J'ai peur...

Démarré par julie, 04 Novembre 2011 à 11:20

« précédent - suivant »

Événements liés

victoire

ALLEZ un dernier coup de plume!!! bbbo bbbo bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

julie

je synthétise la partie ou je parle de la voiture?

Savez vous combien de temps il y a entre la convocation et sa réponse? ou donne t'il sa reponse tout de suite?

Comailles

Citation de: julie le 13 Novembre 2011 à 09:49
je synthétise la partie ou je parle de la voiture?

Savez vous combien de temps il y a entre la convocation et sa réponse? ou donne t'il sa reponse tout de suite?

La réponse arrive plus tard ;)
Les délais dépendent des tribunaux ;)

catsen

vous n'aurez pas à tout lui dire, je pense qu'il faudra justement parler de C....S qui est une dette que votre mari devrait supporter

le reste le juge le lire ensuite

pensez à joindre tous les justificatifs : jugement de divorce surtout la partie où est mentionné que votre ex mari doit prendre en charge le crédit, certificat médical pour votre maladie, reconnaissance travailleur handicapé, courriers de C.....S
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

julie

je vais lui parler de Cr..s mais le probléme c'est que c'est un autre créancier qui fait appelle de la décision de recevabilité; mais c'est bien à cause de C..S que nous avons été obligé de faire le dossier.

CHATEL

justement julie: petite question.

Concernant cet organisme Créa....: y a avait-il une cession sur salaire ? et dans l'affirmative, par qui était-elle supportée ?
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

julie

oui c'etait sur le salaire de mon ex mari, jusqu'a ce qu'il change d'employeur et que ca passe par prélement sur compte

catsen

il faudra aussi arriver à dre pourquoi vous pensez que le créancier qui a fait appel a tort dans son raisonnement

julie

le probléme c'est qu'il n'a pas  tort! On lui a caché le fait que nous avions d'autres crédits

catsen

mais ça quasimment tout le monde le fait :D :D :D

zorah0412

Carsen!!!! je dirais plus que quasiment!!! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

julie

donc il faut dire que nous avons délibérément menti?

zorah0412

je dirais qu'il faut décrire le piège qui s'est refermé sur vous! c'est tout un art! les juges en sont conscients. Ne paniquez pas!!!!!
Et là je laisse place aux experts! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

julie

en si peu de temps je n'aurai pas le temps de tout lui dire, je vais bafouiller.... ;D

ombrelle69

C'est justement parce que vous n'aurez peut-être pas le temps de tout dire que vous affutez vos arguments afin de faire saisir rapidement au juge la spirale qui vous a emportée  ;)

julie

je vais essayer de me concentrer pour dire tout ca!! je vous envoie la copie du contrat de la So..M ce matin

Comailles

Citation de: julie le 14 Novembre 2011 à 05:51
je vous envoie la copie du contrat de la So..M ce matin

Bonjour Julie,

Envoyez nous également le papier dont parle So---M dans son recours, c'est à dire la feuille que vous avez signé recensant vos autres crédits ;)

julie

bonjour!!j'en oublie meme la politesse!!

je vous l'ai déjà envoyé me semble t'il?

de toute maniére il n'y a rien de noté dans les "autres crédits" ce qui me chifonnent c'est que je n'ai pas eu les 7 jours de rétractation ...pensez vous que je dois le mentionner?

Comailles

Citation de: julie le 14 Novembre 2011 à 06:05
je vous l'ai déjà envoyé me semble t'il?

Nous avons la lettre de recours de So---M qui évoque ce document qui nous manque ;)

Pour les 7 jours de rétractation, oui il faudra en parler ( à confirmer à la lecture du contrat) ;)

julie

je lis et relis ce contrat, en fait il a été émit le 27/01/2009, mais aucune précision sur le délai de retractation, c'est une "offre préalable de crédit", puis on nous a fait un chéque à délivrer au concessionnaire,

CHATEL

Au moment de l'acquisition du véhicule, la cession de salaire était-elle encore d'actualité ou pas ?
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

julie

euh....de mon ex mari??? car moi je n'ai jamais eu de cession sur salaire, c'est uniquement sur le sien...et quand j'ai acheté la nouvelle voiture c'etait avec mon mari "actuel".

CHATEL

Comailles

D'ailleurs, Julie quand vous avez contracté ce crédit auprès de cette assurance, ils ne vous pas demandé vos fiches de paye?

julie

si, j'ai donné celle de mon mari et puis moi j'étais en congé mat...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies