J'ai peur...

Démarré par julie, 04 Novembre 2011 à 11:20

« précédent - suivant »

Événements liés

Comailles

Il est de combien le découvert?

julie

1200€....

Zorah dans mon premier message il y a mon tableau avec des couleurs mais je ne sais pas à quoi ca correspond.

Dans ton tableau, les chiffres à cotés des mensualités correspondent à quoi?

zorah0412

et zut mon tableau n'est plus à jour...
ne t'y fies pas!
j'en ai un autre sur mon fil qui est "suivi des créances" avec les accords décrochés mais mon fil est tellement long que je ne sais plus où il est et je ne trouve pas le temps de le mettre à jour non plus  grrr
faut que je cherche...
donne nous aussi les mensualités pour créatinus ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

julie

862€ mais alors eux ils peuvent toujours attendre pour que je les paie!!

Comailles

Julie,

Avez vous toujours un retard d'impôts?

julie

oui mais nous sommes en train de le régler en priorité

victoire

Citation de: julie le 27 Janvier 2012 à 22:05

parfait. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

julie

vous avez vu quand meme!!je prends sur moi pour avancer parce que franchement je n'ai qu'une envie c'est de faire l'autruche!!

Comailles

Citation de: julie le 27 Janvier 2012 à 22:05
bbbo bbbo bbbo bbbo
Il reste combien à régler?

Citation de: julie le 27 Janvier 2012 à 22:08
vous avez vu quand meme!!je prends sur moi pour avancer parce que franchement je n'ai qu'une envie c'est de faire l'autruche!!
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

victoire

Citation de: julie le 27 Janvier 2012 à 22:08
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Il y aura des hauts des bas...
Mais nous serons là.
:-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

julie

la je suis dans le bas mais j'essai d'avancer quand meme, et un jour crier VICTOIRE!!!!!!!!!!!

Comailles

Oui!!

Il faut procéder par étape et cela va aller ;)

julie

j'ai surtout peur de pas savoir quoi dire quand il m'apl

Comailles

Citation de: julie le 27 Janvier 2012 à 22:14
j'ai surtout peur de pas savoir quoi dire quand il m'apl

Si vous êtes pas sure de vous, vous répondez pas ;)

Pour le moment, il faut gèrer d'autres priorités ;)

julie

en fait ils me font peur, en me disant qu'il faut payer de suite, sinon saisie et bla bla....je me vois déjà avec mes 3 enfants à la rue!

victoire

Citation de: julie le 27 Janvier 2012 à 22:26
en fait ils me font peur, en me disant qu'il faut payer de suite, sinon saisie et bla bla....je me vois déjà avec mes 3 enfants à la rue!
Arrêtez de les écouter.
Construisez une bulle où seul les personnes autorisées ont le droit de rentrer.
Les autres : en dehors de la bulle... >:D >:D >:D >:D >:D
Pensez à vous et à vos trois enfants!!!!
D'accord??
:-*
Sénèque

julie

Comailles

Citation de: julie le 27 Janvier 2012 à 22:26

N'ayez pas peur Julie ;)
Ils font des menaces pour vous mettre la pression.
Ils ne peuvent rien faire sans décision de justice.

C'est leur intérêt aussi les négociations ;)

Julie,

La priorité n° 1 est de regarder la gestion de votre budget ;)
La BDF avait calculée une capacité de remboursement de 1 120€, cela veut dire qu'il faut apprendre à gérer votre budget sans c'est 1 120 €.
C'est 1 120€ serviront à payer les créanciers....

Essayez de prendre vos trois derniers relevès bancaires et de regarder les dépenses qui pourraient être réduites, les dépenses "inutiles" etc ;)

victoire

Citation de: julie le 27 Janvier 2012 à 22:32
je vais essayer...
Non, pas à pas, vous allez le faire. ;)
Nous sommes là.
Sénèque

julie

Comailles, c'est déjà fait on a arreter pas mal de truc futile, mais on quand meme des frais avec les enfants. On a la capacité de remboursement mais ils nous tirallent de tous les cotés et veulent plus que les mensualités d'avant

Comailles

Vous savez dégagé 1 120€ par mois pour régler vos créanciers sans utiliser votre découvert à partir de Février?

julie

non pas sans toucher au découvert, une fois qu'il sera comblé oui, mais sur un mois non, c ou les créanciers ou   le découvert

c bizarre à la banque jaune il ne m'ont pas trouvé dans le sinterdits bancaires, ils m'ont proposé un découvert!!hihihihi

Comailles

Julie,

En fait ma question est plutôt celle ci:

Une fois tous les revenus et charges courantes transférés à la banque jaune, pouvez vous payer 1 120 € sans toucher au découvert de ce nouveau compte?

julie

sans toucher au découvert de la banque jaune? Oui on devrait y arriver, mais étant donné qu'il n'y aura plus de rentrer d'argent sur mon compte actuel, il vont me sucrer mon découvert, et pendant un mois je ne pourrai plus payer mes crédit!C'est un cercle vicieux

Comailles

L'idée c'est de n'utiliser que le compte chez les jaunes ;)

Votre compte actuel deviendra un créanciers comme un autre ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies