Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Nadia

j'ai de l'impatience dans les jambes c'est énervant
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

j'ai une nièce qui sont arrivés dimanche chez notre fils ainé  avec son mari et ses deux filles, ils viennent tous manger jeudi midi, je vais faire un couscous royal, cela fait des années que j'en ai pas fait et j'en avais envie la semaine dernière mias pour 2 pas envie d'en faire.
ca y es le noir tombe.
pour ce soir se sera du poisson que je vais faire frire avec de l'huile d'olive , du persil et du citron avec du riz.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Nadia


rien qu' à te lire, tu me donnes faim....................

biquette59


Nadia

en tout cas je me répète mais le clafoutis pomme et caramel au beurre salé que j'ai fais pour cet après midi un vrai régal il en reste pour ce soir si la recette interresse demanez là moi
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

vas-y nadia, balance la recette,   bbbo bbbo bbbo


je vais m'inviter chez toi pour le couscous,   -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Laurence91

Citation de: biquette59 le 29 Octobre 2012 à 18:30
vas-y nadia, balance la recette,   bbbo bbbo bbbo


je vais m'inviter chez toi pour le couscous,   -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

idemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmj' adore le couscous et le clafouti.miamiammmmmmmmmmmmmmmmm

Nadia

je t'attends ma biquette adorée

Clafoutis pommes & caramel au beurre salé
    Quantité 4-6
Préparation 15 min
Cuisson 30 min
Coût de la recette Pas cher
Niveau de difficulté Facile
Ingrédients

pour Clafoutis pommes & caramel au beurre salé
•3 pommes
•50 g sucre en poudre
•125 g de farine
•3 œufs
•25 cl lait
•75 g de beurre + 5 g pour le moule
•1 pincée de sel
•5 à 6 c. à soupe de caramel au beurre salé(dans le rayon sucre vanillé et autre) surtout acheté celui là
Préparation

pour Clafoutis pommes & caramel au beurre salé
1Préchauffez le four th.6/180°C
2Battez les œufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange soit bien homogène
3Ajoutez la farine puis le beurre préalablement fondu
4Ajoutez le lait et mélangez à nouveau.
5Épluchez les pommes . Coupez-les en dés.
6A l'aide d'un pinceau en silicone, badigeonnez généreusement les dés de pomme de caramel au beurre salé.
7Beurrez un moule à gâteau . Disposez les morceaux de pomme au caramel puis versez la préparation par dessus.
8Enfournez environ 30 minutes. La surface doit être légèrement dorée.
9Laissez tiédir avant de servir.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

viens aussi laurence plus on est de fou mieux c'est bbbo bbbo bbbo bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Laurence91

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

j' arrive!

bon j' ai noté la recette , ça m' as l' air trop bon, je vais la faire à mon gars..............il adore les gâteaux avec des fruits

Nadia

mais c'est trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnn laurence on vient de le terminer en dessert
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

moi, je vais le faire avec ma fille et mes p'tits loulous,  et je te dirais quoi,   bbbo

Nadia

oui biquette tu me diras comment tu l'as trouvé mais le mien était très bon
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

moi vous m' avez donné envie................

Nadia

Citation de: Laurence91 le 29 Octobre 2012 à 19:51
moi vous m' avez donné envie................

dommage laurence j'en ai plus et de plus il ne serait pas passé par l'ordi
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

pas grave!

déjà si ça me donne envie c' est que le moral vas bien, donc c' est déjà cela................................

ha oui? ça passe pas dans les tuyaux ? mdr

Nadia

Citation de: Laurence91 le 29 Octobre 2012 à 20:03
pas grave!

déjà si ça me donne envie c' est que le moral vas bien, donc c' est déjà cela................................

ha oui? ça passe pas dans les tuyaux ? mdr

:D :D :D :D :D :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

ben non, le petit mouton du couscous..il bêle trop fort!!! :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 29 Octobre 2012 à 20:05
ben non, le petit mouton du couscous..il bêle trop fort!!! :D :D :D :D :D

faut pas que je penses à ca sinon je mange plus :-\ car il y a aussi du boeuf et du poulet ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lilinne


Nadia

Citation de: lilinne le 29 Octobre 2012 à 20:13
c'est trop bon un couscous bbbo bbbo bbbo bbbo

oui mais cela fait longtemps que j'en ai pas fait, j'ai pas intérêt de le rater car mon fils ainé lui ne va pas me louper ;D blagueur comme il est
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

je fais un très bon couscous sans viande ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies