2ème demande pour un dossier de surendêtement à 7 ans d'intervalle ?

Démarré par angélique, 27 Novembre 2011 à 18:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

nounours

kikou les anges et oui vaut mieux vérifier, la douleur c'est un signe  :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

angélique

Ouiiiiiiiiiiiiiii zo, nounours, cat,  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* demain je relance le médecin pour avoir le RV.

Courage à tous et une bonne semaine.

:-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

angélique

Zut, désolé bisane  ??? ??? ??? ???  t'es la première à me répondre, et...  ;) :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

nounours

et pour l'anecdocte, j'ai une année eu une cassure et rien à été vu à la radio, douleur intense et mon doc redécide une nouvelle radio, et ils ont vu la fracture, mais bon 15 jours après cela à commencé à se refaire tout seul la galère après.... :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

angélique

 :-* Oui, c'est ce que nous craignons. Je n'arrive pas à joindre le médecin, de plus je ne sais plus dans quel appareil kiki ne rentre pas, scanner ou IRM, les épaules ne passent pas... ;D

Bisessssssss
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

BRUYERE

Un prompt rétablissement à Kiki ..et plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-*  à vous 2 !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

angélique

Contente de te lire, tu vois, on s'adapte à la situation  ;)  voilà mon kiki a son scan demain 15H.

:-* :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


angélique

Décidemment, toujours présentes  ;) ;)  merci zozo, merci biquette, je vous tiens au courant  :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

zorah0412

Citation de: angélique le 02 Octobre 2013 à 19:54
Décidemment, toujours présentes  ;) ;)  merci zozo, merci biquette, je vous tiens au courant  :-* :-*


viii!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

angélique

Bonsoir à tous,

Mon gros kiki est bien calé sur le dos, repos complet, sa première vertèbre lombaire n'a pas bien supporté la chute  >:( , tassement à 50%, en arrêt pour un mois, heureusement que nous avons pu adhérer à une caisse de prévoyance début aout  ;) , sinon il serait passer en demi traitement et dans notre situation, il serait impossible de continuer à suivre le plan, si cela peut servir à d'autres, si proposé dans la fonction publique, il ne faut pas hésiter à souscrire à un contrat ;) ;)

Bon WE au fofo  8) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* 
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angélique

Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

newstart

bonsoir


décidément, rien ne vous sera épargné non plus !!


bon rétablissement à Kiki


:-*


NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angélique

Merci ns,  merci bisane, bon WE à vous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* . Au fait, accordeur a fini par revenir à la somme prévue sur le plan  :D  trop contente. Plus que deux  >:D >:D
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

biquette59

Citation de: angélique le 05 Octobre 2013 à 09:39
Merci ns,  merci bisane, bon WE à vous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* . Au fait, accordeur a fini par revenir à la somme prévue sur le plan  :D  trop contente. Plus que deux  >:D >:D

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   Pour les 2 qui reste !

Bisous à vous Les Anges !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

angélique

Bonjour à tous  :-* :-* :-* :-*

Le temps vient de nous filer entre les doigts mais nous ne vous avons pas oublié  ;) quelques nouvelles: kiki a du se faire opérer de sa vertèbre le 21, les urgences n'avaient pas vu la fracture... il a fallu un scanner pour s'affoler.

3 mois d'arrêt, heureusement nous avions pu prendre l'option maintien de salaire en juillet dernier, car il est passé en demi traitement (le cumul avec son opération de mars dernier a fait dépassé les 3 mois de plein traitement) il manque 5% à la fin du mois, mais on comble avec le cagnotage, à ne pas négliger les amis car en cas d'imprévu, les plans sont trop serrés pour improviser.

Pour le plan, ça roule, sauf pour ACCORDEUR avec qui nous n'avons toujours pas réussi à mettre en place un prélèvement, donc je fais un virement et il me relance régulièrement pour des sommes dues qui n'existent pas  >:D je garde soigneusement les justificatifs. J'en ai assez de leur répondre, alors je les ignore. *  nananère

Pour la CAF j'avais envoyé une relance pour mettre en place leur prélèvement, mais bon sur mon dossier figure la mention traitement en cours, pas d'affolement donc.

Le quotidien me bouffe pas mal avec les enfants à garder, mais nous sommes toujours debout (sans jeux de mot) et contents de l'être.

Grosses bises à tous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

biquette59

Coucou Les Anges !  :-* :-* :-* :-* :-*    bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Continuer à prendre soin de vous !

catsen

Contente d'avoir de vos nouvelles bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Oui le cagnottage est indispensable, encore heureux que vous aviez pu prendre cette garantie complément de salaire


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies