Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

rosie

lls ont commencé ,par notre sujet et bien informé par le forum et par notre vécu,l'émission a confirmé ce que je savais et toi?pour le harcélement hahaha agacée par la pression exercée,a l époque j'avais changé de numéro et liste rouge enfin tranquille, bbbo le téléphone est réservé pour la famille,les amis,mais pas pour les imposteurs nananère encore merci :D

aller pour se marrer un peu  Quel bout de la corde envoie-t-on à un huissier qui se noie?
- Les deux! glou l glou

cela sonne a la porte et sur la porte est marqué  si vous etes huissier pas la peine de rentrer je n'ai plus que ce paillasson.

les huissiers c'est comme les hémorroides ça vient sans prévenir et ça fait mal au cul hahaha

bisane

Citation de: leregulateur le 20 Janvier 2013 à 21:02
Et ben y'a vraiment des abus de la part des sociétés de recouvrement. L'autre carrément qui appelle chez le voisin!
Ben... vous n'en êtes qu'au début de vos découvertes...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Persévérance

Citation de: leregulateur le 20 Janvier 2013 à 21:02
Et ben y'a vraiment des abus de la part des sociétés de recouvrement. L'autre carrément qui appelle chez le voisin!

S'ils se contentaient de ça  :-\
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

leregulateur

Bonjour le fofo  bbbo

Et oui j'ai quand même découvert des choses hier dans ce reportage, comme quoi la tivie ça ne dit pas que des âneries  ;)

- 8°C ici, je me demande si je vais pouvoir aller jusqu'à la gare avec la titine. Si ça glisse, demi tour... Train à 8h06... On verra cela.
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Laurence91

Bonjour le fofo

bon moi je viens de rentrer! impossible de rouler!
ça patine, ça glisse, y as des voitures dans tous les sens! une super belle côte pour rejoindre la 20.
fais demi tour!, et là ça reneige à gros flocons! ça n' as pas cessé depuis samedi soir, grrrrrrrrrrrrrrr

biquette59

Nadia

bonjour

je vois qu'il y en a qui sont coincés  chez eux.
nous pour le moment c'est de la petite pluie fine qui tombe mais il a neigé cette nuit.

bonjour biquette sauteuse
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Nadia

Citation de: biquette59 le 21 Janvier 2013 à 10:30
coucou ma p'tite nadia,   :-* :-* :-* :-* :-*

tu va bien parmi la neige car je présume que tu en as par chez toi
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lactois

" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

Laurence91

coucou

moi je viens de tél à la mairie!

toujours rien fais au niveau de la commune, ok on est une petit ville de 4000 habitants; mais quand même!

rien n' est salé, rien est déneigé! galère totale! grrrrrrrrrrrr

biquette59

coucou ma lolo,  :-* :-* :-*

ici, pareil, grand axe dégagé mais ils ne font rien pour les petites routes,

quelle galère, !!!!!!!! :'( :'( :'( :'(

Laurence91

Citation de: biquette59 le 21 Janvier 2013 à 11:47
coucou ma lolo,  :-* :-* :-*

ici, pareil, grand axe dégagé mais ils ne font rien pour les petites routes,

quelle galère, !!!!!!!! :'( :'( :'( :'(
à la télé , ils disent que ça roule bien! qu' ils viennent chez moi, grrrrrrrrrrrrrrrrr

rosie

bonjour les filles

laneige a fondu a clermont e soleil a meme essayé de trouver sa place pendant ih
et fini,par contre le sol est verglacé

la dde doit faire des 'économies pour le salage ,il est idnamissible  et dangereux de laisser les petits villages et les routes secondairesde  enneigés et verglacé,pas surprise  laurence que tu n'est pas pu te rendre au travail,inutile de prendre des risques,reste au chaud..

biquette est comme moi pratiquement pas de neige.

BRUYERE

Citation de: rosie le 21 Janvier 2013 à 12:12
la dde doit faire des 'économies pour le salage ,il est idnamissible  et dangereux de laisser les petits villages et les routes secondairesde  enneigés et verglacé,

Pas trop d'accord avec vous Rosie... Pour avoir vécu plus de 30 ans en région parisienne et  maintenant dans le même département que vous .. j'ai trouvé que la DDE 63 était très efficace..

Mais contre le verglas ... même en salant un max... il n' y a pas grand'chose à faire  >:(

et en région parisienne, les moyens ne sont probablement pas assez  nombreux .. après c'est de la gestion de moyens  : vaut-il mieux dans  une région assez  peu touchée par ces phénomènes climatiques investir des fortunes en saleuses et autres chasse-neiges pour quelques jours dans l'année ? et au détriment d'autres investissements ?

Choix cornélien qui est celui de nombreux maires de petites et moyennes communes ... ;) ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

halo74

iCI, on fais avec, on s'équipe, on s'entraide. Ce st les agriculteurs qui arrivent avec les gros tracteurs, et nous sommes très peu - de 600 habitants!

on s'y fais a force!

meme du temps ou je travaillais, j'arrivais en retard, ou bossais depuis chez moi mais jamais de risque!

me mettait en intempérie !
a+
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

rosie

bonjour bruyere,je ne veux pas  vous contredire mais j'ai un beau frère qui travaille a la dde 63 et qui nous disait qu'il ne salait que les nationales et départementales,plus de salage et c'est souvent les agriculteurs qui ouvrent les chemins avec le tracteur pour permettre l'acces aux habitations  c'est selon le budget des mairies!!!

par contre ayant veécu en  haute savoie(le grand bornand)a coté de la clusaz ou il tombe 4oa6o cm de neige pendant 4 mois e je résidai dans un petit chlalet en haut d'un chemin,il fallait chaque matin déneiger la voiture avec un balai  mais  la saleuse passait toutes les 2h a partir de 3h dumatin(je vous dit pas le bruit)mais malgres les congères et la neige qui tombait j'ai toujours pu me rendre au travail dans des petits villages et des bourgs perdus.en 5 ans j'ai mis les chaines une dizaine de fois.il faut dire qu'ils ont les moyens d'avoir du bon matériel car les stations engrangent beaucoup d'argent,donc tout est relatif,vous m'avez fait revivre de bons souvenirs,.merci bruyere.

bisane

Citation de: rosie le 21 Janvier 2013 à 13:18il faut dire qu'ils ont les moyens d'avoir du bon matériel car les stations engrangent beaucoup d'argent
Beaucoup d'argent, peut-être... mais surtout un investissement indispensable, compte tenu de la fréquence de ces intempéries !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

rosie

oui et acceuillient les touristes qui les enrichissent ,après l'hiver ,la station est vide il ne reste que les habitants dont les maris prof de ski et autres se recyclent dans la maçonnerie par ex.les saisonniers partent ou restent.les stations sont vident,les commerçants en vacances.la vie reprend peu a peu l'été avec les randonneurs.

BRUYERE

alors, on est chanceux, car sur notre secteur, le chasse-neige passe régulièrement (petite route, pourtant ..)

Et sur les petits chemins, oui c'est le tracteur d'un agriculteur qui passe et fait le boulot !! ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

halo74

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Laurence91

le chasse neige est passé! ils annoncent de la neige, mais là c' est pluie fine!

la voiture de mon files est au garage, ils sont débordés! bizarre........................... ;D ;D ;D

leregulateur

Un peu de neige ici, je viens de rentrer (part à 7h30 ce matin), ma douce et tendre a décidé de rentrer chez moi tous les soirs  bbbo Donc on partira le matin ensemble et on rentrera le soir ensemble  bbbo Du bonheur en tube.
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

biquette59

Nadia

tu en a de la chance leregulateur dis donc que ta puce reste toute la semaine ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies