PROPRIETAIRE CONJOINT COMMERCANT ...

Démarré par MIMININ, 02 Novembre 2011 à 19:32

« précédent - suivant »

Événements liés

MIMININ

OK MERCI JE NE COMPTAIS PAS LES ENVOYER MAIS JE VOULAIS QUAND MEME UN AVIS.

MIMININ

BONJOUR
JE VOULAIS SAVOIR COMME JE N AI PAS DE RECOURS A LA RECEVABILITE.
A PARTIR DE QUAND JE RECOIS L ETAT DES CREANCES.
ET QUAND VRAIMENT LA BDF VA TRAVAILLIER SUR LE PLAN DEFINITIF POUR MON MORATOIRE
JE SAIS QU IL N Y A PAS DE DATE EXACT MAIS ENVIRONS ?ET JE PENSE QUE C LE BON VOULOIR DES CREANCIERS
MERCI D AVANCE.
PS LA POSTE MA CREDITE MES 96 EUROS MAIS NE MA PAS REMIS MON DECOUVERT DE 100 EUROS DONC J AI FAIS UN COURRIER ON VERRA BIEN..
BONNE JOURNEE

alcyone

miminin pourriez vous écrire en minuscule car c'est plus lisible  ;)

sinon il va falloir attendre encore un peu pour recevoir l'état des créances hein  ;)

MIMININ

ok desole
y a t il une limite dans le temp pour les creanciers pour recevoir l etat des creances?
donc temp que la bdf et moi meme n avons recu l etat des creances le plan ne peut pas etre etablie?

alcyone

Citationdonc temp que la bdf et moi meme n avons recu l etat des creances le plan ne peut pas etre etablie?
vous allez recevoir l'état des créances et il se peut que vous ayez la proposition de plan dans la foulée  ;)
Vous avez au mieux 2 ou 3 mois devant vous avant la mise en place du plan  ;)

MIMININ

super donc meme si on ne recoit pas l etat des creances on peut signer le plan
au moins tranquille meme si je suis soulagais de la recevabilite tant que j ai pas signer quelques chose pour etre tranquille psychologiquement durant 18 mois pour vendre tranquille ....

Comailles

Non Miminin,

Vous ne pouvez pas signer le plan sans avoir reçu l'état des créances ;)

MIMININ

ok donc patience j espere que cela ira vite...
bonne journee a tous

alcyone

Citationok donc patience j espere que cela ira vite...
en attendant profitez en pour faire gonfler le bas de laine  ;)

MIMININ

malheureusement que des frais sur ma voiture les lunettes de mon fils...ce mois ci rien de cote j espere le mois prochain.
heureusement que j ai fait le dossier bdf sinon cela serais une cata...

mamanrom

Chaque chose en son temps miminin  ;)

MIMININ

bisane

Il faut être patient, certes, mais vous ne risquez plus rien, alors profitez de ce répit !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MIMININ

je sais que je ne rique plus rien et que on n a de la chance que notre dossier est recevable et comme je suis de nature pessimiste je reve et je pense tj au maivaise chose ..j ai l impression que chaque jour je vais recevoir un courrier ou un appel d un creanciers cela me stresse.
le jour ou je signerais le plan ,là cela sera vraiment mieux ma tête sera vide ,enfin j espere.

merci de vos mots qui rassure
bonne journee

bisane

Les créanciers ne s'étant pas opposés à la recevabilité, ils ne peuvent plus grand chose, hein ?

MIMININ

TANT MIEUX DONC LE RESTE DOIT ETRE POSITIF

bisane

Ne reprenez pas les majuscules, SVP !  ;)

MIMININ

peti coucou a tous le monde je vous souhaite un bon dimanche
bizzzzzzzzzzzzz

Comailles

MIMININ

bonjour  a tous j ai recu l etat des creances donc pas de probleme particulier
sauf que C..P et C.....S n ont pas donner l etat des creances donc la bdf prend mes dernier releve du mois de novembre sur ce que je devais.les impots ont inclus ma taxe  d habitation mais ils me l ont exonere donc je vais voir.
voila je suis un peu soulage les chose avances.donc d ici pres de deux alors je devrais recevoir le plan si il n y a pas de soucis ???
BONNE JOURNEE A TOUS LE MONDE .

alcyone

pour les impôts envoyez un mail à votre gestionnaire BDF afin qu'elle ne les intégre pas dans le plan  ;)

MIMININ

MIMININ

re une question
il fo attendre combien de temp environs entre le delais de recours sur l etat de creances et la mise en place du plan.
merci pour vos reponse.

Smilysoul

bonjour Mimi
Citation de: MIMININ le 24 Janvier 2012 à 18:07
il fo attendre combien de temp environs entre le delais de recours sur l etat de creances et la mise en place du plan.
recours état des créances = 15 jours pour toutes les parties
donc début février environ ...
a l'issue de ce délai le plan définitif arrive en moyenne 1 à 2 mois après
donc pour vous mars / fin avril ...
pour une mise en place dans le mois ou deuxième mois qui suit  ;)
donc pour vous au plus tôt le début de plan serait pour le mois d'avril ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

MIMININ

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies