Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

Citation de: patricia1 le 21 Juillet 2014 à 22:54
se qui me stress s et le fait de passer au tribunal

Il n' y a pas eu de recours à votre PRP Patricia..Donc aucune raison de passer au tribunal..

Maintenant, il ne vous reste plus  qu'à patienter en attendant l'homologation définitive par le juge..Vu la période de vacances et l'encombrement des tribunaux.. ne soyez pas inquiète si cela met du temps...

Et n' ayez aucune crainte concernant vos créanciers.. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Des exemples, il y en a plein dans cette section : PRP homologuée par le JEX
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia1

justement je ne sais pas si ily a eu des recours

bisane

S'il y avait eu un recours, vous le sauriez !

patricia1

mais comment le sais ton

tichat40

On reçoit un gentil courrier  ;D

patricia1

au bout de combien de temps ma recevalidite date du 12 juin

bisane

Au maximum un mois plus tard.
Pat, ça vous a déjà été dit, ça...  ;)

patricia1

donc si je comprend pas a aujourdhui   si je n et pas de corrier cela veut dire qu il ni a pas eu de recour

Smilysoul

Citation de: patricia1 le 22 Juillet 2014 à 20:26
donc si je comprend pas a aujourdhui   si je n et pas de corrier cela veut dire qu il ni a pas eu de recour
définitivement la réponse est OUI  ;)
dès qu'un créancier fait un recours la personne qui a déposé un dossier en est informée !
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

patricia1

mais pourquoi un descreancier ma envoyer un courrier pour que je les contact pour m arra ger avec eu pour mon remboursement

agathe

Les courriers que vous avez du recevoir sont des courriers pour négocier un échéancier avant que la Commission est terminé son travail. Ne les contactez pas ce qu'ils veulent c'est de l'argent or vous n'en avez pas à leur donner puisqu'on va effacer vos dettes. N'ayez de relation qu'avec la BDF tous les autres courriers oubliez les vous ne craignez rien.

Comailles

Citation de: patricia1 le 21 Juillet 2014 à 20:45
bonsoir  j aimerais savoir si sur votre forum vous avez déjà eu des gens qui on recut un prp  et qui a eu un effacement de dettes car plus les jour passe et plus je stress  car je ne sais pas se qui se passe de plus j ai encore recut une lettre de ce creancier qui voulait que je le contact mon au nom de mon concubin lui réclament 150 euros par mois

Patricia, tu as déposé le dossier seule ou avec ton conjoint ?

patricia1

avec mon conjoint

Comailles

Alors tout va bien  ;)

patricia1

pourquoi cette question

BRUYERE

Citation de: patricia1 le 22 Juillet 2014 à 23:02
pourquoi cette question

Si votre conjoint n'avait pas déposé de dossier avec vous, il aurait risqué qu'on lui réclame  cette somme puisque vous avez eu une PRP..

là, ni lui ni vous ne risquez plus rien :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

patricia1

bisane

Et les lettres de relance, vous les classez !  ;)

patricia1

merci j espere que vous avaz raison car ce probleme me pren vraiment la tete je ne suis pas fiere de ce que j ai fait et jespere avoir une chance  pour ce prp car ma vie n est pas rose

bisane

C'est bien parti pour que vous l'ayez, cette chance !  ;)

patricia1

patricia1

bonjour a ce jour pas de courrier je croise les doigts je peu fair un mail a la bdf pour savoir si ili a eu des recours

Smilysoul

c'est inutile Pat ! on va l'a déjà dit et redit et re-redit ! s'il y avait un recours vous en seriez informé par la BDF ... donc maintenant vous patientez  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

patricia1

bonsoir je voulais encore vous poser une question j ai fait fait un prêt a la caf de 580 euros pour acheter une gaziniere et une machine a laver et se mois si la caf ne ma pas deduit les 25 euros de remboursement sur mes allocation familiales  es parce que mon dossier bdf et recevable

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies