le 15 Juillet 2014 à 20:56
puis je demander par mail a la bdf s il i a eu recours
S'il y avait eu un recours, la BDF vous aurait informé  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citation de: patricia1 le 15 Juillet 2014 à 20:56
excuser moi mais il me semble que c était 2 mois
2 mois, c''est pour que les mesures recommandées de PRP soient élaborées.

patricia1

patricia1

bonjour je vous ecrit car je vient de recevoir une lettre d un de mes creancier voila se qu elle dit  les dernieres information recues de votre banque m alerte reelement sur vos difficulter actuelle.mademoiselle je peut vraiment vous aider a limiter les consequenses de cet incendent  comment appeler des maintenent le ............. nous chercherons ensemble une solution qui correspond a nos attente  respectives.vous avez la posibilite lors de cette appel d utiliser votre carte bancaire comme moyen de paiement. vous comprenez qu il et dans votre interet de respecter votre engagement  que doi je faire

feufolette

surtout ne pas leur donner votre numéro de carte bleue....
1/ vous ne répondez pas et envoyez copie à la bdf de leur courrier
2/ vous leur répondez que votre dossier est recevable depuis le  /.../   et que de ce fait il vous est interdit de payer un quelconque créancier
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

!!-!! !!-!! !!-!! !!-!!

Suivez les conseils de Feuf !
Et dîtes leur que s'ils poursuivent leurs démarches vous pourriez porter plainte.

patricia1

bonjuor il vaut mieu que je les appel ou que je leur face un courrier

SkarO

Par courrier, ainsi pas de risques de se faire embobiner influencer par votre interlocuteur, par lettre simple je pense.
"Vivre simplement... Pour que simplement d'autres puissent vivre." Gandhi

patricia1

je vient d appeler la bdf  et il mon dit que siilsont sur le dossier  je ne dois rien faire et il sont au courant que mon dossier et recevable mais par precaution  je vais quand meme leur envoyer uncourrier

BRUYERE

Citation de: patricia1 le 18 Juillet 2014 à 11:02
mais par precaution  je vais quand meme leur envoyer uncourrier

Transmettez leur juste une photocopie de votre recevabilité  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

patricia1

bonsoir  j aimerais savoir si sur votre forum vous avez déjà eu des gens qui on recut un prp  et qui a eu un effacement de dettes car plus les jour passe et plus je stress  car je ne sais pas se qui se passe de plus j ai encore recut une lettre de ce creancier qui voulait que je le contact mon au nom de mon concubin lui réclament 150 euros par mois

agathe

Ne vous affolez pas laissez faire, les Prp avec effacements sont connues des créanciers. Ne paniquez pas ils font pression c'est tout.

patricia1

patricia1

se qui me stress s et le fait de passer au tribunal

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies