Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

san33

reçue justificatifs CPAM pour la banque ! mieux vaut tard que jamais !! mais ils n'ont pas mis le tmapon sur tous les docs.. j'espere que cela ira car depuis le 08/01/2013 ça commence a faire long...

biquette59

on va basculer sur votre fil car là, on n'est pas sur le bon, vous êtes dans quelle section?   :-* :-*

halo74

COUCOU

Désolée, j'ai eu des journéess horribles........

j'espère que tt va bien !  :-* :-*
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

san33

halo74

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Nadia

halo74  bon courage pour la dernière journée de travail demain.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

nous avons donc été nous balader dans la neige et en plus il commençait à neiger donc formidable sauf qu'on avait oublié l'appareil photo ::)   il faisait -4° ressenti  - 7° donc je viens de me faire un café pour me réchauffer.

ce soir raclette avec 3 sortes de fromage, fromage à raclette nature, fumé et du morbier.

ça y es demain départ vers 9h pour rentrer chez nous et allez récupéré notre chien chez notre fille.

le ciel se noirci de plus en plus, nous allons bien avoir de la neige demain matin pour repartir.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

san33

Nadia

san33 viens je t'invite mais tu es peut-être loin du Jura ;)

biquette59

bon retour à la maison, ma p'tite nadia,  :-* :-* :-* :-*

halo74

profite   bien Nadia!!!!!!!!!!!!!!!!

rigole bien, mange bien et bon retour, les routes seront déneigées demain c'est sur!

:-* :-*

san33

Citation de: Nadia le 21 Février 2013 à 18:42

Merci Nadia,
effectivement actuellement je suis un peu loin ...
le 19 mars sinon ! lol
il y a quelques temps j'allais a Lons... j'aimais bien...
bon retour ... :-*

biquette59

halo74

ca sautille !!!!!!!!!! c'est que ca va mieux!!!!

un bonjour au fofo!

Nadia

Citation de: san33 le 21 Février 2013 à 23:26

Merci Nadia,
le 19 mars sinon ! lol

pourquoi le 19 mars???
mon fils travaille à Lons et il habite Morez il est au conseil général.

Nadia

bonjour tout le monde

bien rentré chez nous sommes partis ce matin avec -11° et de la petite neige, arrivés en sarthe avec 0°, il a donc fait froid toute la journée car nous avons eu une fois dans un endroit +3° sinon que des températures négatives.

j'espère que vous allez tous bien et surtout que zorah soit détendue ce soir après sa matinée bien chargée.

bon je vais aller prendre ma douche et me mettre en pyjama et après nous mangerons.

je repasse un peu plus tard, bon appétit.

biquette59

Laurence91

biquette59

Nadia

coucou biquette et laurence vous allez bien ??? ??? ???  je présume biquette qu'il doit pas faire bien chaud par chez toi comme chez notre fils dans le Jura,

biquette59

non, pas chaud nadia, effectivement,  le froid pique fort,   >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Nadia

je vous laisse je suis kpout, je vais aller regarder la télé dans mon canapé bonne soirée

biquette59

san33

Citation de: Nadia le 22 Février 2013 à 18:45
Citation de: san33 le 21 Février 2013 à 23:26

Merci Nadia,
le 19 mars sinon ! lol

pourquoi le 19 mars???
mon fils travaille à Lons et il habite Morez il est au conseil général.

Coucou Nadia ...
le 19 audience à Vesoul ,
je vais ( ou j'allais) à Lons car j'ai des amis là-bas mais j'allais plus particulierement à la Compagnie de Gie...  !!!-!!!
je pense "profiter" de l'audience pour passer faire un coucou à mes AMIS ....
:-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies