J'ai peur...

Démarré par julie, 04 Novembre 2011 à 11:20

« précédent - suivant »

Événements liés

julie

dur dur de ne pas paniquer!!

je sais j'aurai du épargner, mais si il n'y avait pas eu la cessation de mon ex, je n'aurai pas fait de dépot de dossier

zorah0412

je sais julie,
c'est plus facile à dire qu'à faire! ;)
Mieux vous serez péparée, moins vous paniquerez!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

julie

en y reflechissant bien , j'ai pas assuré du tout j'aurai du mettre de l'argent de coté, suis nulle

victoire

Citation de: julie le 06 Novembre 2011 à 20:32
en y reflechissant bien , j'ai pas assuré du tout j'aurai du mettre de l'argent de coté, suis nulle
Je n'aime pas ce mot : nulle
Vous n'êtes pas nulle!!!!
D'accord???? ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

julie

désolée mais c'est ce que je pense de moi, je n'arrive pas à gérer mon budget, je sais pas comment je vais terminer

Comailles

Julie,

Votre époux vous aide t'il pour la gestion du budget?
Faites un tableau Xls.

Il faut procéder par étapes ;)

Demain, résiliation de canals-t  en parlant de la recevabilité de votre dossier Bdf ;)

Démarche pour récupérer la PA ;)

julie

ok chef, je prépare le courrier pour demain

Comailles

julie

petite question; pensez vous que je peux demander un moratoire et vraiment mettre de l'argent de coté?

Comailles

Citation de: julie le 06 Novembre 2011 à 21:13
petite question; pensez vous que je peux demander un moratoire et vraiment mettre de l'argent de coté?
Non, cela n'existe pas cette solution ;)

Le Jex va décider lors de cette audience si votre dossier est toujours recevable ou non ;)

Envoyer nous par mail:

Le plan de votre ex.
Les documents que vous avez reçu par la Bdf
Les documents reçus par le créanciers qui a fait recours.

julie

les documents recu par la BDF pour mon dossier?

Comailles

Citation de: julie le 06 Novembre 2011 à 21:18
les documents recu par la BDF pour mon dossier?

Non, les documents que vous avez reçus vous de la Bdf ;)

Je me suis trompée, j'ai écrit "par" au lieu "de" dans le message précédent ;D

Comailles

Bon anniversaire Julie ;)

julie

merci!!bonne journée!

bisane

Joyeux anniversaire !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julie

Merci Bisane!!

J'envoi les courriers par mail!

catsen

Bon anniversaire Julie

vous allez vous en sortir ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

bonjour Julie
nous avons bien reçu votre plan ainsi que celui de votre ex mari

manque le courrier de recours de la Soc.am  ;)

PS : Joyeux anniversaire  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

julie

merci à tous pour mon annif!!

julie

Bonjour à tous et à toutes, bon nous sommes le 8 novembre, je stresse trop, j'essai de classer mes documents mais j'ai une petite question, j'ai recu mes impots locaux à payer pour le 15, (1026 €) et oui trop cher!!j'ai demandé à payer en plusieurs fois mais il ne m'accorde que 3 fois, et ca fait beacoup trop cher pour nous. Que dois je faire??

de plus j'essaie de commencer un texte à lire au juge mais je rame!!!help!

Comailles

Julie,

Aviez vous mis cette dette dans votre dossier Bdf?

Si non, j'ai du mal à comprendre pourquoi vous ne pouvez pas payer?

Depuis votre recevabilité, vous ne payer plus vos crédits cela devrait vous permettre de payer en 3 fois sans difficulté ;)

julie

du mal à payer car les frais de scolarité ont augmenter de 80 euros nous sommes passés à 210 €, encore frais de véto ce mois ci, licences sportives pour mes deux enfants 240 €....ce sont les impots locaux que l'on vient de recevoir donc ça ne peut pas être dans le plan, résiliation anticipée d'orange '250 €...

Comailles

Je ne comprends toujours pas.

Votre tableau dans le premier message est il a jour?
Vous aviez un découvert fin octobre?

Pourquoi 250€ de frais de résiliation Orange?

julie

Mon tableau reprends celui de la BDF, soir il y a neuf mois donc les impots ne sont pas dedans puisqu'on vient de les recevoir. Je viens juste de recevoir l'accord de payer en trois fois.

Le portable de mon mari ne fonctionnait pas et nous avions des soucis avec orange car ils ne voulaient rien savoir, donc nous avons resilier avant le terme du contrat.

Tout les mois nous sommes à découvert, mais cela ne figures pas sur les relevés de compte puisque quand ils sont édités, nous sommes en positif

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies