3ème dossier irrecevable JEX et déjà 3 IP et 4 assignations

Démarré par APT, 18 Octobre 2011 à 22:44

« précédent - suivant »

Événements liés

APT

Comailles

lilinne

APT

Bonjour à tous,

Nouvelle assignation aujourdh'hui de F.........E
J'ai 3 crédits chez eux mais l'assignation concerne seulement 1 seul (le plus récent)
Les autres vont-ils suivre ?
Le délai pour aller la chercher est bien de 1 mois ? Puis encore 1 mois pour y faire opposition après l'avoir retirée ? Ou bien est-ce juste 1 mois pour tout ?
Si je vais la chercher le 2/07 et que je fais opposition le 27/07 c'est bon ?

Merci

Côté surendettement, je me prépare à faire les démarches pour la fixation de la pension alimentaire (en accord avec le Papa et sur son initiative à vouloir le faire) dans l'objectif de redéposer un dossier à la Banque de France. Mais ce ne sera pas avant 12/2012.

zorah0412

Citation de: APT le 08 Juin 2012 à 18:45
Bonjour à tous,

Nouvelle assignation aujourdh'hui de F.........E
J'ai 3 crédits chez eux mais l'assignation concerne seulement 1 seul (le plus récent)
Les autres vont-ils suivre ?
Le délai pour aller la chercher est bien de 1 mois ? Puis encore 1 mois pour y faire opposition après l'avoir retirée ? Ou bien est-ce juste 1 mois pour tout ?
Si je vais la chercher le 2/07 et que je fais opposition le 27/07 c'est bon ?

Merci

Côté surendettement, je me prépare à faire les démarches pour la fixation de la pension alimentaire (en accord avec le Papa et sur son initiative à vouloir le faire) dans l'objectif de redéposer un dossier à la Banque de France. Mais ce ne sera pas avant 12/2012.

je conseillerais de tout faire sous un mois: chercher l'IP et faire oppo.
Et pour faire oppo, ne la jouez pas trop serrée! Ce n'est pas un mois mais 30 jours......
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

APT

D'accord
Alors je fais tout le mercredi 27/06
Merci Zorah

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

APT

bisane

S'il s'agit d'une assignation, vous devez avoir une date d'audience, et il faut préparer votre défense pour cette date.
Vous ne pouvez en aucun cas y faire opposition !

APT

Bonjour,

J'ai l'avis de passage de l'huissier pour me remettre l'acte et, en mon absence, je dois allée le chercher à l'étude.
Donc, j'ai juste à le récupérer et rien d'autre ?
Si ce n'est dépôt de ma demande d'aide juridictionnelle pour cette affaire bien sûr.

Merci

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

Je maîtrise pas encore tout, mais ça doit être ça, oui !

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

bisane

Comailles

lilinne

alcyone

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Série de croisages pour vous !
J'espère qu'à l'issue votre horizon se sera éclairci...

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

alcyone

APT

Bonsoir

Mille mercis à tous

IP M.......Q => Renvoi au 13/11/2012

:-* :-* :-*

APT

Citation de: APT le 12 Mai 2012 à 13:33
Bonjour,

Je viens de recevoir le jugement contre S.......E et je suis condamnée à payer 12 035, 58 € !!!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies