Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

Coucou Rosie,

Faut profiter des bons moments dans la vie quand ils se présentent, c'est ce que j'ai fais hier, !!! bbbo bbbo

halo74

:-* :-* :-* :-* :-* a tous!

biquette : entièrement d'accord va! on ne sait pas de quoi est fais notre lendemain, et ca c'est pour tout le monde pareil, ce qui va nous tomber dessus, on ne peut le maitriser alors profitons!
ici, soleil mais vent! j'ai un mal de tète féroce ! j'arrive plus a avancer mon mémoire , j'y suis depuis 10h et la ca coincouille !
bref, vais aller poser mes yeux dans le noir et 2h retrouve mes loulouxxxx :-* :-*
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59

Coucou Halo,  :-* :-*   ça sent la p'tite pause ça,  ;)

Laurence91

bonjour,

là je viens de rentrer, ma copine avait mis son coussin à la machine à laver, elle s' est fais sous elle et dormait dedans, grrrrrrrrrrrrrrrrr

bon c' est secondaire en contrepartie des enneuis de santé de certaines!  bises qui réconfortent!

dis donc biquette , tu t' es bien éclatée? ben tu as bien raison, c' est pas quand on seras morte qu' on prendras du bon temps!

là pas trop le moral, ma chienne, mon fiston partit pour 3 semaines ( là ça fais déjà 15 jours)

sinon je suis sur la piste d' un achat d' appart pour lui, un studio, ainsi il auras son pied à terre!

location c' est trop cher et je ne peux me porter caution, je me renseigne pour que l' on ne fasse pas de bêtises!

Nadia

un petit coup de blues aussi

va falloir que je trouve à faire quelque chose mais j'ai pas envie j'ai du repassage pourtant un peu

pour ce soir je vais faire du poisson croustillant à la tomate et au gruyère, pas long à faire

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lactois

Scan RAS... Oufffffff une chose en moins a penser...  ;)

Ben Biquette c est moi qui sort demain pour danser avec mon homme...  :P

Une question, le forum a un facebook ou pas  ???
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

lactois

Citation de: Nadia le 22 Mars 2013 à 17:04
un petit coup de blues aussi

va falloir que je trouve à faire quelque chose mais j'ai pas envie j'ai du repassage pourtant un peu

pour ce soir je vais faire du poisson croustillant à la tomate et au gruyère, pas long à faire

Nadia il ne faut pas...  :-*
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

Nadia

bon je vais aller prendre ma douche et me mettre en pyjama et après je verrais pour repasser mon linge à plus tard

contente pour toi lactois

ben j'y peux rien çà me prend parfois comme çà bon j'y vais
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Smilysoul

un petit coucou à tous au passage  ;) :-*

Citation de: lactois le 22 Mars 2013 à 17:05
Une question, le forum a un facebook ou pas  ???
on n'y avait pas pensé  :D :D >:D
non le forum n'a pas de face de bouc  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

CLO75

c'est vrai qu'il a déjà une biquette ! :D alors pas besoin de face de bouc

Smilysoul

Citation de: CLO75 le 22 Mars 2013 à 17:29
:D :D :D et un âne  >:D >:D
Georges Bernanos

biquette59

Attention la Biquette pourrait bien envoyer quelques coups de sabots  !!!!!! :D :D :D :D :D :D

Smilysoul

ouahh tu faire peur là  ;D ;D
je préfère passer mon chemin  >:D
Georges Bernanos

Laurence91

Citation de: CLO75 le 22 Mars 2013 à 17:29

bon on est pas dans le club des marioles mais vous me faîtes bien rire!

biquette59

Non, pas de coups de sabots à mon Smily,   :-* :-* :-* :-*

Smilysoul

Citation de: biquette59 le 22 Mars 2013 à 17:43
Non, pas de coups de sabots à mon Smily,   :-* :-* :-* :-*

désolé je n'ai pas trouvé de baskets vertes qui applaudissent  >:D >:D

:-* :-* ma Biquette  ;)
Georges Bernanos

CLO75

Smilysoul

Citation de: CLO75 le 22 Mars 2013 à 17:53
Elles en rougissent de plaisir bbbo

C'est que Biquette, elle impressionne  ::) surtout par sa voix  >:D :D :D :D :D
Georges Bernanos

biquette59

Mais, elles sont très belles celles-là aussi  !!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

Je préciserais à la prochaine rencontre, qu'il faut prendre des boules quiés.   :D :D :D :D :D

Mais, en même temps, c'est la faute à Zo qui m'a fait boire du vin rouge  !!!!!!!! :D :D :D :D :D

Laurence91

rho la bonne excuse................................

oups..................à chaque fois que je t' ai au tél , tu as cette voix là! dois je conclure que tu picoles à chaque fois................. ---!!! ---!!! ---!!! ---!!! ---!!! -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

zorah0412

merci laurence pour ma défense!

Je veux bien être responsable de tout, j'ai l'habitude ;D ....même de tchernobyl, mais pas des excès de biquette!!!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

biquette59

Ohhhh....je t'avais prévenu, zo,....qu'il y avait longtemps que je n'avais pas bu de vin rouge  !!!!! bbbo bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies