2ème demande pour un dossier de surendêtement à 7 ans d'intervalle ?

Démarré par angélique, 27 Novembre 2011 à 18:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

angélique

Coucou cat  :-* :-*, en fait tous les montants sont différents des montants initiaux mais impossible de vérifier exactement tu vois.

Demander une vérif oui mais je suis incapable de dire lequel à exagéré plus qu'un autre  >:( Sais tu  s'il faut valider cet état détaillé ou juste attendre que le délai de 20 jours soit écoulé sans envoyer de courrier ?

C'est sur que plus le temps passe et plus on peut cagnoter, mais j'ai l'impression de profiter du systhème :-\

A plus tard  :  ;) :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

alcyone

non les anges vous ne profitez pas du système  ;)

Vous avez des droits et si vous pensez que les créances ne correspondent pas alors vous êtes en droit d'en demander la vérification  ;)

Comailles

Bonjour Ange,

Je ne me souviens plus, vous aviez signé les contrats pour Kiki ou pas?

angélique

Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

Comailles

Alors, il est plus prudent d'oublier la vérification des créances ;)

angélique

Oui, j'ai compris en lisant ta question. Mais faut'il leur écrire ou attendre seulement que les 20 jours passent ?
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

Comailles


bisane

Citation de: angélique le 22 Octobre 2012 à 14:34Décision du JEX reçu le 17 novembre et courrier de la BDF le 19 novembre, cela n'a pas trainé  ???
Vous faites dans la science fiction anticipative, maintenant ?  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angélique

 :D Parfois j'aimerais tellement pouvoir disposer de ces "fonctions" mais le mieux ce serait d'être la femme invisible, comme dans la série télé (c'est reparti kilt me comprendra) mais sans les bandages pour se faire repérer bien sur, j'utiliserais une peinture et je changerais de couleur tous les jours...

J'ai un doute pour mon kiki, je me demande s'il apprécierait  >:D Je crois qu'il préférerais "ma sorcière bien aimé" ça c'est le top, le mega top, non ?

Il faut reconnaître que la BDF n'apas trainé  sur ce coup ;D et comment ont' ils fait pour nous présenter un état des créances actualisé en deux jours, n'est il pas vrai, ça devient de la magie  ::)

Je pense qu'ils avaient les chiffres tous prêts depuis le courrier qu'ils avaient adressé aux créanciers avant les recours.

Bonne journée à tous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

catsen

Coucou Angélique,

profites en pour cagnoter les 8 ans sont longs quand même :D :D :D :D

les bdf sont organisées, enfin certaines d'autres attendent plus longtemps mais là tu étais recevable donc les créanciers ont dû envoyer leurs créances
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

angélique

Bien sur cat  :-* :-*, tu crois que le plan dure obligatoirement 8 ans ?

Avec une CR de 2600€ sur le remboursement d'un plan (que nous espérons avoir...) la dette hors crédit immobilier serait remboursé en 5 ans d'après une méthode de calcul prise sur internet (à5% d'interet)

La cagnotte grossit mais ce mois ci ça été dur.

Bonne journée, A+

Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

catsen

non pas forcément 8 ans c'est le maximum hors immo

mais même 5 ans il faut les tenir :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

angélique

Après ce WE de grippe pour moi, je vous souhaite une bonne semaine à tous et vous envoie de gros  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nous attendons patiemment la fin des 20 jours pour l'arrêt des créances (jeudi 8 novembre)

Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver


catsen

Déjà la grippe, restes au chaud alors

vous avez pas eu trop de dégats avec le vent?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée


BRUYERE

Citation de: angélique le 29 Octobre 2012 à 08:02
Nous attendons patiemment la fin des 20 jours pour l'arrêt des créances (jeudi 8 novembre)

on attend avec vous ...

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

angélique

Coucou les amis  :-* :-* :-* :-*

Semaine calme, on s'est attaqué à l'isolation des combles, c'était une calamité... On espère ainsi diminuer la facture d'EDF qui devient "indécente"

On a attendu une super promo chez un dépôt discount pour des rouleaux d'isolation, 400€ pour la maison complète  ;) kiki a découpé les rouleaux je suis monté dans les combles et au boulot... Ras le bol de la fibre de verre ce soir on a finit et ça gratouille de partout. Puis un de nos enfants nous a posé une VMC que nous avions de l"ancienne maison afin d'encore amélioré l'ardoise "électricité".
Je grade les factures pour justifier la baisse de la CR au cas où des mesures recommandées nous amèneraient devant le JEX  ;D

A part ça on attend toujours des nouvelles de la BDF comme beaucoup d'entre nous  ;)

La CR a pris un coup dans l'aile pour ce mois ci mais la cagnotte monte régulièrememt tout de même.

Le moral reste bon, le temps passe et toujours debout, kiki va beaucoup mieux moralement, pour le physique, là pas de miracle, mais on s'habitue là aussi.

Bon WE à tous mes amis, la trève dominicale permet souvent de se ressourcer. ;)  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

zorah0412

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
si ça va déjà mieux moralement, c'est une super nouvelle!  bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angélique

Ha j'oubliais lilinne, le restant du de la CAF est passé dans l'arrêt des créances... ouf !!!!! ;) 750€ ce n'est pas rien, et un souci de moins.
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

angélique

Ho oui ma zozo, et tu sais de quoi j'ai voulu parlé, n'est ce pas  ;)  bbbo
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

zorah0412

Citation de: angélique le 02 Novembre 2012 à 20:48
Ho oui ma zozo, et tu sais de quoi j'ai voulu parlé, n'est ce pas  ;)  bbbo

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
et je m'en réjouis!
et cool pour la dette CAF!

Bisous à toi et à Kiki! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies