PROPRIETAIRE CONJOINT COMMERCANT ...

Démarré par MIMININ, 02 Novembre 2011 à 19:32

« précédent - suivant »

Événements liés

alcyone

MIMININ

coucou
une question j ai un compte a la banque jaune dont je ne suis pas contente contrairement a ce que l on dit d elle
lors de mon depot de dossier bdf j ai declare 190 euros de decouvert mais entre temp j avais baisser a 99 euros donc j ai depasser la duree du decouvert autoriser ils me l ont retirer je crois qu il n on pas le droit...
j ai recu un courrier comme quoi je n ai plus droit a mon decouvert de 100 euros donc j appel et o bout de 4 personnes differente j ai la personne qui s occupe de mon dossier (pa tre aimable...) >:(elle me dit qu il m ont recredite la difference que j avais declarer a la bdf le 8/12/12 mais il n y a rien sur mon compte a cette date elle dit que si...et que je doit rembourser 110 euros avant 60 jours sinon mise en demeure entre temp 10 euros de frais ils m ont pris et je lui dit de me rembourser elle ne veu pas..mais a part si je ne sais pas lire je ne dois pa rembourser mon decouvert ? elle me dit que cela na rien avoir avec la bdf que je dois rembourser je comprend rien....
merci de m eclairer..
sinon quand meme une bonne nouvelle j ai recu un courrier de l edf a qui je devais 695 euros il gele la dette en attendant la procedure de la bdf...ouffffffffffffff
bbbo ::)

bisane

Ils doivent vous recréditer 190 €, et attendre le plan pour le remboursement...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MIMININ

OK MERCI
c plus clair elle ma tellement embobinier...
donc je dois leur faire un courrier au telephone elle na rien voulu savoir...

MIMININ

bonjour a tous le monde

voici quelques bonnes nouvelles qui peuvent encourager d autre personnes dans notre cas
voila j ai fait une demande de degrevement pour ma taxe fonciere et ma taxe d habitation.je suis passe au impots ce matin et je n y croyais pas ils me font une remise total de la taxe d habitation et une remise de 400 euros sur ma taxe fonciere.
j avais expliquer dans le courrier mon dossier de surendettement.
il n y a que ma taxe fonciere dans mon dossier de surendettement mais ils m ont dit que j etais obliger de la regler sinon je vais avoir un echeancier...
pour l activite de commercant de mon mari depuis un mois cela va un peu mieux...j espere que la roue tourne dans le bon sens..
j espere que d autres personnes du forum aurront des bonnes nouvelles ce jour
bizzzzzz a tous et bon courage

bisane

bbbo bbbo bbbo bbbo

J'espère avec vous que la roue commence à tourner dans un meilleur sens !  ;)

catsen

Quand on prend les choses en main, ça arrange les choses

Bravo pour les impôts bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

MIMININ

MIMININ

BONJOUR
je souhait avoir un renseignement
j ai recu plusieurs courriers de societe de credits ou j ai des reserve ils veulent que je renvoie un bordereau sur les changement de modalites de paiements suite au nouvelle lois.ils indiquent que si je ne renvoie pas je devrais payer la totalite des credtits.pour ma part je ne compte pas envoyer les bordereau pour accord...a votre avis?

Comailles

Bonsoir Miminin,

Effectivement ce n'est pas nécessaire de répondre à ces courriers ;)

MIMININ

MERCI JE M EN DOUTAIS MAI JE VOULAIS UN AVIS D EXPERT
BONNE JOURNEE

bisane

Mim, vous pouvez nous en faire passer un ?

MIMININ

vous voulez que je vous scan le courrier de la poste ?
j essai demain si c bien cela que vous voulez...

Comailles

Bonsoir Miminin,

je pense que Bisane parle des courriers des sociétés de crédits ;)

MIMININ

je n avais pa vu que mon dernier message n avais pa etais emis..
en faite j avais explique que la poste apres les avoir contacter cette apreme pour mon probleme de mon decouvert
ils ne veulent pas comprendre ils le suprime et je dois rembourser au bout de 15 jours ils ne veulent savoir loi lagarde recevabilite...
de plus ils me dise qu il me donne cado de la moitie de mon decouvert parceque a la poste quand un doosier bdf recevable et que le decouvert ne depasse pas 200 euros ils offre la moitié.
mais a cejour ils m ont tj rien credité soit disant cela etais fait le 8/12/11. ils disent qu ils ne savent ou sont passez cette somme hihihi....
je voulais savoir si c etais vrai j ai un doute pour ce cado....!!!!

MIMININ

Comailles

??? ??? ??? ???
C'est la première foi que j'entends cela!

Vous ont ils fait un courrier?

MIMININ

BIEN SUR QUE NON !!!!
elle ma mitoner , elle devais penser que j etais neuhneuh...
je n y crois pas trop
Y A T IL QUELQU UN A QUI C ARRIVER ???????
APPEL A TEMOINS

MIMININ

je vous ai envoyer un courrier sur les nouveau contrat qu ils veulent que je signe
j espere que vous les avez recus mon scan fonctionne quand il veut....

Comailles

MIMININ

MIMININ

BONJOUR
AVEZ VOUS un avis sur la doc que je vous ais envoyer.
SINON ON N EST LE 4/01/12 DONC TJ PAS DE COURRIER POUR APPEL DE LA RECEVABILITE JE PENSE QUE C SUR C OK..
DONC J ATTEND QUE MA GESTIONNAIRE ME TEL POUR LE PLAN OU JE PREND LES DEVANTS.
une question dans le dossier j avais integrer ma taxe fonciere mais je pense que cela n attend pas pour etre regler donc je fais bien d avaoir un echancier sur ce qu il reste a regler, je vais commencer a regler au mois de fevrier normalement.
dois je avertir la bdf pour cette creances au impots.les impots m on dit meme si dossier recevable je dois regler quand meme, les procedures de recouvrement continue.
MERCI A BONNE JOURNEE

bisane

Pas eu le temps de regarder les docs...

Oui, c'est OK pour la recevabilité !
Inutile d'appeler votre gestionnaire pur le plan. Vous recevrez bientôt un état des créances.

Si la TF est dans le dossier, voyez avec votre gestionnaire. Normalement, vous ne devez plus rien payer.

MIMININ

MERCI JE VAIS DONC L APPELER DEMAIN LE MERCREDI ELLE NE TRAVAILLE PAS.

Comailles

Les courriers des créanciers que vous nous avez envoyés, sont des courriers automatiques.
Ce n'est pas la peine de répondre. ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies